2 326

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Et ca marche pour de vrai leur trucs ? J'avais raté l'info qu'il y avait eu un medoc qui avait été déclaré efficace par les medecins.
drumpf va bouder dur aussi du coup.

2 327

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Non je crois que ça marche encore moins que le protocole Raoult.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 328

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 329

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Conrad a écrit:

Non je crois que ça marche encore moins que le protocole Raoult.

Non quand même pas, ça semble avoir un intérêt limité mais pas d'effets négatifs (hormis le coût).

2 330

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

C'est un peu comme le survivalimse, le covid_19 mieux vaut ne pas l'attraper.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

2 331

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

rain a écrit:
Conrad a écrit:

Non je crois que ça marche encore moins que le protocole Raoult.

Non quand même pas, ça semble avoir un intérêt limité mais pas d'effets négatifs (hormis le coût).

Quel médicament n'a pas d'effets négatifs ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 332

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Tout dépend des doses je suppose.

2 333 Dernière modification par Monsieur Maurice (31-07-2020 03:54:20)

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

SAFE MASK

https://thcf7.redgifs.com/BlondShallowHuia-mobile.mp4

No pussy blues.

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Vidéo commentée ici: https://www.vidal.fr/actualites/25460/c … infection/

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

2 335

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Après avoir appris que j'avais été en contact avec l'infection en soirée, je suis de retour en télétravail...
Test PCR fait, c'était la putain de galère avant de trouver un centre qui prenne sans rendez-vous, le seul qui m'a filé une date m'ayant proposé le 10 août (!??), le test en lui-même c'est juste un chatouillis alors que je m'attendais au pire. J'espère que ce truc ne va pas me niquer les vacances...

2 336

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Bah ton nez est moins sensible que le mien alors parce que moi perso j'ai douillé (et saigné). Par contre à Madrid tu passes un coup de fil à "l'alerte covid", tu expliques tes symptômes, si ça colle ils t'envoient un SMS "Va dans tel hosto dans les 24h", et hop c'est bon. Deux heures après l'appel j'étais en train de me faire curer le nez à la foreuse.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 337

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

hohun a écrit:

perso j'ai douillé (et saigné)

C'est normal, tu as perdu ta virginité nasale.

2 338

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

J'ai déjà passé une semaine avec une sonde nasogastrique, ça fait la largeur de ta narine et ça descend jusque dans l'estomac, ça aide peut-être. Par contre c'est pas normal que t'aies saigné.

2 339

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

J'ai les muqueuses sensibles smile

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 340

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Bon, avec Lallegol, la question elle va être vite répondue à Paris : https://www.ladepeche.fr/2020/07/31/cor … 001975.php

2 341 Dernière modification par Kefka (31-07-2020 13:01:51)

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

C'est passé à Lille, à partir de lundi, masque presque partout, ca va etre un gros n'imps de savoir dans quelle rues ou pas je sens...
Faut avouer que dans le centre, t'as 5 personnes au m² sans masques, c'est festival.

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

https://m.20minutes.fr/amp/a/2831759

No pussy blues.

2 343

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Grossophobie

https://images.radio-canada.ca/q_auto,w_960/v1/ici-info/4x3/proteine-s-spike-coronavirus-cellule-ace2-covid.jpg

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Visiblement le virus, lui, a peur des maigres

No pussy blues.

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Maigrophobe ?

No pussy blues.

2 346

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Obliger les masques... moui... Sauf que les cafetiers et autres professions en contact avec le public, passent leur temps à le baisser, le remettre, le rebaisser. En cas de contamination ça veut dire que tout ce qu'ils touchent est contaminé. Ah oui parce que le masque est obligatoire mais le lavage de main eh ben dans le cul lulu.
Bon courage à ceux qui partent en vacances en aout...legen wait for it ... dary

BiDL  la connerie à prix discount

2 347

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Sans compter ce qui était inéluctable : les jeunes qui vont pas hypothéquer leurs 2 mois de baise pour une nez qui coule. Et qui finiront la saison par une "cousinade" et en septembre tout sera prêt pour niquer les plus vieux.

BiDL  la connerie à prix discount

2 348

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

je sors d'une semaine de vacance à biscarosse avec 1 steward qui revenait d'atlanta , 2 brésiliens et une famille suisse.
on a essayé de faire gaffe et plutôt réussi à pas faire n'importe quoi mais ça reste la "roulette russe".
au quotidien dans la baraque c'est réellement impossible de gérer les gestes barrières.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

2 349

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

2 350

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

c'était LE moment pour se faire sucer sans capote.