401

Re : Les séries 2020

https://youtu.be/xgbPSA94Rqg

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

402

Du coup j'ai attaqué les bouquins.

desperate husband

403

Visuellement, ca claque.

404

Mon moment préféré du trailer c'est quand ils sucent la bite d'Apple.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

405

Remarque sexiste, je m'auto-censure.

Mon moment préféré du trailer c'est quand ils effectuent un acte de soumission sexuelle envers Apple.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

406

Reprise de dark, le truc utile à garder avec soi: https://darknetflix.io/en/family-tree

407

hohun a écrit:

Remarque sexiste, je m'auto-censure.

Mon moment préféré du trailer c'est quand ils effectuent un acte de soumission sexuelle envers Apple.

Pourquoi sucer serait-il lié à la soumission d'ailleurs ? Faut que tu m'en dises plus là hohun, explique moi.

♫ We can be hero ♫
♪ just for one beer ♪

408

J'aimerais bien mais je risque un procès en sexplaning.

409

Non non vasy promis je porte pas plainte

♫ We can be hero ♫
♪ just for one beer ♪

410

Eh bien, dans le cadre d'une interaction de type commerciale, faire l'éloge d'une œuvre et d'un auteur pour ensuite faire une analogie crasseuse et putassière avec le studio qui produit le show, ça s'apparente un peu pour moi à se mettre à genoux, ouvrir la braguette, sucer, avaler goulûment et dire "merci maître" avec le sourire.

Bien évidemment, #notallblowjobs, mais dans l'époque qui est la nôtre il vaut mieux prendre les devants, je n'aimerais pas me faire canceller pour cette apologie de la culture du viol qu'est la fellation (source : Twitter).

411

Ah donc sucer revient forcément à sucer une bite ? On ne peut pas sucer une chatte ? Tu vas te faire canceller c'est sûr.

♫ We can be hero ♫
♪ just for one beer ♪

412

En tout cas je pense que tu es mûr pour Twitter, ça c'est certain !

413

Non je me suis fait canceller aussi

♫ We can be hero ♫
♪ just for one beer ♪

414

J'attends avec impatience Fondation mais faut avouer que j'ai rien reconnu des livres dans le trailer, et les ET m'ont laissé très dubitatif

si l'amour ça fait mal, tape étoile

415

j'espère aussi que le Mulet de la série se livrera à tous les scénarios d'abus sexuels que j'ai imaginé étant enfant

si l'amour ça fait mal, tape étoile

416

Des ET dans Fondation ???

417

https://variety.com/2020/tv/news/curb-y … 234694567/

Le véritable asile, un site de pères de familles qui paillent.

418

Yesss

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

419

Je suis pas vraiment pas fan de cette saison de dark, c'est tout ce que je voulais pas je crois.

420

Avec le covid va y avoir matière à faire qq épisodes pour Larry

Je suis pour le nivellement par l'avant pied