Re : Mur mitoyen, voisin connard.

Tu peux tout à fait protocoller avec ton voisin en demandant qu'en échange de l'accès il assume les frais de déplacement des objets, de nettoyage et autre avec genre 2000€ de frais, et comme il radin il dira qu'il veut pas payer et toi tu répondras "donc vous ne souhaitez pas peindre cette façade".

Si le mur est mitoyen, c'est à dire que la limite de propriété est au milieu du mur, ton côté est à toi, et c'est à toi de l'entretenir, donc il peut aller se faire foutre (c'est plus à ton proprio). S'il est entièrement à lui, il peut aller au tribunal pour te forcer à donner l'accès, mais pour cela il faudra qu'il prouve que c'est urgent, qu'il consigne la somme pour l'expertise, et s'il est radin il le fera pas. S'il est très riche et plein de temps libre, il peut se laisser tenter.



Je ne suis pas Niark²

Re : Mur mitoyen, voisin connard.

reblochon a écrit:

Je ne comprends pas pourquoi tu veux le surveiller ?

Parce que je n'apprécie pas particulièrement qu'un étranger soit chez moi quand je ne suis pas là. Peut-être qu'au Québec (ou en Bolivie) les choses sont différentes ?!

Merci Antipathique. Je n'ai aucune idée de si les mur est mitoyen ou non, je le suppose simplement. Je vais voir avec mon proprio.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Mur mitoyen, voisin connard.

NiarkNiark a écrit:

Parce que je n'apprécie pas particulièrement qu'un étranger soit chez moi


Racisse

No pussy blues.

29

Re : Mur mitoyen, voisin connard.

Si tu étais généreux comme un québécois, tu lui offrirais ta femme.

Re : Mur mitoyen, voisin connard.

ou ta fille !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Mur mitoyen, voisin connard.

Allez les deux, ça règle plusieurs problèmes à la fois, dont celui de choisir.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

32

Re : Mur mitoyen, voisin connard.

Mais quel casse-couilles ce Niark

ça  c'est balo

33 Dernière modification par Conrad (14-06-2020 09:12:55)

Re : Mur mitoyen, voisin connard.

Pour se faire prêter des terrains pour cultiver des poireaux y'a du monde mais pour prêter sa cours ou sa femme y'a plus personne.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

34

Re : Mur mitoyen, voisin connard.

Sinon tu lui fais sa facade pour X euros.

desperate husband

Re : Mur mitoyen, voisin connard.

... et tu lui files aussi des photos de ta femme en dédommagement.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Mur mitoyen, voisin connard.

Je pourrais lui sucer un peu la bite aussi, tiens !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Mur mitoyen, voisin connard.

Ou alors, il descend en rappel de son coté du mur.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Mur mitoyen, voisin connard.

Investis dans des pièges à loup.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Mur mitoyen, voisin connard.

pourquoi ne pas lui offrir une cagette de courgettent bio empoisonnées au cyanure ?

No pussy blues.

40

Re : Mur mitoyen, voisin connard.

Antipathique. a écrit:

S'il est très riche et plein de temps libre, il peut se laisser tenter.

Cf. Parisien ci-dessus.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Mur mitoyen, voisin connard.

C'est une business opportunité dans le legume market : fourger 1kg de merdier à chaque passage d'ouvriesclave venu pour le ravalement du mur aveugle à l'histoire chargée

Re : Mur mitoyen, voisin connard.

Soit 2.47€ par passage, le début d'un empire !

43 Dernière modification par Kefka (15-06-2020 12:05:02)

Re : Mur mitoyen, voisin connard.

Rhum™ a écrit:

À chaque fois qu'il revient tu lui dis que ce n'est pas le moment et que tu veux être tranquille. S'il insiste, tu commence à t'agacer et tu lui dit que tu n'as pas le temps (sans le frapper). Au bout d'une dizaine de fois aussi con qu'il est, il va finir par comprendre que ça te fait chier et que tu ne veux pas en entendre parler.

+1
Joue à fond la carte de l'agri qui a du taf pour le nourrir lui et toute la france.
Sinon y a moyen de jouer le coup du locataire frileux qui veut recup sa caution en partant et tu lui dis d'aller prendre un peintre pro, quand il va voir le devis, ca devrait lui couper l'envie de jouer au mongolien. Si il est blindé, t'es niqué par contre.

Mais en vrai, pourquoi il veut repeindre un truc qu'il voit pas ? En dehors du fait que le mec est niqué, il t'as pas donné une vraie raison ? Le mur est pas niqué de son coté ou un truc du genre ?

Re : Mur mitoyen, voisin connard.

Sinon y a l'option où tu le laisses venir repeindre le mur et tu fais pas un ulcère pour rien

45

Re : Mur mitoyen, voisin connard.

Tu es sur de vouloir partir au conflit avec un vieux, certes un peu con mais surement têtu avec beaucoup trop de temps libres? Si il commence a te casser les couilles demande lui sa déclaration préalable de travaux ( Bon normalement c'est si il change la couleur ) Par contre il ne te fait pas chier pour le lierre, surtout sur un mur du 16eme siècle?

Envoyé depuis mon IPhone.

46

Re : Mur mitoyen, voisin connard.

En fait Niark voit son moi de dans 20 ans et c'est pourquoi il le déteste autant

ça  c'est balo

Re : Mur mitoyen, voisin connard.

M. Porcin a écrit:

Sinon y a l'option où tu le laisses venir repeindre le mur et tu fais pas un ulcère pour rien

T'es ouf, il est trop ouvert et tolérant pour ça !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

48

Re : Mur mitoyen, voisin connard.

M. Porcin a écrit:

Sinon y a l'option où tu le laisses venir repeindre le mur et tu fais pas un ulcère pour rien

wat ?
Tu laisses souvent les gens venir changer des trucs chez toi sans rien dire ?

Re : Mur mitoyen, voisin connard.

Ouaip ça arrive, des fois même je leur offre le café

Re : Mur mitoyen, voisin connard.

Je suis comme ça moi.