76

Re : Mur mitoyen, voisin connard.

Blade_Runner a écrit:

C'est important de s'entendre pas trop mal avec ses voisins.

Quand il reprendra contact, invite le à l'apéro comme un bon voisin,  intéresse toi à sa vie et explique dans la conversation qu'après réflexion tu ne veux pas d'un mur peint de ton côté.

Continuez quelques temps l'apéro pour pas vous quitter fâchés là dessus.

À son départ, offre lui des légumes/confitures qui trainent et voilà. S'il est pas trop con il aura du mal à t'en vouloir.

Underated. Blade runner, respect!

BiDL  la connerie à prix discount

77

Re : Mur mitoyen, voisin connard.

Conrad a écrit:

Notez que Niark fait pousser du lierre sur la facade, chacun sait que c'est mauvais pour un mur. D'ailleurs il nous a fait un beau dessin mais pourquoi pas de photo de sa cours, en est-il moins fier que ses barrières en cagettent ?

Cette histoire de commerce de vente dans une location individuelle me taraude, est-ce que le bail a été prévu à cet effet ?

Ahahah puree

BiDL  la connerie à prix discount

78

Re : Mur mitoyen, voisin connard.

Thermostat a écrit:

Le mur est clairement recouvert de merdes et l'accès y est bloqué par un des tas de detritus que Niark passe ses journées à agiter avec un vieux rateau.
Ca fait des années qu'il planque son syndrome de Dyogène derrière des histoires d'agriculture DIY à la mord moi le noeud, mais pour autant en chier une pendule le diagnostique est clair et j'crois que la question elle est vite répondue

Ah putain, depuis le début c'est un triple compte skyzo patton/stuffed/niark, chacun son RP.

Re : Mur mitoyen, voisin connard.

Est ce que ton voisin a fait sa demande de déclaration de travaux?

Anyway.

80 Dernière modification par NiarkNiark (24-06-2020 09:49:29)

Re : Mur mitoyen, voisin connard.

Kefka a écrit:

Ah putain, depuis le début c'est un triple compte skyzo patton/stuffed/niark, chacun son RP.

Comparé à ça, ma vie me semble si triste et morne.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

81

Re : Mur mitoyen, voisin connard.

bon on en est où sur ce dossier merde

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

82

Re : Mur mitoyen, voisin connard.

Propose-lui de régler ça au Uno, comme les vrais hommes.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

83

Re : Mur mitoyen, voisin connard.

Et ensuite tu le baises, c'est la loi.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Mur mitoyen, voisin connard.

zeuch a écrit:

bon on en est où sur ce dossier merde

Nulle part, le mec est pas revenu, je l'ai pas appelé et je n'ai aucune intention de le laisser entrer chez moi peindre un mur à l'échelle pour qu'il crève sur ma terrasse après s'être fendu le crâne.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

85

Re : Mur mitoyen, voisin connard.

Ah je vois que tu as affuté tes arguments mauvaise foi.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

86

Re : Mur mitoyen, voisin connard.

.... et saboté l'échelle

87

Re : Mur mitoyen, voisin connard.

Monte un deuxième mur t'appartenant pleinement devant l'autre.

88

Re : Mur mitoyen, voisin connard.

ahahah

89

Re : Mur mitoyen, voisin connard.

NiarkNiark a écrit:
zeuch a écrit:

bon on en est où sur ce dossier merde

Nulle part, le mec est pas revenu, je l'ai pas appelé et je n'ai aucune intention de le laisser entrer chez moi peindre un mur à l'échelle pour qu'il crève sur ma terrasse après s'être fendu le crâne.

Il risquerait de t'attaquer en justice depuis sa tombe. Ou pire, ses ayant droits qui ensuite t'enverront à coup sûr en prison où tu te feras enculer les jours impairs. Tout ça pour un mur mitoyen, je comprends que tu sois réticent.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Mur mitoyen, voisin connard.

Je n'ose imaginer sa réaction si en plus le voisin était racisé.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Mur mitoyen, voisin connard.

zeuch a écrit:

bon on en est où sur ce dossier merde

Plus aucune nouvelle du voisin connard (il a probablement choper le Covid) et en plus on déménage dans deux semaines, je saurai jamais le fin mot de l'histoire du coup.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Mur mitoyen, voisin connard.

Laisse lui un petit mot en partant comme quoi le mur est libre d'accès