6 876

Re : Gaming news

T'as testé Thumper?

6 877 Dernière modification par Aliocha (24-05-2020 13:52:40)

Re : Gaming news

Oui, j'adore, très belle recherche musicale là aussi, mais Tetris est mieux encore. La différence avec les jeux de rythmes classiques comme Thumper, c'est que dans Tetris tu n'as pas un seul rythme : dans les autres tu dois déclencher des séquences similaires à des moments précis, dans Tetris chaque mouvement déclenche un sample mais t'es libre de la construction de tes motifs comme dans n'importe quel Tetris et tu n'auras pas deux fois la même ambiance sonore. Exemple : https://www.youtube.com/watch?v=RvkyupQKE1Q

En ajoutant à ça que ça a été pensé à la base pour la VR et que tu te retrouves dans des univers de dingos...

6 878

Re : Gaming news

@alioch Echo fonctionne sur mon casque avec le wrapper Revive. J'ai pu faire le tutoriel et un match contre l'IA (et voir des gens faire des trucs dégoûtants dans le lobby évidemment). Par contre je suis à la ramasse totale sur le lancé de disque et si c'est probable que ca vienne de moi, je me demande si y a pas un souci du fait que je n'utilise pas des controleurs oculus. En gros j'arrive seulement à tirer droit en "poussant" le disque (sans spin). Par contre le déplacement marche nickel, ils ont bien pensé le truc avec les gants propulseurs. Mon blaze oculus: favicono.

6 879

Re : Gaming news

On pourra faire des tests dans la zone d'entraînement du lobby, je pense qu'on peut essayer sur des matchs privés en coop contre des AI aussi. J'essaierai de t'ajouter ce midi en ami.

6 880

Re : Gaming news

https://youtu.be/mVQNMmnIqMo

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 881

Re : Gaming news

"Des heures de gameplay"

6 882

Re : Gaming news

Fascinant comme la vraie vie. Sinon y'en a pas un où craquerait des allumettes à l'infini ?

6 883

Re : Gaming news

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/17 … cyber-aide

Son contenu est tout à fait inapproprié, peu importe l’âge

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 884

Re : Gaming news

Un article tout droit sorti de 2002

6 885

Re : Gaming news

Sea of thieves vient de sortir sur steam. Ça vaut le coup ?

6 886

Re : Gaming news

Bof, c'est du MMO, donc il faut trouver un bon groupe d'amis pour t'amuser.
Seul c'est vite relou et en général c'est super répétitif.

6 887

Re : Gaming news

La modélisation de la flotte est ouf, la conduite des bateaux est fnu. Mais oui on s'emmerde severe, en tout cas à la sortie du jeu. A 10 balles pourquoi pas par contre.

6 888 Dernière modification par Aliocha (04-06-2020 16:38:55)

Re : Gaming news

Il y a eu énormément de contenu en plus depuis je crois.
Après, un jeu Microsoft, je ne sais pas si t'as une chance de le voir à dix balles avant un moment.

6 889

Re : Gaming news

Il était à 15 balles sur leur store à un moment.

6 890

Re : Gaming news

Leur game pass est souvent gratuit pendant 1 mois.

6 891

Re : Gaming news

La PS5

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

6 892

Re : Gaming news

Ils ne sortent pas la VR avec ? Parce qu'en dehors de ça, ils ont quoi à proposer ?

6 893

Re : Gaming news

On voit quand même que le blanc domine et étouffe le noir.

6 894 Dernière modification par Thermostat (12-06-2020 08:10:57)

Re : Gaming news

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ils ne sortent pas la VR avec ? Parce qu'en dehors de ça, ils ont quoi à proposer ?

Ils vont  mettre à jour avec du RTX j'imagine.

6 895

Re : Gaming news

Je la trouve pas mal mais en même temps je trouve qu'elle ressemble aussi à une cafetière.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 896

Re : Gaming news

Par contre la manette blanche ca va pas le faire, j'ai les mains beaucoup trop moites

6 897

Re : Gaming news

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ils ne sortent pas la VR avec ? Parce qu'en dehors de ça, ils ont quoi à proposer ?

Horizon 2.

6 898

Re : Gaming news

https://www.ozap.com/actu/-complement-d … ite/593989

l'une des vedettes françaises dans ce domaine, issue de l'équipe Solary, gagnerait près de 300.000 euros par mois.

Et ba putain.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 899

Re : Gaming news

Ça ressemble à une énième merde AAA sans âme et sans gameplay.

6 900

Re : Gaming news

Celui-là à l'air grandiose :
https://www.youtube.com/watch?v=_FqsyNSYSKc

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."