Sujet : vous êtes des petites putes

Mais vraiment. Passé une heure du matin, y a plus personne. Les gars, tout geeks que vous êtes, parce que putain, c'est terriblement geek ce bordel, et je me sens mal de vous faire des remontrances. Ça se veut très méchant, c'est juste un peu malin, dégueu facile et pas franchement intéressant. Il y a qui, d'intéressant, ici ?
Je me barre, c'est pas franchement plus intéressant que La Zone, et pourtant, il m'a semblé que c'était presque plus subversif. Finalement, non.

J'ai pas fait la guerre, mais j'ai affronté un tractopelle. Littéralement avec mon front.

Re : vous êtes des petites putes

Bande de cons. Vous êtes justes ratés. Voilà, et moi aussi. Enculés.

J'ai pas fait la guerre, mais j'ai affronté un tractopelle. Littéralement avec mon front.

Re : vous êtes des petites putes

Au moins, La Zone a la classe. Vous, vous avez rien du tout. Bisous, allez vous faire mettre.

J'ai pas fait la guerre, mais j'ai affronté un tractopelle. Littéralement avec mon front.

Re : vous êtes des petites putes

C'était mieux avant.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : vous êtes des petites putes

Mais grave.

J'ai pas fait la guerre, mais j'ai affronté un tractopelle. Littéralement avec mon front.

6 Dernière modification par Aenema (27-07-2020 01:15:37)

Re : vous êtes des petites putes

Accidenté a écrit:

Mais vraiment. Passé une heure du matin, y a plus personne. Les gars, tout geeks que vous êtes, parce que putain, c'est terriblement geek ce bordel, et je me sens mal de vous faire des remontrances. Ça se veut très méchant, c'est juste un peu malin, dégueu facile et pas franchement intéressant. Il y a qui, d'intéressant, ici ?
Je me barre, c'est pas franchement plus intéressant que La Zone, et pourtant, il m'a semblé que c'était presque plus subversif. Finalement, non.

Beaucoup, trop, de, virgules.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

7

Re : vous êtes des petites putes

Mais c'est vrai qu'on se fait vieux.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

8

Re : vous êtes des petites putes

C'est ça la zone https://www.lazone.org/ ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : vous êtes des petites putes

Qu'est ce qu'il se passe kevin, t'as bavé des messages que tu trouvais subversifs sur quelques topics et t'es tout fâché parceque personne te repond ?
C'est peut être parceque t'y mets pas vraiment du tiens non plus connard, sois drôle et l'élite du net daignera peut être te chier dessus comme il faut.

Re : vous êtes des petites putes

C'est pas qu'on soit pas intéressés mais on sait pas trop comment interagir avec toi, on a pas les codes tu vois

Re : vous êtes des petites putes

Allez, une grosse semaine avant qu'il ne retourne dans LA ZONE

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : vous êtes des petites putes

La zone a l'air encore plus morte que l'asile, pauvre âme en souffrance.



Je ne suis pas Niark²

13

Re : vous êtes des petites putes

bonjour je cherche une paire de chaussettes tigres ou lion à la limite, taille 36 38 pour un cadeau, des idées de bon site de chaussettes tigres ??

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

14

Re : vous êtes des petites putes

Ou lion à la limite je précise

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : vous êtes des petites putes

L'OP peut toujours se réfugier sur Avenoel avec les kikoo-natio

16

Re : vous êtes des petites putes

Et encore si c'était que ça, mais en plus on se tape des sous-hommes qui disent "geek" en 2020.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

17

Re : vous êtes des petites putes

zeuch a écrit:

bonjour je cherche une paire de chaussettes tigres ou lion à la limite, taille 36 38 pour un cadeau, des idées de bon site de chaussettes tigres ??

Sale pute de Carole Baskin on t'a reconnue.

Re : vous êtes des petites putes

Batskin a fait une transition ?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : vous êtes des petites putes

Je trouve que accidenté a raison.

Vous êtes tous.tes des petites putes

No pussy blues.

20 Dernière modification par Chalumeau (27-07-2020 10:34:37)

Re : vous êtes des petites putes

OP a mis une jupe ras la touffe et a fait ses plus beaux tours. Mais c'est un forum de papas maintenant.
OP doit deverser sa rage lolita borderline sur les papas pour signifier que c'est eux qui n'étaient pas dignes.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

21

Re : vous êtes des petites putes

thedarkdreamer a écrit:

Batskin a fait une transition ?

https://youtu.be/IpgRty3aOXs?t=30

22 Dernière modification par Kefka (27-07-2020 10:50:26)

Re : vous êtes des petites putes

Conrad a écrit:

C'est ça la zone https://www.lazone.org/ ?

[= CTRL HISTORY X =]CTRL X avant CTRL X sur la Zone, ou la genèse complexe d'un quadruple Grand Inquisiteur de l'Ordre de Saint Con. On invite l'intéressé à signaler s'il en manque.

[= LES GRANDS INQUISITEURS =]Petit retour sur les différents vainqueurs de la Saint Con, depuis 2002 jusqu'à nos jours.

Ah ouais.
Ambiance *geek* ultra 1337 facon 1999

23

Re : vous êtes des petites putes

Et c'est qui l'autre putain d'autiste en fait ?

24

Re : vous êtes des petites putes

Doit être le cousin de mastikator.

Re : vous êtes des petites putes

Je le demande amicalement mais fermement, y a vraiment des geeks ici ?

No pussy blues.