13 551

Re : Actu

Ca coupe les cheveux en quatre pour discuter de la possibilité d'une probabilité qu'en fait, en étayant tout les recours possibles, à la fin, c'est pas du racisme.
Raston 101 et leurs copains qui les excusent quoi, comme d'hab.

On dirait l'inverse d'un post twitter de rokaya.

13 552

Re : Actu

Je n'ai jamais dit : ce n'est pas du racisme. J'ai dit : on ne peut pas prouver que cela en est. Grosse nuance dans ton cul.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

13 553

Re : Actu

Bah pour le coup des groupes Facebook ou des mecs qui se font traiter de bougnats sur des vidéos, c'est plutôt assez simple.

13 554

Re : Actu

Vous imaginez l'enfer de se retrouver face à un keuf d'extrême droite comme reblochon quand vous essayez de porter plainte ?

13 555

Re : Actu

Thermostat a écrit:

Vous imaginez l'enfer de se retrouver face à un keuf d'extrême droite comme reblochon quand vous essayez de porter plainte ?

ah mais si vous êtes noirs aussi, c'est normal, le collegue à du avoir un préjugé non raciste et vous déglinguer, c'est un peu votre faute tout de même.

13 556

Re : Actu

Y en a qui fantasment sévère sur les missants flics... Vous êtes déjà allé déposer plainte au moins ? On vous a tabassé? on a refusé de prendre votre plainte ? Ou vous avez juste patienté 3h pour faire votre déclaration?

BiDL  la connerie à prix discount

13 557 Dernière modification par juke (30-06-2020 11:53:17)

Re : Actu

Moi, moi, moi !
L'incompétence et le jenfoutisme de la municipale et d'une OPJ m'ont coûté une paire de billets de mille.

Edit : et en bonus, quand j'ai réussi à leur foutre le nez dans leur merde, j'ai eu le droit à un magnifique "boarf, ben portez plainte contre l'état lol mdr xptdr wink"

13 558

Re : Actu

juke a écrit:

de la municipale

...
https://www.youtube.com/watch?v=YxWh7Og7x0w

BiDL  la connerie à prix discount

13 559

Re : Actu

Bidule a écrit:

Y en a qui fantasment sévère sur les missants flics... Vous êtes déjà allé déposer plainte au moins ? On vous a tabassé? on a refusé de prendre votre plainte ? Ou vous avez juste patienté 3h pour faire votre déclaration?

T'as pas lu le thread, on a tous sorti notre anecdote perso.

13 560

Re : Actu

Je comprends rien à ce qui se passe mais je le poste au cas où.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

13 561 Dernière modification par Antipathique. (02-07-2020 12:17:21)

Re : Actu

Bidule a écrit:

Y en a qui fantasment sévère sur les missants flics... Vous êtes déjà allé déposer plainte au moins ? On vous a tabassé? on a refusé de prendre votre plainte ? Ou vous avez juste patienté 3h pour faire votre déclaration?

Plusieurs refus de prendre des plaintes, mais toujours des gens qui avaient juste l'air dépassés et surmenés. Sinon j'ai jamais été emmerdé outre mesure, mais bon je suis blanc homme hétéro pas trop gros ni trop moche ni trop pauvre.



Je ne suis pas Niark²

13 562

Re : Actu

C'est parce que tu dois être gros, moche et pauvre.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

13 563

Re : Actu

T'as juste à dire que t'es pas trop moche, même si ce n'est pas vrai comme Antipathique. C'est l'Asile, on ne vérifiera pas.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

13 564

Re : Actu

Merci ça me touche



Je ne suis pas Niark²

13 565

Re : Actu

Rhum™ a écrit:

tutoiement de rigueur

Ça pour le coup, c'est devenu la norme chez les flics, gamin je me suis fait traiter comme une merde par un flic en bagnole parce que je réparais une clope avec une feuille à rouler et qu'il a cru que je roulais un joint "tu fais quoi toi là ?!?" "passe moi ça" "ok, allez, dégage"... mais surtout je compte plus le nombre de fois où en allant déposer des plaintes (ça m'est arrivé une paire de fois vu que je bossais dans un magasin de téléphonie à une époque), j'ai senti dans les yeux, l'attitude, la réponse du mec à l'accueil que moi, devant lui en train de lui dire bonjour était sûrement la pire chose qui pouvait lui arriver dans la vie.

13 566

Re : Actu

Les fonctionnaires qui prennent les plaintes ne font que de l'administratif et même pas de terrain, si ?

13 567

Re : Actu

Chez la police nationale, l’accueil est tournant, et l'es OPJ qui prennent les plaintes font de tout.



Je ne suis pas Niark²

13 568

Re : Actu

Bah ce comportement de merde tu as le même quand tu vas faire chier un fonctionnaire d'une autre institution en déposant une plainte. Entre la flemme de bosser, les coupures économiques, et les directives voulant qu'on n'aggrave pas les statistiques, on a vite fait de t'envoyer paître. Qui a déjà testé les dépôts de plaintes auprès de la mairie, de la voirie, des services sociaux et médicaux, du service des entretiens municipaux, voire de grandes compagnies reconnues pour leur service à la clientèle moisi. Autant faire une plainte à son assureur.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

13 569

Re : Actu

L'assureur aura au moins l’amabilité de ne pas te tabasser lorsqu'il te recroisera

13 570

Re : Actu

Par contre, si tu meurs, tu peux compter sur eux pour ne pas refiler TON fric à ta femme et tes enfants dans le besoin. Chacun ses méthodes pour écraser les petites gens.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

13 571 Dernière modification par reblochon (02-07-2020 18:37:07)

Re : Actu

Rhum™ a écrit:

Ça dépend de l'assurance, si tu parles d'assurance vie ce n'est absolument pas le cas.

Même si ton mari est un djihadiste mort en martyr ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

13 572 Dernière modification par Mastikator (02-07-2020 20:26:29)

Re : Actu

Après la faillite de sa boite pour factures impayées par ses clients (et la banque au cul), un mec que je connais avait envisagé un suicide maquillé en accident du travail pour que sa veuve touche le blé de l'assurance vie.

Au final, il a pu ré-étaler sa dette sur 30 ans et a  fait le reste de sa carrière comme employé ou interimaire. Maintenant qu'il est en retraite  il est complètement usé et sa femme va pas fort non plus.

13 573

Re : Actu

Une anecdote éclairante.

Re : Actu

mais il est mort après son suicide ou pas ?

No pussy blues.

13 575 Dernière modification par Mastikator (02-07-2020 20:45:53)

Re : Actu

Monsieur Maurice a écrit:

mais il est mort après son suicide ou pas ?

L'artisan n'a pas mis son plan en action.
Sinon, lors de son service militaire, un de ses collègues était surnommé Nez-en-moins après un suicide par balle raté.