Re : Promos

Bonjour,

Tout d’abord je tiens à me présenter.

Donc soit en roulant à 130km/h, en comptant une pause pour faire le plein toutes les 2h de 10 minutes, on peut donc conduire en une journée :
(24 - 10/60 )* 12 * 130 = 2860 km

Il est donc possible de parcourir 2500km en un jour.

CQFD

CHER

Cordialement,



Je ne suis pas Niark²

2 102

Re : Promos

Bonjour,

Cette belle analyse technocrate vous vaut adhésion automatique à LREM au statut de membre privilégié.

Cordialement,

Jean-Michel Céhèsepé-Plusse

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Promos

Bonjour,

Merci mais je possède déjà la carte susmentionnée.

Bien à vous,



Je ne suis pas Niark²

2 104

Re : Promos

Antipathique. a écrit:

Bonjour,

Tout d’abord je tiens à me présenter.

Donc soit en roulant à 130km/h, en comptant une pause pour faire le plein toutes les 2h de 10 minutes, on peut donc conduire en une journée :
(24 - 10/60 )* 12 * 130 = 2860 km

Il est donc possible de parcourir 2500km en un jour.

CQFD

CHER

Cordialement,

Je tiens à m'excuser personnellement du cruel manque de rigueur mathématique dont j'ai fait preuve dans ma précédente allocution et par la même, j'annonce que je retire ma candidature à la mairie de Paris.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

2 105

Re : Promos

Loner a écrit:

Oui enfin quand c'est une offre WE j'appelle pas ça un cadeau. C'est comme avoir le droit de partir gratuitement à 5.000 km en voiture le temps d'un WE (ou10.000 km sur 4j).

Il faut surtout regarder ceux avec "keep" en vert.

2 106

Re : Promos

Aenema a écrit:

j'annonce que je retire ma candidature à la mairie de Paris.

Sans même une vidéo de ta bite ? Quel manque de savoir-vivre !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Promos

Aenema a écrit:
Antipathique. a écrit:

Bonjour,

Tout d’abord je tiens à me présenter.

Donc soit en roulant à 130km/h, en comptant une pause pour faire le plein toutes les 2h de 10 minutes, on peut donc conduire en une journée :
(24 - 10/60 )* 12 * 130 = 2860 km

Il est donc possible de parcourir 2500km en un jour.

CQFD

CHER

Cordialement,

Je tiens à m'excuser personnellement du cruel manque de rigueur mathématique dont j'ai fait preuve dans ma précédente allocution et par la même, j'annonce que je retire ma candidature à la mairie de Paris.

Bonjour,

Vous pouvez toujours vous rattraper en résolvant ce petit calcul :

https://i.imgur.com/XG9Gqqw.jpg

Bien à vous,



Je ne suis pas Niark²

2 108

Re : Promos

123 ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

2 109

Re : Promos

29

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

2 110

Re : Promos

La réponse est évidemment "fils de pute".

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Promos

Oui alors je vous demande de vous appliquez un minimum s'il vous plait hein



Je ne suis pas Niark²

2 112

Re : Promos

Bon aller 25 en mettant mes doubles foyers

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

2 113

Re : Promos

Veuillez noter que c'est l'apéro là

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Promos

(c+2b+j)+(c+b)+(c+b)=30
4b+4b+3b=33
2j+j+j=24
b+ 2j*(b+c+j+b) = X

Ecoute je dirais 219 mais j'ai pas la soluce



Je ne suis pas Niark²

Re : Promos

Merci de bien vérifier pour que je le mette sur linkedin



Je ne suis pas Niark²

2 116

Re : Promos

Ah merde j'ai pas vu les jumelles et bouteilles sur les personnages. Han je suis miro tavu !

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

2 117

Re : Promos

Master of Orion gratos en faisant une mission dans World of Tanks:
https://worldoftanks.eu/fr/news/general … -of-orion/

2 118

Re : Promos

hohun a écrit:

La réponse est évidemment "fils de pute".

2 119

Re : Promos

J'arrive à 207

Je dirais qu'il te maque une bouteille dans ton 3ème couple

Antipathique. a écrit:

(c+2b+j)+(c+b)+(c+b+j)=30

En fait j'arrive à
1 bouteille = 3
1 paire de jumelles = 6
1 couple = 2

D'où la dernière ligne
3 + ((2*6) * (2 + 6 + 6 + 3)) =
= 207

Ou alors je suis bourré.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

2 120

Re : Promos

https://bravado-game-studio.itch.io/centroid

Re : Promos

Beonelo a écrit:

J'arrive à 207

Je dirais qu'il te maque une bouteille dans ton 3ème couple

Antipathique. a écrit:

(c+2b+j)+(c+b)+(c+b+j)=30

En fait j'arrive à
1 bouteille = 3
1 paire de jumelles = 6
1 couple = 2

D'où la dernière ligne
3 + ((2*6) * (2 + 6 + 6 + 3)) =
= 207

Ou alors je suis bourré.

Ouais il me semble que tu as raison.


On saura jamais



Je ne suis pas Niark²

2 122

Re : Promos

https://www.epicgames.com/store/fr/prod … e-sun/home
https://www.epicgames.com/store/fr/prod … ments/home

2 123

Re : Promos

https://store.steampowered.com/app/6004 … t_Journey/

2 124 Dernière modification par Mastikator (09-04-2020 19:16:43)

Re : Promos

https://www.delaunay-esthetique.net/wp-content/uploads/2016/10/maillot.jpg

"Ticket to Ride : New Journey"

2 125

Re : Promos

Je viens de découvrir que j'étais de droite, pas merci.