1 951

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Alors oui y a peu de paillage mais il fait tellement sec que j'ai rien a tondre.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 952

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Aenema a écrit:

On voit mal la pupille mais ça ressemble à une couleuvre à échelons non ?

J'ai eu le même diagnostic. La photo est dégueulasse mais on avait que les smartphones et putain ce genre de bestiole ça file ! Elle était bien grosse et longue, comme ma bite. Dans tous les cas, couleuvre ou vipère on a pas le droit de les tuer ou même de les déplacer (comme si j'allais m'amuser à l'attraper !).

Putain Jako, ta photo c'est un potager kosovar hein, avoue ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 953

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Les patates seront délicieuse.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 954

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

NiarkNiark a écrit:
Aenema a écrit:

On voit mal la pupille mais ça ressemble à une couleuvre à échelons non ?

J'ai eu le même diagnostic. La photo est dégueulasse mais on avait que les smartphones et putain ce genre de bestiole ça file ! Elle était bien grosse et longue, comme ma bite. Dans tous les cas, couleuvre ou vipère on a pas le droit de les tuer ou même de les déplacer (comme si j'allais m'amuser à l'attraper !).

Les vipères ont la tête plus triangulaire et celle-ci a l'air trop grosse. Les couleuvres faut faire gaffe aussi, elles mordent quand elles ont peur, ça pince plus fort que des portes de métro.

1 955

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Après deux mois et demi (je crois, je sais même plus), une déclaration à la ddtm, un dossier au CFE de la chambre d'agriculture, un chèque de 60e et de multiples relances par mail, j'ai reçu aujourd'hui une lettre de l'Insee avec mon Siret.
J'attend toujours la MSA, par contre. Ils doivent pas être sur la même planète, eux.

Ce soir c'est champomy.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 956

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ben, les démarches administratives en ce moment...
Tout ça c'est fait par des fonctionnaires ou des employés en télétravail qui pour certains ont déjà du mal à envoyer des mails, comme les collègues de Rhum, et en plus là ils doivent se taper des histoires de visios et d'accès à distance, à mon avis la productivité se pète la gueule.

1 957

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

avec un powerpoint du montage stp XoX

Australian addict

1 958

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Non mais c'est Rhum les gars, ca va finir dans les larmes et le feu

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Pour faire criser Niark² :

https://i.imgur.com/l5kYDqf.jpg

Vous noterez que la clôture n'est pas en palettes.



Je ne suis pas Niark²

1 960

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Antipathique. a écrit:

Pour faire criser Niark² :

Non il est cool ton jardin !
Par contre le voisin au premier plan avec ses 3 bacs minuscules..

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 961

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Bon, euh, sans rire, c'est quoi dedans ? Des tomates ? J'ai l'impression que ce sont des tomates. Si c'est le cas, tu va avoir un problème de place d'ici... 3 semaines ? Vu la taille des bacs, j'en aurai mis deux (allez, trois !).

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Normalement on devait avoir 10 pieds pour les 3 bacs, mais y'en a genre 50. On va refiler tout ce qu'on peut et arracher les autres.



Je ne suis pas Niark²

1 963

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

50 pieds pour 3 bacs ???

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ben ma meuf m'avait dit que mon beau frère lui avait donné dix pieds de tomates cerises, mais en vrai y'en avait largement plus. Moi j'ai acheté les bacs sur la base de l'information en ma possession, a raison de 3 pieds par bac. Mais j'aurais du vérifier le nombre de pieds... D'où l'idée de faire rager niark avec ma surpopulation de bac.



Je ne suis pas Niark²

1 965

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

It doesn't seem to work.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

ACCULE-LA §§§

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

1 967

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Je vote aussi pour que Niark² l'accule pendant qu'il se dresse.

1 968

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

30 degrés aujourd'hui, je suis déjà plus bronzé que les migrants que viennent s'échouer sur nos cotes.


Une petite photo pour ce soir :
https://i.imgur.com/akLvYaQ.jpg

30 plants d'aubergines, goutte à goutte posé, piquets de vignes plantés à la masse comme un gros fdp que je suis pour créer mon futur système de tuteurage high tech.

Sérieux, quand j'ai mis le réseau en pression et que l'eau a commencé à perler, j'ai faillis jouir. Première fois que je fais ça tout seul, en cherchant les bon raccords, les bonnes vannes, les bon diamètres de tuyaux de merde. Et tout ça en ligne bien sur puisque confinement, comme ça si tu fais une erreur tu peux pas le voir avant de recevoir le produit et tu l'as dans le cul.

Demain je plante 32 courgettes de plus et 90 plants de tomates attendent comme de gentils soldats dans ma serre de clodo.

Je suis content mais en vrai je fais des journées de 9h de taff et je m'endors comme une merde à 21h. Par contre je suis beau et élancé comme un dieu grec.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 969

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

J'ai plus vu la couleuvre depuis. Je pense qu'elle digère tranquille le dernier lapinou que j'ai entendu couiner un soir.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 970

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

C'est beau comme un velouté quatre saisons.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

vas tu faire pousser des pèches ?

https://www.youtube.com/watch?v=8aI9k06 … GNqh6UF6on

No pussy blues.

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Voilà un film qui semble prometteur

https://mobile.twitter.com/JacquieMiche … 2353827840

No pussy blues.

1 973 Dernière modification par NiarkNiark (05-05-2020 08:25:58)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

stupid a écrit:

Tu vends comment Niark ?

A priori (j'ai pas encore de production, donc difficile d'être sur), vente directe depuis chez moi deux (voir 3) jours par semaine (quelque chose comme 9h-12h ou 14h 18h30, j'ai pas encore réfléchis aux horaires). Ca bouffe pas mal de temps mais comme je suis chez moi je pourrais profiter des temps morts pour bosser sur d'autres trucs, me former, lire, etc.

J'ai de très bon contacts avec le supermarché du village et le responsable du rayon F/L. Il veut mettre mes produits en avant pour l'image et me propose même de pas marger dessus. Faut encore qu'on discute de mes prix mais c'est intéressant d'avoir ce débouché là en plus.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 974

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Est-ce que tu auras droit à une pancarte avec une photo de toi en train d'enserrer amoureusement un cageot d'aubergines au rayon fruits et légumes, avec le slogan "Nous aimons nos petits producteurs - Niark NIARK, maraîcher de Trueasile-sur-Fion" ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 975

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

hohun a écrit:

Est-ce que tu auras droit à une pancarte avec une photo de toi en train d'enserrer amoureusement un cageot d'aubergines au rayon fruits et légumes, avec le slogan "Nous aimons nos petits producteurs - Niark NIARK, maraîcher de Trueasile-sur-Fion" ?

Oui les horaires des banques, les plus pratiques pour les gens qui bossent.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.