26

Re : actu jeux VR

ouais ça va encore y'a eu des moments plus flippants. Par contre la partie jeff ça m'a pas fait grand chose, ça manquait de glauque ou bien le lighting était pas assez bas

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : actu jeux VR

vous dégueulez jamais ? Comment elle fait votre oreille interne ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

28

Re : actu jeux VR

reblochon a écrit:

vous dégueulez jamais ? Comment elle fait votre oreille interne ?

Tu t'y habitue.
Perso j'ai pas vraiment la nausée, mais au bout d'une heure je suis fatigué.

29

Re : actu jeux VR

Juste boneworks qui m'a foutu la gerbe, le reste R.A.S.

30

Re : actu jeux VR

Aucune gerbe même sur jet Island ou boneworks jcrois que j'ai bcp de bol

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

31

Re : actu jeux VR

La plupart des gens s'habituent en quelques semaines, après t'as les cas extrême des gens dont le système vestibulaire est apparemment bousillé, et qui ne s'habitueront jamais, ou à l'inverse ne seront jamais malades – c'est mon cas, je peux lire dans des bagnoles sur des routes de montagne, jamais le mal de mer, mais j'ai le vertige au premier étage.

32 Dernière modification par Aliocha (13-08-2020 09:09:45)

Re : actu jeux VR

Sinon, vous me faites marrer avec vos HeadCrabs, Five Nights at Freddy's je n'arrive pas à tenir plus de quinze minutes, la mission où il faut réparer un ascenseur putain...

33

Re : actu jeux VR

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Sinon, vous me faites marrer avec vos HeadCrabs, Five Nights at Freddy's je n'arrive pas à tenir plus de quinze minutes, la mission où il faut réparer un ascenseur putain...

jamais de la vie je joue à ça bordel. Il est plus flippant que l'exorciste ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

34

Re : actu jeux VR

Alors l'Exorciste, les missions dans l'HP et avec le berceau m'ont tellement collé la trouille…
Mais FNAF, ce sont des porcs, du jump scare de bourrin, ça peut arriver de n'importe quel côté à n'importe quel moment, t'as pas une seule seconde où tu te sens en sécurité, c'est une lente, très lente injection d'adrénaline qui finit toujours mal.

35

Re : actu jeux VR

https://www.oculus.com/blog/a-single-wa … -features/

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

36

Re : actu jeux VR

PREPARE TO BE ASSIMILATED

https://i.imgur.com/8gP93XG.png

37

Re : actu jeux VR

Ça ne change pas grand chose en fait.

38

Re : actu jeux VR

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ça ne change pas grand chose en fait.

Tu rigoleras moins quand toute ta famille saura que tu joues à EXTREME RAPE SIMULATOR VR EDITION

39

Re : actu jeux VR

Tu veux dire que les japonais c'est plus ce que c'était ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

40

Re : actu jeux VR

Kane a écrit:

PREPARE TO BE ASSIMILATED

https://i.imgur.com/8gP93XG.png

Flag' de whiteface

BiDL  la connerie à prix discount

41

Re : actu jeux VR

Kane a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ça ne change pas grand chose en fait.

Tu rigoleras moins quand toute ta famille saura que tu joues à EXTREME RAPE SIMULATOR VR EDITION

Ce que je veux dire, c'est que quand tu voulais profiter des options sociales du Quest, par exemple, il fallait déjà apparier un compte Facebook. Par contre, j'espère surtout ne pas avoir d'embrouilles avec les 400 ou 500 balles de jeux qu'ils vont devoir me coller dessus avec la migration.

42

Re : actu jeux VR

boneworks en un quart d'heure

https://youtu.be/aHEsn2ODbMY

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

43

Re : actu jeux VR

https://youtu.be/5zEjIEP1038

C'est joli mais le pilotage a l'air naze au possible

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

44

Re : actu jeux VR

Quand il sortira, Star Citizen lancera son vingt-septième appel de fonds pour pouvoir développer la feature qui permet de devenir éboueur de l'espace.

45 Dernière modification par favicon (28-08-2020 16:27:22)

Re : actu jeux VR

Ah je l'ai vu tourner Star Citizen il y a une dizaine de jours. Alors c'est vraiment joli (sur une machine qui doit couter l'équivalent de son poids en or), tout se passe sans temps de chargement (ils sont planqués "astucieusement" genre quand on prend un ascenseur ou un tram) et on a vraiment l'impression d'être un piéton qui parcourt 5km dans la ville pour aller chercher son vaisseau pour quitter la planète. Tout est effectivement modélisé, on peut aller partout, c'est immense, les effets de sortie/entrée dans l’atmosphère sont chouettos mais... putain que ca a l'air chiant niveau gameplay. Tu vois le truc, ca rend encore plus incroyable les masses de fric engrangées pour un jeu autant "de niche". A la rigueur peut-etre qu'en fusionnant les mécaniques éco de EVE et en y rameutant les joueurs ça pourrait le faire, mais là comme ça je ne me vois pas y jouer plus de 30mn.

Re : actu jeux VR

favicon a écrit:

mais là comme ça je ne me vois pas y jouer plus de 30mn.

Ça tombe bien, tu pourras probablement jamais y jouer véritablement.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

47

Re : actu jeux VR

favicon a écrit:

et on a vraiment l'impression d'être un piéton qui parcourt 5km dans la ville pour aller chercher son vaisseau pour quitter la planète.

Je crois que le problème qui fait rager plein de gens c'est ça en fait.

48 Dernière modification par favicon (28-08-2020 16:54:46)

Re : actu jeux VR

NiarkNiark a écrit:
favicon a écrit:

mais là comme ça je ne me vois pas y jouer plus de 30mn.

Ça tombe bien, tu pourras probablement jamais y jouer véritablement.

Ah mais attends, c'est completement jouable en l'état: tu lances la partie tu es dans un FPS, tu te déplaces avec ton clavier-souris, puis tu passes bien 5mn dans les transports en commun / ascenseur pour rejoindre le spatioport (y a des pnj un peu partout pour faire vivant), tu dois trouver une console de réservation d'un créneau pour qu'on sorte ton vaisseau du hangar, puis tu rejoins le hangar indiqué en cherchant sur les panneaux (encore des ascenseurs), tu montes dans ton vaisseau (chouettes effets quand tu rentres dedans, t'as pas l'impression de changer de jeu) et de là tu commandes le tout avec le joystick, le Warthog et le palonnier. C'est pas une démo ou une cinématique. Mais bon, passé l'effet waouh je vois pas comment tu peux pas te faire chier.

49

Re : actu jeux VR

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:
favicon a écrit:

et on a vraiment l'impression d'être un piéton qui parcourt 5km dans la ville pour aller chercher son vaisseau pour quitter la planète.

Je crois que le problème qui fait rager plein de gens c'est ça en fait.

Il s'agirait alors de gens s'étant complètement trompés de jeu. L'ambition de Star Citizen c'est justement d'être le plus simulation possible, jusqu'à devoir charger soi-même des caisses dans la soute de son vaisseau, et c'est précisément ce qui plait aux vaches à lait qui ont lâché 311 millions de dollars jusqu'à présent.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

50

Re : actu jeux VR

C'est une niche de 2,761,225 personnes tout de même. Ça commence à faire de la grosse niche disons.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."