6 951

Re : Gaming news

Pardon, une bataille royale.

desperate husband

6 952

Re : Gaming news

parallax a écrit:

Pardon, une bataille royale.

A quarter pounder battle with cheese aux USA.

6 953

Re : Gaming news

Savais tu qu'un concurrent à l'époque à sorti le 1/3 pounder pour le même prix mais les ricains l'ont boudé parce qu'ils pensaient qu'il y en avait plus dans quarter pounder big_smile

desperate husband

6 954

Re : Gaming news

Souvenir de cette nouvelle ! C'était juste géant !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 955

Re : Gaming news

https://www.reddit.com/r/videos/comment … in_a_very/

6 956

Re : Gaming news

Marrant que ça ne soit pas plus exploité dans les jeux, le coup des pièces est génial, il y a de quoi rendre fou les joueurs.

6 957

Re : Gaming news

Le truc des couloirs ça me fait un peu penser aux sector effectors du build engine. Sinon si t'as pas essayé Antichamber aliocha je te le conseille, c'est un peu dans le délire.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 958 Dernière modification par Aliocha (07-07-2020 19:12:32)

Re : Gaming news

En fait, comme le mec l'explique dans la vidéo, il a pas mal pompé ça sur Portal. Le principe est tout con. Mais effectivement, merci pour Antichamber, je n'avais jamais entendu parler de ce truc...

6 959

Re : Gaming news

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

En fait, comme le mec l'explique dans la vidéo, il a pas mal pompé ça sur Portal. Le principe est tout con. Mais effectivement, merci pour Antichamber, je n'avais jamais entendu parler de ce truc...

https://void-room.itch.io/tea-for-god

Essaye la demo de tea for god, le gameplay est nul à chier, mais les déplacements dans un espace non-euclidien en VR sont un bon mindfuck.

6 960

Re : Gaming news

Impossible tant que je n'ai pas d'ordi pour faire tourner Virtual Desktop malheureusement hmm

6 961 Dernière modification par Mastaba (07-07-2020 21:20:09)

Re : Gaming news

C'était quoi le jeu où il fallait jouer avec la perspective pour agrandir/rapetisser des objets?

edit: ah, c'était Superliminal je crois.

6 962

Re : Gaming news

y celui la aussi qui utilise ces principes aussi:

https://www.youtube.com/watch?v=_SX8XMwMw6Y

6 963

Re : Gaming news

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Impossible tant que je n'ai pas d'ordi pour faire tourner Virtual Desktop malheureusement hmm

Il est sur le Quest d'apres les commz sous la video YT.

6 964

Re : Gaming news

C'est bien Detroit become human?

6 965

Re : Gaming news

C'est fait par des harceleurs de merde donc probablement.

6 966

Re : Gaming news

Viky a écrit:

C'est bien Detroit become human?

Si t'aimes les films interactifs: oui.

6 967 Dernière modification par Thermostat (10-07-2020 13:29:18)

Re : Gaming news

Mouai. Les productions David Cage, si c'étaient des films, on chierai allègrement dessus. Là ca passe entre les gouttes parceque tu peux appuyer sur X et que ca réveille un peu, mais les histoires sont plutôt nazes.

6 968

Re : Gaming news

Celui la à l'air d'être le mieux de ses prods (avec nomad soul).

6 969

Re : Gaming news

Juste comme ça : CPC dit du très grand bien du tactical basé sur Gears of War. Plus rythmé que les Xcom et l'absence de gestion de base n'est pas une gêne.

6 970

Re : Gaming news

Loner a écrit:

Juste comme ça : CPC dit du très grand bien du tactical basé sur Gears of War. Plus rythmé que les Xcom et l'absence de gestion de base n'est pas une gêne.

celui à genre 75 balles ?

6 971

Re : Gaming news

Bon c'est encore un Far Cry donc on s'en bat les couilles mais n'empêche les visages ça commence à devenir sérieusement impressionnant :
https://www.youtube.com/watch?v=Gv1jHiaHafY

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

6 972 Dernière modification par favicon (16-07-2020 10:26:33)

Re : Gaming news

https://i.imgur.com/xIefmDr.jpg

Edit: ah captain obvious me, c'est carrement Gus qui fait le doublage

6 973

Re : Gaming news

La franchise Far Cry aime recycler les acteurs de Breaking bad.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 974

Re : Gaming news

Aenema a écrit:

les visages ça commence à devenir sérieusement impressionnant :

reste plus qu'à être impressionné par l'IA et le gameplay. J'attends.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 975

Re : Gaming news

Bestaflex a écrit:
Loner a écrit:

Juste comme ça : CPC dit du très grand bien du tactical basé sur Gears of War. Plus rythmé que les Xcom et l'absence de gestion de base n'est pas une gêne.

celui à genre 75 balles ?

1€ l'abo xbox (y compris sur pc) sinon.