2 601 Dernière modification par Monsieur Maurice (31-07-2020 03:54:20)

Re : [COVID-19] [RÉSOLUTION EN COURS] ATTENTION QUAND MÊME SACRIPAN §§§

SAFE MASK

https://thcf7.redgifs.com/BlondShallowHuia-mobile.mp4

No pussy blues.

Vidéo commentée ici: https://www.vidal.fr/actualites/25460/c … infection/

Je fais partie du complot bobo droitdelhommiste qui veut livrer la France aux étrangers et les enfants aux gays.

Après avoir appris que j'avais été en contact avec l'infection en soirée, je suis de retour en télétravail...
Test PCR fait, c'était la putain de galère avant de trouver un centre qui prenne sans rendez-vous, le seul qui m'a filé une date m'ayant proposé le 10 août (!??), le test en lui-même c'est juste un chatouillis alors que je m'attendais au pire. J'espère que ce truc ne va pas me niquer les vacances...

2 604

Bah ton nez est moins sensible que le mien alors parce que moi perso j'ai douillé (et saigné). Par contre à Madrid tu passes un coup de fil à "l'alerte covid", tu expliques tes symptômes, si ça colle ils t'envoient un SMS "Va dans tel hosto dans les 24h", et hop c'est bon. Deux heures après l'appel j'étais en train de me faire curer le nez à la foreuse.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 605

hohun a écrit:

perso j'ai douillé (et saigné)

C'est normal, tu as perdu ta virginité nasale.

J'ai déjà passé une semaine avec une sonde nasogastrique, ça fait la largeur de ta narine et ça descend jusque dans l'estomac, ça aide peut-être. Par contre c'est pas normal que t'aies saigné.

2 607

J'ai les muqueuses sensibles smile

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Bon, avec Lallegol, la question elle va être vite répondue à Paris : https://www.ladepeche.fr/2020/07/31/cor … 001975.php

2 609 Dernière modification par Kefka (31-07-2020 13:01:51)

C'est passé à Lille, à partir de lundi, masque presque partout, ca va etre un gros n'imps de savoir dans quelle rues ou pas je sens...
Faut avouer que dans le centre, t'as 5 personnes au m² sans masques, c'est festival.

https://m.20minutes.fr/amp/a/2831759

No pussy blues.

2 611

Grossophobie

https://images.radio-canada.ca/q_auto,w_960/v1/ici-info/4x3/proteine-s-spike-coronavirus-cellule-ace2-covid.jpg

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Visiblement le virus, lui, a peur des maigres

No pussy blues.

Maigrophobe ?

No pussy blues.

2 614

Obliger les masques... moui... Sauf que les cafetiers et autres professions en contact avec le public, passent leur temps à le baisser, le remettre, le rebaisser. En cas de contamination ça veut dire que tout ce qu'ils touchent est contaminé. Ah oui parce que le masque est obligatoire mais le lavage de main eh ben dans le cul lulu.
Bon courage à ceux qui partent en vacances en aout...legen wait for it ... dary

Je suis pour le nivellement par l'avant pied

2 615

Sans compter ce qui était inéluctable : les jeunes qui vont pas hypothéquer leurs 2 mois de baise pour une nez qui coule. Et qui finiront la saison par une "cousinade" et en septembre tout sera prêt pour niquer les plus vieux.

Je suis pour le nivellement par l'avant pied

2 616

je sors d'une semaine de vacance à biscarosse avec 1 steward qui revenait d'atlanta , 2 brésiliens et une famille suisse.
on a essayé de faire gaffe et plutôt réussi à pas faire n'importe quoi mais ça reste la "roulette russe".
au quotidien dans la baraque c'est réellement impossible de gérer les gestes barrières.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

2 617

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

2 618

c'était LE moment pour se faire sucer sans capote.

Kane a écrit:

c'était LE moment pour se faire sucer sans capote.

et plus si affinité.....

No pussy blues.

https://pbs.twimg.com/media/EeURXIyXkAAYyq6?format=jpg&name=small

No pussy blues.

2 621

Beonelo a écrit:

Pute de pute je m'envole dans 20 jours pour ce terreau d'abrutis. Ça va être cool.

2 622

Tant que tu vois pas tes parents et tes grands-parents c'est bon.

https://www.youtube.com/watch?v=o6a9wx0YniY

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Beonelo a écrit:

Tant que tu vois pas tes parents et tes grands-parents c'est bon.

bah si tu veux accélérer un peu l'héritage, au contraire

No pussy blues.

2 624

Je suis allé dans un bar sur une plage de la côte, le seul endroit ou ils imposent le port du masque est l'intérieur de l'établissement pour aller aux chiottes. Juste à côté, y'a le bar dans une pièce exigüe mais ouverte sur la plage (donc pas considéré comme un espace clos) où les gens s'entassent sans masque ni respect des gestes barrières. Le pire c'est que l’intérieur de l'établissement était désert et que le vigile ne laisse rentrer les gens qu'au compte goutte. En bref ils n'imposent le masque que dans l'endroit le plus safe de l'établissement et ce bar est bondé tous les soirs...

♫ We can be hero ♫
♪ just for one beer ♪

2 625

hohun a écrit:
Beonelo a écrit:

Pute de pute je m'envole dans 20 jours pour ce terreau d'abrutis. Ça va être cool.

Non mais ne t'inquiète pas, ça c'était juste les idiots des extrêmes + conspirationnistes. En général ici tout le monde respecte le masque dans les transports/magasins.