6 951 Dernière modification par Conrad (14-06-2020 09:57:56)

Re : Gaming news

https://www.millenium.org/news/368838.html

Star Citizen : La barre symbolique des 300 millions de dollars a été franchie

Le véritable asile, un site de pères de familles qui paillent.

6 952

Re : Gaming news

C'est quand même un design particulier (même pour se la mettre volontiers dans le luc).

https://www.numerama.com/content/uploads/2020/06/ps5-horitonzal-1024x571.jpeg

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

6 953

Re : Gaming news

Ils auraient du sortir ça 4 générations plus tard, ça aurait donné la PS huître

6 954

Re : Gaming news

Cet homme mérite des applaudissements.

desperate husband

6 955

Re : Gaming news

Ils ont embauché des designers de Microsoft?

6 956

Re : Gaming news

Pas vraiment non
https://img.phonandroid.com/2019/11/xbox-series-x-image.jpg

♫ We can be hero ♫
♪ just for one beer ♪

6 957

Re : Gaming news

On dirait un frigo.

desperate husband

6 958 Dernière modification par Loner (15-06-2020 09:51:59)

Re : Gaming news

Et pendant ce temps à Vera Cruz : https://nofrag.com/star-citizen-depasse … e-dollars/.

edit : ah ben Conrad l'avait déjà soulevé

6 959

Re : Gaming news

Mamouth a écrit:

Ils auraient du sortir ça 4 générations plus tard, ça aurait donné la PS huître

Je vois que ca depuis qu'ils l'ont montré.


parallax a écrit:

On dirait un frigo.

Y a un mec qui a du lacher en réu "et si on faisait un truc un peu à la apple mais pas trop" et hop, tu passes d'un cylindre à un cube.
Et si t'as les deux, tu peux  avoir le mini frigo et la poubelle de bureau, c'est thématique.

6 960

Re : Gaming news

BaKouneT a écrit:

Rt non les joueurs sous contrat avec Solary ne gagnent pas ça; vraiment loin de ça en fait.

Le truc c'est qu'il gagne ca avec les sponsors, les opé com et tout les trucs sponsos à la con nan ?

6 961

Re : Gaming news

Marrant que les consoles qui ont toutes connues des épisodes de crash dus à une mauvaise gestion des température continuent à sortir des truc hyper mal ventilés...

6 962

Re : Gaming news

Faut bien vendre une version slim et ensuite une version pro/x/mabite.
Aprés y a rien qui dit que ca va etre mal ventilé si ils foutent assez de ventilos (mais bon, la tu rajoutes du bruit).

Ce qui me surprends, c'est qu'aucun ne tente un design jacky tuning pc master race avec leds et vitre.

6 963

Re : Gaming news

Kefka a écrit:

Ce qui me surprends, c'est qu'aucun ne tente un design jacky tuning pc master race avec leds et vitre.

Parce que chez les pauvres, la console des gamins se trouve dans le salon, et que les parents vont vite virer fou si tu leur fous un sapin de noël dans la face qui éclaire la nuit comme en plein jour ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 964

Re : Gaming news

Pas con, j'oublie toujours que les enfants jouent aux jeux vidéo aussi.

6 965

Re : Gaming news

Bestaflex a écrit:

Marrant que les consoles qui ont toutes connues des épisodes de crash dus à une mauvaise gestion des température continuent à sortir des truc hyper mal ventilés...

Wat?
L'ancienne a gauche la nouvelle a droite:
https://i.imgur.com/mDkok0k.png

La vilaine PS5, elle, cache tout sous la courbe des ailes blanches mais c'est toujours beaucoup plus que les anciennes

Mais bordel que c'est moche. Un véritable trophé du mauvais gout a faire troner au milieux du salon. Quand MS commence a pondre des designs plus propre que les tiens faut vite se remettre en question

Envoyé depuis mon IPhone.

6 966

Re : Gaming news

mr_zlu a écrit:
Bestaflex a écrit:

Marrant que les consoles qui ont toutes connues des épisodes de crash dus à une mauvaise gestion des température continuent à sortir des truc hyper mal ventilés...

Wat?
L'ancienne a gauche la nouvelle a droite:
https://i.imgur.com/mDkok0k.png

La vilaine PS5, elle, cache tout sous la courbe des ailes blanches mais c'est toujours beaucoup plus que les anciennes

Mais bordel que c'est moche. Un véritable trophé du mauvais gout a faire troner au milieux du salon. Quand MS commence a pondre des designs plus propre que les tiens faut vite se remettre en question

Donc ils calent un 120 ou 140 en haut et se disent la convection va faire le taff... j'espère qu'ils ont collé des filtres amovibles en bas parce qu'entre la prise d'air au ras du sol et une machine en pression négative ca va vite etre blindé la dedans...

6 967

Re : Gaming news

https://www.be-keeper.com/wp-content/uploads/2020/02/cire-blanche-d-abeille.jpg

6 968

Re : Gaming news

https://youtu.be/ixl31324UxE

Ce trailer me donne pas vraiment envie.

6 969

Re : Gaming news

Kefka a écrit:

https://youtu.be/ixl31324UxE

Ce trailer me donne pas vraiment envie.

Ça doit être pratique avec les températures actuelles de pouvoir pisser des glaçons.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

6 970

Re : Gaming news

les gunfights ont l'air nazes faut le reconnaitre, meme Dusk offre des trucs qui bougent plus. Après c'est super joli et ça a l'air profond comme le fion de lechat un dimanche matin

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

6 971

Re : Gaming news

Ça surtout l'air d'être scripté comme un discours de Niark.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 972

Re : Gaming news

reblochon a écrit:

Ça surtout l'air d'être scripté comme un discours de Niark.

Qu'est ce que tu veux dire par là reblochon ? Ca veut dire quoi "scripté" dans un jeu video ?

6 973

Re : Gaming news

Ben tu arrives dans une scène et le reste embarque sur une cinématique de merde. La chute qu'on voit à 1m36. Y a un nom pour décrire ça, j'ai oublié.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 974

Re : Gaming news

Ah tiens, il manquait vraiment un BR en ce moment, merci ubi.

https://www.youtube.com/watch?v=w5zZb5Cfcq8

Ca à l'air ultra mou mais y a une feature pour brosser les streameurs twitch donc yolo.

6 975

Re : Gaming news

Kefka a écrit:

Ah tiens, il manquait vraiment un BR en ce moment, merci ubi.

https://www.youtube.com/watch?v=w5zZb5Cfcq8

Ca à l'air ultra mou mais y a une feature pour brosser les streameurs twitch donc yolo.

J'ai regardé un peu ce que ça donnait en stream et en fait c'est le BR le plus dynamique à ce jour, un poil plus même qu'Apex, ça n'a pas l'air trop mal mais bon, ça reste un BR, perso je peux pas.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."