28 451

Re : Derniers achats

BIM :
https://i.imgur.com/k3j1zXW.jpg

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

28 452 Dernière modification par zeuch (14-05-2020 18:21:25)

Re : Derniers achats

personne ne t'a répondu depuis le début d'après-midi, c'est vraiment triste étant donné l'effort fourni par tous tes essais sur ce jeu, ainsi que ce "BIM" écrit fièrement et dans l'urgence avec des doigts encore douloureux, mais qui n'a finalement résonné qu'en un malheureux echo noyé dans l'infini

est-ce que quelqu'un pourrait commenter le score d'aenema s'il vous plait

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

28 453 Dernière modification par thedarkdreamer (14-05-2020 19:05:51)

Re : Derniers achats

https://img.10fastfingers.com/speedtests/generate_screenshot_result/3_39_193_193_0_35_0

Mouais.

Je n'achèterai pas un clavier mécanique pour autant.

Je confesse caresser l'idée d'acquérir une TV connectée, faudrait que je crée un fil dans le topic consumériste.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

28 454

Re : Derniers achats

Rhum™ a écrit:

Pas mal Aenema, continue ainsi tu es sur la bonne voie !

sache que ça lui va droit au coeur

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

28 455

Re : Derniers achats

thedarkdreamer a écrit:

acquérir une TV connectée

Sauf si tu veux changer de diagonale, garde ta TV et achète un Nvidia Shield, c'est (de loin) le meilleur media player.

28 456

Re : Derniers achats

Bravo Aenema, tu viens enfin de découvrir le ctrl+shift+c !

28 457

Re : Derniers achats

merci pour lui

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

28 458

Re : Derniers achats

zeuch a écrit:

personne ne t'a répondu depuis le début d'après-midi, c'est vraiment triste étant donné l'effort fourni par tous tes essais sur ce jeu, ainsi que ce "BIM" écrit fièrement et dans l'urgence avec des doigts encore douloureux, mais qui n'a finalement résonné qu'en un malheureux echo noyé dans l'infini

est-ce que quelqu'un pourrait commenter le score d'aenema s'il vous plait

J'ai longuement hésité avec "BAM" et manifestement j'ai fait le mauvais choix car je vois bien que ma victoire n'est pas aussi retentissante qu'escomptée, smiley larme.

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Bravo Aenema, tu viens enfin de découvrir le ctrl+shift+c !

C'est pas juste pour copier coller le style d'un texte sous word cette commande ? En vrai le secret c'est que je me suis juste coupé les ongles.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

28 459

Re : Derniers achats

Je pense que c'est plutôt le clavier mécanique qui a développé ta mémoire musculaire pour écrire entre deux essais comme jamais.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

28 460

Re : Derniers achats

Ah ! Ordure.
En revanche t'as l'air de jouer en anglais nan ? J'ai l'impression que tu joues en anglais.

28 461

Re : Derniers achats

Ah oui, si vous ne le faites pas sur la même langue c'est baisé à la base déjà...

28 462

Re : Derniers achats

Non en français.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

28 463

Re : Derniers achats

Jakovazor a écrit:

Hey les E-expert, vous avez un clavier à me conseiller ? Avec fil, plutot mecanique je dirais, et moins de 40 boules ?

steelseries 6gv2
tu peux occasionellement trouver des offres à moins de 40€

Re : Derniers achats

Deux disques CD Compact

https://nsa40.casimages.com/img/2020/05/20/20052006035435269.png

No pussy blues.

28 465

Re : Derniers achats

Le perroquet est sorti de sa cage?

28 466

Re : Derniers achats

J'connais pas plus, mais cet album est très glop.

https://www.youtube.com/watch?v=vNCB-wQ … B8AB544E07

Voila oui.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

28 467

Re : Derniers achats

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

J'hésitais à me prendre une merde bluetooth juste pour la réalité virtuelle, mais putain, encore des batteries, je vais passer mon tour...

La batterie d'un sony comme celui que j'ai posté c'est gros. Genre entre 20 et 30 heures. Et la qualité mon dieu.

28 468

Re : Derniers achats

https://store.chemexcoffeemaker.com/media/catalog/product/c/h/chemex-classic-6cup-detail_1.png

Et ouais.

28 469

Re : Derniers achats

J'identifie pas le machin mais je mise sur un truc de fils de pute maximal genre une choppe de dégustation de bière zythophile ou un décanteur à huile d'olive biodynamique.

28 470

Re : Derniers achats

Une cafetière filtre à merde à 50 balles putain j'étais pas loin.

28 471

Re : Derniers achats

Putain le petit noeunoeud en cuir je pourrais la balancer au visage de quelqu'un je crois.

28 472

Re : Derniers achats

C'est heu ... pour les fans de mocassins à gland ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

28 473

Re : Derniers achats

Chavez, t'as l'air d'avoir mal pris le confinement, tu peux venir en parler ici ou dans nos réunions de sitedecuiniéooliques anonymes (ou presque), mais ça c'est pas possible.

28 474

Re : Derniers achats

J'attends l'avis de zlu.

desperate husband

Re : Derniers achats

#ban

No pussy blues.