13 226 Dernière modification par Monsieur Maurice (04-04-2020 18:17:00)

Re : Actu

https://www.ledauphine.com/faits-divers … n-cannabis

voilà un homme de conviction

No pussy blues.

13 227

Re : Actu

13 228

Re : Actu

Alors écoutez non pas maintenant
On a pas la tête à ça là on est sur autre chose.

13 229

Re : Actu

Merde

13 230

Re : Actu

Et surtout, la source n'est pas très sûr, ils crient souvent au loup pour rien, pas besoin d'affoler les gens au 13 heures.

Inséminateur de femmes ménopauséent

13 231

Re : Actu

Comment ça se fait qu'il y a pas déjà la moitié des canadairs d'Europe en train de vomir leur flotte dans la zone ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

13 232

Re : Actu

Aucun problème, on a refermé les frontières à temps grâce au virus

Re : Actu

L'arche en acier de 36000 tonnes en sueur.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

13 234

Re : Actu

l'acier ca ne fond même pas avec du kerosene qui brule ca va

13 235 Dernière modification par Kefka (14-04-2020 12:13:03)

Re : Actu

Thermostat a écrit:

l'acier ca ne fond même pas avec du kerosene qui brule ca va

Il faut des charges de kerosene placés strategiquement, tout le monde sait ca.

13 236 Dernière modification par Conrad (14-04-2020 13:21:21)

Re : Actu

Grâce à Disney+ vos enfants finiront moins pervertis que vous https://www.movie-censorship.com/report.php?ID=765444

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

13 237

Re : Actu

On fout ça sur la gueule de disney mais en vrai c'est la télé US le problème.



Je ne suis pas Niark²

13 238

Re : Actu

C’est peut-être une opinion clivante mais moi je pense que c’est plutôt Macron le problème.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

13 239

Re : Actu

Bah Macron est un pur produit américain mais sans les ballz alors c'est pas étonnant.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

13 240

Re : Actu

Aenema a écrit:

C’est peut-être une opinion clivante mais moi je pense que c’est plutôt Macron le problème.

ou plutot devrait-on dire ""macroTTE"" !!!!!!!!

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

13 241

Re : Actu

Antipathique. a écrit:

On fout ça sur la gueule de disney mais en vrai c'est la télé US le problème.

Ils participent quand meme activement au truc...
Entre ca et le delire de foutre les simpsons en 16:9 parce que les gens vont pas regarder si c'est en 4:3 quitte à sacrifier un tiers de l'image, ca presage rien de bon vu le rouleau compresseur que c'est.

Dans le meme genre, je capte pas pourquoi netflix bleep des trucs...

13 242

Re : Actu

Kefka a écrit:

Dans le meme genre, je capte pas pourquoi netflix bleep des trucs...

Ah ? Dans quoi ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

13 243 Dernière modification par Conrad (14-04-2020 15:38:41)

Re : Actu

Le 4/3 refait en 16/9 c'est super aléatoire en qualité. Sur Seinfeld c'est vraiment merdique, d'autres ça va.

https://lambdan.se/blog/2018/11/13/sein … ct-ratios/

Le plus fameux exemple c'est Malcolm où dans un un plan en 16/9 tu vois le stand-in à la place du vrai comédien dont on ne voyait que l'épaule en 4/3.

https://i.imgur.com/BcAg7hC_d.jpg?maxwidth=640&shape=thumb&fidelity=medium

Si au moins on avait les deux versions pour choisir en streaming ...

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

13 244 Dernière modification par hohun (14-04-2020 15:38:28)

Re : Actu

Est-ce que ce serait pas une décision prise pour étendre la visibilité autant que possible sur les smartphones ? Parce que bon sur grand écran le 4:3 les plus de 25 ans s'y adaptent automatiquement, et les jeunes vont pas regarder des vieux trucs de toute façon.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

13 245

Re : Actu

hohun a écrit:
Kefka a écrit:

Dans le meme genre, je capte pas pourquoi netflix bleep des trucs...

Ah ? Dans quoi ?

Un special de standup et une sitcom mais je retrouve pas les noms la... Aprés ca peut aussi être un truc produit par autre que netflix mais du coup, je suis quand meme surpris qu'ils proposent pas la version sans bleep.

Et pour le 16:9/4:3:
De ce que j'ai capté pour les simpsons, c'était pour que les plus jeunes regardent les anciennes saisons sinon ca aurait été trop vieillot pour eux. J'y crois moyennement.

@Conrad: c'est aléatoire parce que c'est un taf titanesque en fait, logiquement, il faudrait refaire tout plan par plan en se posant la question de ce qui était important dedans, la composition, etc.
Sur un truc avec enormement de saisons, vla le taf alors que tu peux juste automatiquement tout stretch et yolo.

13 246 Dernière modification par Bidule (14-04-2020 16:52:43)

Re : Actu

zeuch a écrit:
Aenema a écrit:

C’est peut-être une opinion clivante mais moi je pense que c’est plutôt Macron le problème.

ou plutot devrait-on dire ""macroTTE"" !!!!!!!!

ahahah
Gilet jaune quote of the year award

BiDL  la connerie à prix discount

13 247

Re : Actu

ROUSTON !

https://la-bas.org/la-bas-magazine/entr … eur-profit

Il est très bon ce facteur.

13 248

Re : Actu

Kefka a écrit:

@Conrad: c'est aléatoire parce que c'est un taf titanesque en fait, logiquement, il faudrait refaire tout plan par plan en se posant la question de ce qui était important dedans, la composition, etc.
Sur un truc avec enormement de saisons, vla le taf alors que tu peux juste automatiquement tout stretch et yolo.

Un taf titanesque qu'ils font quand il s'agit de censurer des morceaux de cul et de nichons:

Conrad a écrit:

Grâce à Disney+ vos enfants finiront moins pervertis que vous https://www.movie-censorship.com/report.php?ID=765444

Mais c'est vrai que pour les Simpsons y a tellement d'épisodes que c'est différent.
Et puis il y a pas mal d'information dans les zones qui seront croppées dans ce type d'anime.

Sinon c'est débile de proposer une version croppées alors que n'importe quelle télé peut le faire à postériori sur une version authentique.
C'est le même genre de stupidité que le denoise extrême qui supprime des tonnes de détails (cf le BR de Predator et ses personnages en cire) alors que là aussi les télé/lecteurs peuvent faire un denoise que l'on peut régler tandis qu'il est impossible de récupérer du détail perdu.
Ou le filtre de sharpening, où n'importe quel filtre d'"amélioration" qui bousille l'image.

https://4.bp.blogspot.com/_CpWdX0vhroA/TBoiCIArJkI/AAAAAAAACTQ/s1RMAqcgDPk/s1600/Predator+Blu-ray+Comparison.jpg

13 249

Re : Actu

Mastaba a écrit:

Sinon c'est débile de proposer une version croppées alors que n'importe quelle télé peut le faire à postériori sur une version authentique.
C'est le même genre de stupidité que le denoise extrême qui supprime des tonnes de détails (cf le BR de Predator et ses personnages en cire) alors que là aussi les télé/lecteurs peuvent faire un denoise que l'on peut régler tandis qu'il est impossible de récupérer du détail perdu.
Ou le filtre de sharpening, où n'importe quel filtre d'"amélioration" qui bousille l'image.

Tu penses vraiment que les gens comprennent quoi que ce soit au fonctionnement d'une TV et sont capables de la régler correctement ?
Je me souviens quand j'étais gamin je devais faire le réglage des chaines TV chez les voisins à l'époque ou c'était pas automatique. Alors vas parler à ces gens de "denoise" ou AI-Upscaling.

13 250

Re : Actu

Ben si ca les dérange que l'image soit de trop bonne qualité pour eux, oui ils iront dans le menu. (Et encore si on considère que le réglage par défaut n'est pas calibré pour être tape à l’œil comme c'est souvent le cas)

Si ils s'en foutent alors peu importe, ca changera rien pour eux que l'image diffusée ne soit pas lissée au point de devenir un machin en cell shading..