4 301

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Ouais j'ai un peu regardé mais y'a un moment tu te réveilles et tu te dis "mais pourquoi j'écoute ça moi ?".

Enfin il a quand même des fulgurances.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 302 Dernière modification par Jakovazor (05-05-2020 19:46:24)

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Bordel ca part débile en meme pas 5 minutes. "LES LABOS P4 QUE LES ZETAZOUNIS VEULENT PAS SUR LEUR SOL"

Y en a juste 6 aux US, pas graaaaave. https://fr.wikipedia.org/wiki/Laboratoire_P4

Bordel c'est génial. Il te met Montagner et Raoult au meme niveau, alors qu'ils disent meme pas la meme chose. Raoult considére aucunement que ce virus sorte d'un labo à ce que je sache.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

4 303 Dernière modification par Mastikator (05-05-2020 19:47:14)

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

NiarkNiark a écrit:

Dans la famille des anti-systèmes qui aiment beaucoup l'argent..

Faut bien payer les frais de justice...
(et se mettre bien avec les grosses miettes si on est pas condamné)

4 304

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

C'est le space mountain de la connerie, cette bouillie c'est impressionnant.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

4 305

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

L'original américain a quand même plus de gueule : https://www.huffpost.com/entry/alex-jon … ccounter=2

4 306

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

L'original américain a quand même plus de gueule : https://www.huffpost.com/entry/alex-jon … ccounter=2

La flemme d'écouter le truc en entier mais de ce que j'ai compris, il était vraiment en train de faire une vanne/hyperbole rigolote.
Et ca faisait super longtemps que j'avais pas écouté soral, il est toujours completement con à balancer n'importe quoi n'importe comment. Y a tellement de conneries à la minute que c'est chaud d'en extraire le meilleur entre les "il suffit de chercher sur internet" et sa vanne completement rincé sur la liste de schindler...
La gymnastique mentale que tu dois faire pour croire à ses conneries ou lacher de la thune à un mongol completement hors sol me depasse completement.

4 307

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Ben c'est plus ou moins le même mécanisme que quand tu finis dans une secte, je suppose.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 308 Dernière modification par Loner (07-05-2020 00:20:10)

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Dis-dis...   ...moi Bioman. Merci Dorothée.
               Dis-dis...   ...dix neuf ans ! Merci l'Oncle Sam
                         Dis-dis...   ...dissonance cognitive. Merci les sectes et les gentils prophètes


L'Ours PD

4 309

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Ca donne vachement envie de cliquer sur play

4 310

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 311

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Les heures sombres de notre histoire.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 312

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

https://www.ozap.com/actu/apres-celles- … ral/594857

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 313

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Ils vont se retrouver à 150 pimpins sur RuTube...

4 314

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

https://www.leparisien.fr/faits-divers/ … 360724.php

« provocation à commettre un crime ou délit portant atteinte aux intérêts fondamentaux de la Nation »

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 315

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

https://www.lefigaro.fr/culture/faceboo … h-20200803

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 316

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Ca serait plus simple si les plateformes faisaient pas n'importe quoi avec les bans (coucou twitch).
Y a surement eu des tonnes d'occaz de le virer mais la ca à l'air de tomber un peu aleatoirement pour l'ensemble de son oeuvre, crédibilité zéro et ca va plonger les gens qui le soutiennent encore plus loin. C'est putain de contre productif.

4 317

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

En plus si il est catalogué comme personne dangereuse, y a un paquet de monde qui devraient dégager alors.

Dire qu'en lui foutant la paix, il serait tranquillement descendu de façon naturelle comme n'importe qui en fin de carrière. J'ai eu le malheur d'écouter un de ces derniers spectacles. 5mn de sourire sur 1h de sketchs, même pas une rigolade. Remboursez ! Au prorata bien sûr.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 318

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

reblochon a écrit:

Remboursez ! Au prorata bien sûr.

1905 <3

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 319

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Il a du la refaire 10 fois dans d'autres spectacles depuis. C'est le problème, la moitié du temps est bourré de blagues déjà faites et des expressions habituelles : Tais-toi ! Oh lui il a rien compris ! Faut suivre les gars ! etc. Il a fait le tour, la il recycle, tu me diras que c'est écolo. Et heureusement qu'il a toutes les affaires qui lui tombent dessus et les attaques qu'il reçoit pour faire des blagues dessus, c'est à chaque fois minimum 1/3 du spectacle les règlements de compte. En gros, ceux qui veulent le faire taire, lui donne du matériel pour qu'il survive. Des génies.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 320

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Oui c'est le problème de faire un nouveau spectacle par an pour (à l'époque) pouvoir se payer le théâtre, ça me paraît impossible rester original, même si ça a pas trop mal tenu si tu compares aux autres humoristes.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 321

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Si tu compares, ça reste un des plus grand humoriste et le plus productif de très loin. Je ne connais pas un seul humoriste qui ait pu aligner autant de spectacles complets de plus d'une heure avec une telle cadence. C'est une machine le mec. Même en enlevant les derniers tout pourris, ça lui fait une carrière qu'on n'est pas près d'égaler.  Je demande que ça moi, mais je ne vois pas qui actuellement lui arrive au bout de la bite, qu'il a très longue.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 322

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

reblochon a écrit:

J'ai eu le malheur d'écouter un de ces derniers spectacles.

Ah mais il fait encore de l'humour entre ses vidéos youtubes journalieres et ses 18 arnaques differentes ?
C'est un bosseur quand même.

4 323

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

reblochon a écrit:

Je ne connais pas un seul humoriste qui ait pu aligner autant de spectacles complets de plus d'une heure avec une telle cadence. C'est une machine le mec.

Bah quand tu vois le nombre d'humouriste qui font des billets d'humeur à la radio, des trucs differents en fin de spectacle selon l'actu, etc. Si on compare à la minute, c'est loin d'être le seul je pense, surtout quand tu parles de réutilisation à outrance de ses gimmicks et de réponses à x/y.

Aprés en spectacle pur, construit sur 1h et dés, rien qu'avec sa moitié de carriere où il pete pas les plombs, il est clairement en haut de mon mon top 10 en france. La compet' de son époque est pas folle non plus, retrospectivement (mais je suis biasé la dessus), par contre avec les nouveaux, d'ici une decennie, il risque de perdre des places quand même.

4 324

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

L'humour ça se périme vite. Il n'y a plus grand monde qui doit se poiler sur des sketchs de Coluche aujourd'hui, à part des boomers nostalgiques. Pour rester, il faut quelque chose en plus comme chez Desproges ou les Inconnus dont les vieux sketchs font toujours mouche aujourd'hui grâce à la qualité de la réalisation et parce que ce sont de purs comédiens, tandis qu'à côté les Nuls ça a putain de mal vieilli...

4 325 Dernière modification par Conrad (03-08-2020 16:40:13)

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Ba Coluche ça reste une valeur sure il est diffusé plusieurs fois par jour sur Rire et Chansons, après il y a des trucs qui ont plus vieilli que d'autres comme pour tout le monde. Il faut voir que lui et Desproges sont mort dans les années 80.

Et oui les Nuls ça a plus vieilli que les Inconnus mais dans les deux cas il y a pas mal de parodies où les jeunes n'auront pas les références.

Kefka c'est quoi tes refs qui vont remplacer Dieudonné ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.