51

Re : Je ne comprends pas.

Toujours aussi créatif ce Vak.

La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s’attendre à un résultat différent.

52

Re : Je ne comprends pas.

Vak a écrit:

Ayomi, que ça soit clair, tu n'as pas fait preuve de courage, t'es juste con.

Si je t'avais à portée de main, je te dévisserais la tête avant de chier dans ton cou et violer ta petite soeur pyramide head style.

Ca manque un peu du terme "piscine génétique" mais bon, je l'attends au prochain post hein !

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

53

Re : Je ne comprends pas.

http://illsmokum.tripod.com/sitebuildercontent/sitebuilderpictures/spawningpool.gif

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

54

Re : Je ne comprends pas.

C'est finalement un bon concept de mettre un pseudo de nana, si j'avais mis nono_le_robot ça aurait-été moins vendeur quoique nono et robot ça fait près de 4 "o" dans le même pseudo (tiens encore un "o"), ça attire les regards aussi. Bref.

J'ai l'intention de poster un truc interessant d'ici quelques mois, ba oui on ne casse pas 6 mois d'incativité sur un claquement de fesse. Donc comme j'suis un mec sympa entouré de gens sympas sur un forum trop sympa, j'vous fais une bise et vous attend sur www.citebeur.com

55

Re : Je ne comprends pas.

Oui, c'est vrai les o ça fait comme des petits trous du culs en pixels, et ça me donne un furieuse envie de te sodomiser. Je m'imagine en tain de te bourrer le mou avec mon membre puissant, avant de le retirer de ton fion devasté et de te forcer à me le sucer, alors que des petites particules de merde et de foutre entremélées te restent sur ta moustache YMCA.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away