26

Re : Autoban du héros de Juillet 2007

Imax a écrit:

Ce type a un vrai problème d'affection, achète-toi une vie ou une peluche, connard.

Ou une arme.

27

Re : Autoban du héros de Juillet 2007

Avec une seule balle.
Putain y'a quand même 7 gars qui t'aiment (si on compte le vote que t'as du te mettre).

28

Re : Autoban du héros de Juillet 2007

En comptant les votes protestataires 2.0 de ayomi, sojarouge, bob45 et lavictoirenchantant, ça en fait tout de suite moins.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

29

Re : Autoban du héros de Juillet 2007

On pouvait voter pour les 3 propositions (quand je vous dis que ça rappelle quelqu'un) j'ai donc voté pour les trois.
Je l'aime donc, et je le déteste, et je m'en fous.
Bravo le sondage.

"World goin' one way, people another" Poot

30

Re : Autoban du héros de Juillet 2007

AU SECOURS.

Jésus s'il te plait, fais-toi une faveur et redeviens le sage petit lurker que tu fus probablement jadis parce que là tu te fais du e-mal et c'est pas beau à e-voir.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

31

Re : Autoban du héros de Juillet 2007

ZeChat a écrit:

Par contre si ça peut donner des idées à Ayomi..

Va sucer des bites toi.

J'ai houit s'conde pour vous dire que Imax, c'est de la grosse merde Eheheheh.

Imax ca chlingue.

32

Re : Autoban du héros de Juillet 2007

yipi Yeah Yipi Yoh !

Re : Autoban du héros de Juillet 2007

Photo ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Autoban du héros de Juillet 2007

Jésus 2.1 n'a-t-il vraiment rien à faire ici ?

Oui, casse-toi jeune freluquet !    
    38% - 23
Je sais pas, je m'en tape connard !    
    43% - 26
Non, Jésus 2.1, on t'aime de tout notre coeur !    
    18% - 11
Total: 60

Le Lonesome Cowboy Jésus 2.1 vous dit ADIEU.

35

Re : Autoban du héros de Juillet 2007

T'es pas encore parti ?

36 Dernière modification par NiarkNiark (02-08-2007 16:35:36)

Re : Autoban du héros de Juillet 2007

jean a écrit:

Oh mais dis donc tu es bien grossier. Quel âge as tu?

Indice : ça commence par douze.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

37

Re : Autoban du héros de Juillet 2007

NiarkNiark a écrit:
jean a écrit:

Oh mais dis donc tu es bien grossier. Quel âge as tu?

Indice : ça commence par douze.

Trop marrant de chambrer sur l'age sur un site ou la réponse la plus fréquente est "dans ton cul"...

J'ai houit s'conde pour vous dire que Imax, c'est de la grosse merde Eheheheh.

Imax ca chlingue.

38

Re : Autoban du héros de Juillet 2007

Oui parce que sur le véritable asile on adore défoncer le cul de gamines mineures.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

39

Re : Autoban du héros de Juillet 2007

Vak a écrit:

Oui parce que sur le véritable asile on adore défoncer le cul de gamines mineures.

Toi ta gueule puceau.

J'ai houit s'conde pour vous dire que Imax, c'est de la grosse merde Eheheheh.

Imax ca chlingue.

Re : Autoban du héros de Juillet 2007

ayomi a écrit:

Toi ta gueule puceau.

Ah ah ah l'insulte qui en dit long sur son auteur.

Tu veux qu'on en parle ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

41

Re : Autoban du héros de Juillet 2007

donspliff a écrit:
ayomi a écrit:

Toi ta gueule puceau.

Ah ah ah l'insulte qui en dit long sur son auteur.

Tu veux qu'on en parle ?

Oui s'il te plait.

J'ai houit s'conde pour vous dire que Imax, c'est de la grosse merde Eheheheh.

Imax ca chlingue.

Re : Autoban du héros de Juillet 2007

On fait un thread ou nous en parlons ici même ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Autoban du héros de Juillet 2007

Oui, casse-toi jeune freluquet !    
    40% - 27
Je sais pas, je m'en tape connard !    
    41% - 28
Non, Jésus 2.1, on t'aime de tout notre coeur !    
    17% - 12
Total: 67

Bon beh y'a quand même de l'amour ici bas smile

Mode BHL le vrai, le pas drôle "on" :
- Vraiment je sais pas quoi diiiiiiiiiire...
Alors que de grosses larmes toute chaude coule le long des joues de ce barbu aux yeux bleus et tombent sur la moquette toute moisie de son HLM, le jeune Jésus regarde le sol, le bonheur s'emparant de tout son être.
- Je crois que je voudrais dire MERCI, à toutes et à tous qui m'ont toujours soutenu...
Elle éclate en sanglot... euh... Le jeune Jésus écate en sanglot, le fait de se savoir aimé lui procurant encore plus d'émotion qu'il eut cru... il n'aura pas besoin de s'acheter une peluche, tel le formidable conseil qu'on lui avait donné.
- Merci à tous mes apôtres qui m'ont défendu même lorsque c'était pas facile... je pensais vraiment me casser et que personne m'aimer mais la majorité pense que mon départ leur évoque un "Je sais pas connard" et vu que pour moi, sur cette terre, nous sommes tous des connards...
alors JE RESTE tongue
Mais ce qu'il ne veut pas avoué, le jeune insolent, c'est qu'il a chopé le virus qui traine sur ce site... et que l'asile est une maison où il se sent bien.
Burps... pardon.

Le Lonesome Cowboy Jésus 2.1 vous dit ADIEU.

Re : Autoban du héros de Juillet 2007

Heu... Garçon ?

Je peux avoir la même chose ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Autoban du héros de Juillet 2007

donspliff a écrit:

Heu... Garçon ?

Je peux avoir la même chose ?

C'est pour ça que désormais, aux ptits jeunes je dis toujours "ne faites pas comme moi, les drogues c'est caca !" mais en même temps ça ouvre des portes et en referme d'autres... je vais ouvrir un nouveau thread sur ça !

PS : Aidez-les à trouver la force de dire "non".

Le Lonesome Cowboy Jésus 2.1 vous dit ADIEU.

46

Re : Autoban du héros de Juillet 2007

Au vu de la fréquence de tes post, de ta réactivité et du fait que nous sommes en pleine période de congés, dois je en déduire que tu ne fais absolument rien de ta vie. Si ce n'est polluer des forums.
Tiens un challenge pour toi vu que t'as du temps, raconte nous ta passion fais nous un truc qui te vaudra la une direct.

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

Re : Autoban du héros de Juillet 2007

Malrock a écrit:

Au vu de la fréquence de tes post, de ta réactivité et du fait que nous sommes en pleine période de congés, dois je en déduire que tu ne fais absolument rien de ta vie. Si ce n'est polluer des forums.
Tiens un challenge pour toi vu que t'as du temps, raconte nous ta passion fais nous un truc qui te vaudra la une direct.

C'est clair que je me fais chier à bosser mais le samedi avant le 15 aout j'ai ma "Marie-Madeleine" qui débarquera de Barna, donc pendant deux semaines c'est vacances et procréation sous le soleil, dans les bois, sur la plage et on verra smile ça te fera des vacances, chui content de te rendre heureuse... de rien ya pas de quoi wink

Sinon chui un con... oups je voulais dire un connard qui bosse sur son ordi et qui garde trop souvent une ptite fenetre ouverte sur ce site qui me fait rire... je passe ici régulièrement en lieu et place de mon boulot mais bon faut bien que je décompresse, il n'y a pas que le sauvetage de l'humanité dans la vie.

Maintenant que tu me le dis, faut que j'aille travailler, je reviendrais ce soir ma caille, on se fera un privé si tu veux et on s'échangera nos photos tongue

Le Lonesome Cowboy Jésus 2.1 vous dit ADIEU.

Re : Autoban du héros de Juillet 2007

raconte nous ta passion

Ha ha, très bon.

49

Re : Autoban du héros de Juillet 2007

Jésus 2.1 a écrit:

j'ai ma "Marie-Madeleine" qui débarquera de Barna, donc pendant deux semaines c'est vacances et procréation sous le soleil, dans les bois, sur la plage

C'est vrai que la science a fait des progrès vraiment important ces dernières années, on est dépassé par le progrès quoi. FLute et pute.

PUTEDEPUTEDEPUTE