2 001

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ce soir Rhum dort sur le canapé.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 002

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ha nan mais je suis en colère la

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 003

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ah ouaip là Rhum tu me fous dans une situation délicate avec tes conneries, chez nous autres les PAYSANS on ne plaisante pas avec la grelinette, un affront pareil je suis bon pour devoir lui refiler les deux tiers de mon fumier de poule voire ma première fille sous bail emphytéotique pour marier au plus moche de ses enfants.

2 004

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

topons là et cochon qui s'en dédit

2 005

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Vous ai-je déjà parlé de mes patates ?
https://i.ibb.co/RvdGrhY/patates.jpg

2 006

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

C'est installé par mon pote donc c'est un peu de la merde cheapos, ça fuit dans tous les sens.
Dans ce registre je vais récupérer une pompe en fin de semaine et des cuves pour pomper la rivière plutôt que d'arroser avec de l'eau de la vallée

2 007

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

car on n'aime pas bin c'qui vient de la vallée si vous voyez ce que je veux dire

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Tu dis à tes sales gosses d'aller arroser tous les soirs.



Je ne suis pas Niark²

2 009

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

M. Porcin a écrit:

C'est installé par mon pote donc c'est un peu de la merde cheapos, ça fuit dans tous les sens.
Dans ce registre je vais récupérer une pompe en fin de semaine et des cuves pour pomper la rivière plutôt que d'arroser avec de l'eau de la vallée

Alors je suis pas expert en culterrerie mais n'est-ce pas le principe de l'arrosage que de fuir de partout ?

2 010

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Mais bon, je voudrais pas passer pour le technocrate parisien qui donne des leçons, centralisation des pouvoirs dans les grandes métropoles tout ça

2 011

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

[TEST WTF]ON UTILISE UN TUYAU D'ARROSAGE QUI A PLUS DE 4 ANS (CA TERMINE MAL)

2 012

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Je vais commencer à réfléchir aux légumes d'hiver (poireaux, choux divers, épinards...), est-ce que t'as des conseils pour l'achat de semence Niark ?

2 013

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Rhum, j'aurai bien des conseils pour tes problèmes d'irrigations mais vu l'affront, on va pas tarder à entrer dans une vendetta inter-générationnelle.

Les tuyaux poreux, c'est de la merde, ça marche mal et ça s'abime vite. Achète plutôt ça : https://www.arrosage-distribution.fr/ga … 00l-h.html J'ai pris la version la moins longue mais tu peux prendre 2000m linéaire si ça t'amuses.

Les pommes de terre sous irrigation, c'est couillu, surtout si tu pailles comme un goret. Je te conseille d'y aller très doucement avec l'arrosage.

Pour les semences : https://www.agrosemens.com/

Je prend quasiment tout chez eux, jamais eu à me plaindre. Ah si, j'ai eu un lot de 10 graines de courges avec un mauvais taux de germination (4 graines perdus/10), j'ai fais remonter l'info : j'ai eu un autre sachet de 10 graines dans la semaine. Les mecs sont pros et font du (très) bon travail.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 014

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

VENDETTA

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 015

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

https://scd.observers.france24.com/files/imagecache/1024x576/article_images/gitan-m.jpg

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 016

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

NiarkNiark a écrit:

Les pommes de terre sous irrigation, c'est couillu, surtout si tu pailles comme un goret. Je te conseille d'y aller très doucement avec l'arrosage.

Ouaip ça a pas tourné une seule fois encore.

2 017

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Je trouve étonnant que Niark n'ait pas dit "PAAAIILLLE PLUS TES PATATES SALOPE", mais je crois qu'il veut secrètement que ta culture SOIT UN ECHEC !!!

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 018

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ah ben faut que je fasse gaffe, Porcin entre fort dans l'agri-game..

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 019

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Beh ouaip mais je suis un peu juste en paille, le paysan du coin qui nous livre au compte goutte ce crevard.

2 020

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Rhum™ a écrit:

Allez Niark

Mon bon Rhum, je veux bien moi mais tu te rends compte que c'est difficile de te dire de quoi tu as besoin pour ton réseau vu que j'ai aucune idée de la disposition physique de ton espace, de ta(tes) ressources en eau, de ton matériel existant et de ce que tu veux ou pas faire.

Bon sinon j'ai planté 80 salades ce matin, avec la pluie qu'on pris juste avant j'avais juste a appuyer avec la motte dans le sol pour qu'elle rentre, le rêve. Ensuite j'ai du faire 300 trous pour y repiquer ma prochaine planche de haricots et ça c'était beaucoup beaucoup moins fun.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 021

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

M. Porcin a écrit:

Beh ouaip mais je suis un peu juste en paille, le paysan du coin qui nous livre au compte goutte ce crevard.

T'as pas de la pelouse a tondre ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 022

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Des hectares... Mais pas de sac sur la vieille tondeuse à dispo donc méga relou.

2 023

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ben tu rajoutes une électrovanne programmable au tuyau qu'il t'a montré ci-dessus ça parait pas bien compliqué tout de même.

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Elles sont où les putains de photo putain de de rhum en carton. Si ça se trouve il pleut tellement dans ton trou que t'as pas besoin d'arrosage du tout.



Je ne suis pas Niark²

2 025

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

À défaut tu peux planter ton voisin alcoolique qui te déteste.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor