526

Re : Les séries 2020

Un truc du genre, ça devait être ça, breath au lieu de death. Merci.

Reste à retrouver ça. Ou pas parce que souvent les souvenirs sont plusse mieux.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

527

Re : Les séries 2020

https://www.youtube.com/watch?time_cont … =emb_title

Envoyé depuis mon IPhone.

528

Re : Les séries 2020

https://www.youtube.com/watch?v=qGlYoOhV5Is

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

529

Re : Les séries 2020

Solar Opposites

Solar Opposites "centers around a family of aliens from a better world who must take refuge in middle America. They disagree on whether this is awful or awesome."[2]


https://www.youtube.com/watch?v=5hHoKWE4Vb4

vu 2 épisodes c'est pas mal. a priori y'a pas le génie et la fraicheur de rick et morty. 3 saisons commandés j'crois bien.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

530

Re : Les séries 2020

ca a l'air aussi drole que family guy

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

531

Re : Les séries 2020

autant dire pas beaucoup beaucoup

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

532

Re : Les séries 2020

Cobra Kaï :

Une série sur le méchant de Karaté Kid qui est devenu un loser avec des jobs minables pendant que le héros est devenu un succesful vendeur de voiture.

Qui devient le senseï d'un jeune un peu tarlouze pour lui apprendre du karaté agressif.

STRIKE FIRST
STRIKE HARD
NO MERCY

C'est plutôt sympa.

3,5 bonsaï sur 5

desperate husband

533

Re : Les séries 2020

The Boys are back.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

534

Re : Les séries 2020

J’ai commencé Raised By Wolves, les 2 premiers. La CGI est sub par par moment mais sinon ça me donne bien envie de continuer.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

535

Re : Les séries 2020

Conrad a écrit:

The Boys are back.

\o/

536

Re : Les séries 2020

Bien gore à souhait. The deep est toujours aussi marrant. Ça commence pas mal.

BiDL  la connerie à prix discount

537 Dernière modification par Kane (05-09-2020 08:15:49)

Re : Les séries 2020

Bidule a écrit:

The deep est toujours aussi marrant

J'ai pas compris le running gag de l'offrir une cannette de Fresca... c'est quand même pas un placement produit bête et méchant ?

Edit : je suis pas le seul à me poser la question https://www.menshealth.com/entertainmen … -2-fresca/

538

Re : Les séries 2020

Je me suis demandé aussi. J ai d'abord pensé à une draugue...

BiDL  la connerie à prix discount

539

Re : Les séries 2020

J'ai aussi pensé à une drogue ou autre pour le contrôler plus facilement.

Par contre putain le "frenchie" j'ai toujours du mal avec sa prononciation ridicule de ses répliques en français, ils pouvaient pas prendre tomer sisley au lieu de tomer kapon ? Il aurait pu bosser un peu pour le rôle.

540 Dernière modification par Blade_Runner (06-09-2020 14:44:53)

Re : Les séries 2020

Je crois que dans le comic ya des doutes sur le fait qu'il soit français... lorsqu'il raconte l'histoire de ses origines ya des trucs un peu bizarres :
https://i.imgur.com/s7MhQPX.png

541

Re : Les séries 2020

Bah il a une baguette et un béret, il est français.

Re : Les séries 2020

Le collier, c'est une tresse d'ail ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

543

Re : Les séries 2020

J'ai regardé, j'aime bien l'univers et les scènes avec homelander sont à peu près toutes excellentes mais le reste fait bien cheap et un peu ennuyeux tout de même.

544

Re : Les séries 2020

Très bons ces premiers episodes de Raised by Wolves !

545

Re : Les séries 2020

NiarkNiark a écrit:

Le collier, c'est une tresse d'ail ?

Je crois bien.
Y a un passage ep2 ou 3, frenchie parle avec un autre mec en francais, on a rien bité.

@blade_runner: j'ai pas le souvenir que quelqu'un doute de son origine dans le comics mais le perso est beaucoup plus mystérieux/deglingo dedans donc l'origine story completement wtf est pas si deconnante par rapport au perso et le reste du comics.
Grosse saveur d'avoir foutue stormfront en feministe par contre, ca m'a bien fait marrer, j'espere qu'ils vont pousser le vice du perso comme dans le comics.

Par contre, je trouve ca extremement mou du cul, c'est pas la peine de faire des episodes de 1h pour raconter aussi peu de choses sérieux. Et hughie est beaucoup plus insuportable que dans le comics, c'est dommage.

546

Re : Les séries 2020

Je ne trouve pas DEVS en voix FR, que Vost. C'est normal, elle est trop récente ? Les Québécons n'auraient aucune influence sur la marche du monde ?

547

Re : Les séries 2020

Pour moi le truc mal branlé dans The Boys c'est Vought. Je trouve pas très bien fait l'aspect "employés" des super-héros.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

548

Re : Les séries 2020

Conrad a écrit:

Pour moi le truc mal branlé dans The Boys c'est Vought. Je trouve pas très bien fait l'aspect "employés" des super-héros.

Dans la série, ca parle un peu de "cape for christ" mais dans le comics, t'as plein d'équipes, plus ou moins montées de toutes pieces par Vought. Tu vois plus d'équipes differentes qui sont un peu gérées comme des groupes de jpop.

Dans le comics par exemple, t'as les G-Men qui sont l'équipe la plus populaire (et qui ramene le plus de thune) avec six equipes spin-off qui en découlent (G-Force, The G-Brits, The G-Nomads, G-Coast, G-Style and G-Wiz).
Y a des équipes thematiques, régionales, etc qui sont plus ou moins classés en A/B/C-list avec des drafts de membre qui peuvent passer dans des equipe plus ou moins populaire en fonction de leur klout.

T'as tout le coté marketing/produits dérivés associés avec chaque hero/equipe et tu les vois un peu faire des trucs, que ce soit de la representation/inauguration de trucs tout nazes ou buter 3 personnes innoncentes pour arreter un pauvre type.

C'est beaucoup mieux expliqué et ca a plus de sens du coup. La ca donne l'impression que les 7 sont majoritairement des vrai super héro alors que normalement, c'est plutot des gros incompetent de ce coté la avec tendance foirage à 80% du temps et ils s'occupent plutot de ce que leur rapporte les droits marketing & co. Normalement c'est les hero les plus puisssant mais pas les plus populaire.

549

Re : Les séries 2020

Niark Trigger Warning : trucs "historiques".

Des phrases choc, la série, bientôt sur vos écrans.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

550

Re : Les séries 2020

Je mate Raised by wolves, c'est vachement bien.