13 726

Re : Actu

Ouais mais devant le juge ça va sortir des OMG JE TROLLAIS VOUS FAITES PARTIE DE LA TEAM PREMIER DEGRÉ MONSIEUR LE JUGE OLOLOLOLOL

♫ We can be hero ♫
♪ just for one beer ♪

13 727

D'AILLEURS J'AI DES AMIS J*U*I*F*S

♫ We can be hero ♫
♪ just for one beer ♪

13 728

Vous imaginez l'enfer de se retrouver face à un keuf d'extrême droite comme reblochon quand vous essayez de porter plainte ?

13 729

Il refuse de prendre ta plainte, fin de l'histoire

♫ We can be hero ♫
♪ just for one beer ♪

13 730

Thermostat a écrit:

Vous imaginez l'enfer de se retrouver face à un keuf d'extrême droite comme reblochon quand vous essayez de porter plainte ?

ah mais si vous êtes noirs aussi, c'est normal, le collegue à du avoir un préjugé non raciste et vous déglinguer, c'est un peu votre faute tout de même.

13 731

Y en a qui fantasment sévère sur les missants flics... Vous êtes déjà allé déposer plainte au moins ? On vous a tabassé? on a refusé de prendre votre plainte ? Ou vous avez juste patienté 3h pour faire votre déclaration?

Je suis pour le nivellement par l'avant pied

13 732 Dernière modification par juke (30-06-2020 11:53:17)

Moi, moi, moi !
L'incompétence et le jenfoutisme de la municipale et d'une OPJ m'ont coûté une paire de billets de mille.

Edit : et en bonus, quand j'ai réussi à leur foutre le nez dans leur merde, j'ai eu le droit à un magnifique "boarf, ben portez plainte contre l'état lol mdr xptdr wink"

13 733

juke a écrit:

de la municipale

...
https://www.youtube.com/watch?v=YxWh7Og7x0w

Je suis pour le nivellement par l'avant pied

13 734

Bidule a écrit:

Y en a qui fantasment sévère sur les missants flics... Vous êtes déjà allé déposer plainte au moins ? On vous a tabassé? on a refusé de prendre votre plainte ? Ou vous avez juste patienté 3h pour faire votre déclaration?

T'as pas lu le thread, on a tous sorti notre anecdote perso.

13 735

Je comprends rien à ce qui se passe mais je le poste au cas où.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

13 736 Dernière modification par Antipathique. (02-07-2020 12:17:21)

Bidule a écrit:

Plusieurs refus de prendre des plaintes, mais toujours des gens qui avaient juste l'air dépassés et surmenés. Sinon j'ai jamais été emmerdé outre mesure, mais bon je suis blanc homme hétéro pas trop gros ni trop moche ni trop pauvre.

13 737

Refus de plainte X2, tabassé trois fois et menacé plusieurs fois par des flics pour ma part; je suis un homme blanc aussi. Après je connais des racisés qui se sont fait martyriser par les keufs, des mecs sans histoire hein, pas des racailles mais qui avaient droit à un petit traitement de faveur de type contrôle au faciès très régulier, tutoiement de rigueur en se faisant criminaliser et traiter comme des merdes alors que leur seul délit c'est d'être racisé justement (et de vivre dans le 93 aussi).

♫ We can be hero ♫
♪ just for one beer ♪

13 738

C'est parce que tu dois être gros, moche et pauvre.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

13 739

Alors gros non, pauvre oui et moche ce n'est pas vraiment à moi de le dire (moi je m'aime bien mais je ne plais pas à tout le monde). Ce qui est marrant par contre aujourd'hui c'est que beaucoup de gens me prennent pour un type de la BAC (ce qui n'est pas vraiment un compliment).

♫ We can be hero ♫
♪ just for one beer ♪

13 740

T'as juste à dire que t'es pas trop moche, même si ce n'est pas vrai comme Antipathique. C'est l'Asile, on ne vérifiera pas.

13 741

Rebloch tu sais bien que la beauté se trouve dans les yeux de celui qui regarde merde

♫ We can be hero ♫
♪ just for one beer ♪

13 742

Ajoute à ça des conditions particulières telles qu'un abus d'alcool en soirée et zou antispasta il beau comme un dieu l’espace d'un instant

♫ We can be hero ♫
♪ just for one beer ♪

13 743

Merci ça me touche

13 744

Rhum™ a écrit:

tutoiement de rigueur

Ça pour le coup, c'est devenu la norme chez les flics, gamin je me suis fait traiter comme une merde par un flic en bagnole parce que je réparais une clope avec une feuille à rouler et qu'il a cru que je roulais un joint "tu fais quoi toi là ?!?" "passe moi ça" "ok, allez, dégage"... mais surtout je compte plus le nombre de fois où en allant déposer des plaintes (ça m'est arrivé une paire de fois vu que je bossais dans un magasin de téléphonie à une époque), j'ai senti dans les yeux, l'attitude, la réponse du mec à l'accueil que moi, devant lui en train de lui dire bonjour était sûrement la pire chose qui pouvait lui arriver dans la vie.

Les fonctionnaires qui prennent les plaintes ne font que de l'administratif et même pas de terrain, si ?

13 746

Chez la police nationale, l’accueil est tournant, et l'es OPJ qui prennent les plaintes font de tout.

13 747

Bah ce comportement de merde tu as le même quand tu vas faire chier un fonctionnaire d'une autre institution en déposant une plainte. Entre la flemme de bosser, les coupures économiques, et les directives voulant qu'on n'aggrave pas les statistiques, on a vite fait de t'envoyer paître. Qui a déjà testé les dépôts de plaintes auprès de la mairie, de la voirie, des services sociaux et médicaux, du service des entretiens municipaux, voire de grandes compagnies reconnues pour leur service à la clientèle moisi. Autant faire une plainte à son assureur.

13 748

L'assureur aura au moins l’amabilité de ne pas te tabasser lorsqu'il te recroisera

13 749

Par contre, si tu meurs, tu peux compter sur eux pour ne pas refiler TON fric à ta femme et tes enfants dans le besoin. Chacun ses méthodes pour écraser les petites gens.

13 750

Ça dépend de l'assurance, si tu parles d'assurance vie ce n'est absolument pas le cas.

♫ We can be hero ♫
♪ just for one beer ♪