201

Re : Banque en ligne

M. Porcin a écrit:

Je viens de me faire niquer assez sévèrement par Boursorama de merde qui a la bonne idée de refuser le virement de mon client que j'ai dû harceler des semaines pour obtenir. Ils boudent parce que c'est pas un compte pro alors que d'après tous les putains de texte de loi rien ne m'y oblige.
J'aurais vraiment dû demander des conseils à Loner en MP je me bouffe les couilles

Après plus d'un mois d'attente (pendant 2 semaines l'argent avait simplement complètement disparu des radars), la thune vient de revenir sur le compte de mon client... moins 700 euros.

202

Re : Banque en ligne

Le problème c'est que t'as même pas d'agence pour aller mettre un coup de pression à un banquier.

203

Re : Banque en ligne

Conrad a écrit:

Va te plaindre dans un agence Boursorama.

M. Porcin a écrit:

tu dis ça parce que c'est une banque en ligne et qu'il n'y a pas d'agences ? coquin

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Banque en ligne

Il peut aussi commencer à clôturer son compte pour leur mettre un coup de pression. En général quand tu vas sur la page "mettre un terme au contrat", ton conseiller virtuel t'appelle dans l'heure (véridique pour moi chez ING)



Je ne suis pas Niark²

205

Re : Banque en ligne

Du coup comme c'est une banque en ligne je vais m'immoler par le feu sur youtube

Re : Banque en ligne

As tu essayé de les agresser publiquement sur twitère ?



Je ne suis pas Niark²

207

Re : Banque en ligne

Récupère le nom d'un responsable et accuse le d'harcèlement sexuel.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

208 Dernière modification par Mamouth (28-05-2020 19:04:58)

Re : Banque en ligne

Je vais ouvrir un compte sur une banque en ligne.

C'est quoi le mieux ?

Je penche vers bourse-O-rama si quelqu'un veux me parrainer

209

Re : Banque en ligne

Je suis chez Fortuneo, je ne sais pas si c’est le mieux mais je n’ai jamais eu à m’en plaindre

ça  c'est balo

Re : Banque en ligne

C'est tout la même merde.



Je ne suis pas Niark²

211

Re : Banque en ligne

je peux te parrainer chez bourso mais check le thead banques en ligne sur hfr avnt pour voir si c'est vraiment la meilleure ces jours ci.

212

Re : Banque en ligne

Antipathique. a écrit:

C'est tout la même merde.

213

Re : Banque en ligne

Je paye 8 boules par mois pour une CB basique et un compte courant.

Je passe chez bourso quand ils monteront leur prime > 100 boules.

Re : Banque en ligne

J'ai un lien de parrainage Revolut si ça te branche. (par contre, certains joueurs en crypto ont eu des comptes bloqués...)

Re : Banque en ligne

Quand il t'as giflé, tu as fait quoi ?

No pussy blues.

216

Re : Banque en ligne

C'est ce que je compte faire bien entendu.

217

Re : Banque en ligne

J'ai eu récemment une conseillère plutôt jolie qui a réussi à me montrer son cul en se penchant longuement vers l'imprimante qui paraissant buguée ou en bourrage. C'est d'ailleurs ce jour-là où j'ai acheté pour 200 € de FDJ qui doivent être maintenant à 250€.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

218

Re : Banque en ligne

Beonelo a écrit:

200 € de FDJ

200€ d'action ? hahaha elle t'a bien niqué sur les frais d'opération et frais de gardes (regarde combien d'euro cette ligne te coûte)

219

Re : Banque en ligne

Ah j'en ai aucune idée, c'était un compte d'achat d'actions de participation dans une des boites ou je travaillais il y a quelques années et comme la boite a été revendue et fermée (enfin la boite faite pour l'investissement) j'étais à walou, j'ai gardé le truc au cas où avec la FDJ comme j'avais 5 ans de détention du truc pour garder l'avantage de type fiscal.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Banque en ligne

Une bien belle affaire!
voilà qui vous permet d'avoir des actions en bourse ( à defaut du contraire)

No pussy blues.

221

Re : Banque en ligne

Beonelo a écrit:

C'est d'ailleurs ce jour-là où j'ai acheté pour 200 € de FDJ qui doivent être maintenant à 250€.

300€ ! +57,28% depuis l'intro.

222

Re : Banque en ligne

Putaing ! J'aurais dû mettre plus !

Une pensée pour Patton : misez tout sur l'alu la FDJ !

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

223

Re : Banque en ligne

Le max c'était 117 actions. Ca paie mon index.