26 Dernière modification par STANY (19-07-2007 13:01:24)

Re : GPS en promo

JulienGW1 a écrit:
STANYMALL a écrit:

mon frère est carrosier peintre et il est surpris de la beauté de la peinture d'origine en comparaison des barbouille européenes, ça fait un peu strass/paillettes payday à souhaits

C'est tout un symbole.
Une carrosserie qui claque et ensuite, un interieur mal fini, un moteur poussif qui consomme et peine à tracter le surpoids de l'engin, un rayon de braquage mauvais et une tenue de route de péniche. Avec un peu de chance, t'as même une boîte auto? Huhuhu.

Dis moi que t'as pris le V6 et pas le 2L?

Remarque quand tu seras obèse (trop de fraisier tout ça), tu seras bien satisfait de ton choix.

Bon rendez vous sur le parking d'Auchan ce soir à 23h que je t'explose avec mon épave allemande? Aprés on ira l'Aposia, j'ai une bouteille entamée et je connais le videur.

L'interieur est pas mal quand même en version Lx, j'ai vu sur le net des photos de la version L e Québecoise et c'est vrai que c'est pas terrible du tout.
Le moteur 2l n'est pas un foudre de guerre mais les 4 premiers rapport sont court, la cinquième est trés longue par contre, il faut pousser la 4 correctement si on veut monter à 200 km/h avant le premier péage . Pour la conso ça fait du 8 litres en roulant à un peu plus de 130 (-3000 tr/minutes)
Le rayon de braquage est plutot bon contrairement aux pures américaines d'aprés les commentaires que j'en ai lu. C'est une caisse pensée pour s'adapter au traffic europée sans trop de grabuges, d'ailleur c'est une traction.
vu le poid, je ne testerais pas la caisse dans ses derniers retranchements sur les départementales sinueuses, avec des pneux de qualité normal et sur le sec ça devrait aller.
Je n'aurais pas pris de V6 à cause du cout assurance/essence et tout le reste, pour la vitesse j'ai déja pas mal donné, c'est surtout le bus qui a pris en fait... il me reste 2 motos pour faire le suicidaires en campagne
Je ne prend pas de poids même si je me goinfre à part du muscle
Pour te suivre jusqu'a l'Aposia (je ne connais pas la route) afin de finir la bouteille et commencer la deuxième que j'y laisserai à ton nom, je te suivrais sur mon SV si tu me promets de ne pas passer les 200 km/h (c'est un street bike....)

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : GPS en promo

nassos a écrit:

Si tu vires les codes d'erreur manuellement, c'est pas comme si en sortant de chez ton médecin tu déchirais ton ordonnance et que t'estimais que t'es guéri ?

EXACTEMENT!
En ça réside toute la magie de mon intervention.
Le code erreur disparait, puis il réapparait, ect...

Enfin, j'espère bien qu'aprés le remplacement de la sonde, j'en aurais deux qui ne reviendront pas (le premier et le second. Ce serait logique).

Euh sinon l'enculé qui me chambre depuis 12 posts.
Tu fesais moins le diffcile samedi au retour du Pas de la Case lorsque tu poussais des petits cris de ragondin à chaques accélerations au volant de mon épave.

La prochaine fois, tu feras le trajet dans le coffre.

28

Re : GPS en promo

JulienGW1 a écrit:

Euh sinon l'enculé qui me chambre depuis 12 posts.
Tu fesais moins le diffcile samedi au retour du Pas de la Case lorsque tu poussais des petits cris de ragondin à chaques accélerations au volant de mon épave.

Haha ! Tu parles du moment ou l'accelérateur c'est bloqué à 180 km/h ?! (et c'est vrai)

29 Dernière modification par STANY (23-07-2007 22:35:19)

Re : GPS en promo

Hum...  je suis également en panne de voiture à moins d'une semaine aprés achat par contre...
un voyant de problême engine s'allume et le démarreur tourne sans lancer le moulin... HAHAHA! non c'est pas drôle...

Inséminateur de femmes ménopauséent

30

Re : GPS en promo

leo a écrit:

haha une Chrysler.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

31

Re : GPS en promo

Elle a démarré sans problême et sans rien toucher d'autre que  la clef de contact 2 heures aprés.... sauf que là j'avais bouclé ma ceinture en plus... mais il n'y a pas de detecteur de bouclage sur la ceinture alors mystère.... un signe du destin?

Inséminateur de femmes ménopauséent

32

Re : GPS en promo

La base de carte est très à jour, là où TOUS les autres concurrents datent de plusieurs années, y/c michelin...

Gni ? Qu'est-ce que tu entends par "base de carte" ?
Si tu parles de la cartographie, permet moi de t'arrêter tout de suite.
Nan parce qu'à partir du moment ou ils achètent tous (ou presque) leur cartographie chez TeleAtlas, et qu'elle est identique à un poil de pubis près, non y'a pas de différence non.

Mio c'est bien mais c'est pas forcément beaucoup mieux que ViaMichelin ou Tom-Tom, chacun met l'accent sur un point particulier, après c'est principalement une question de prise en main au niveau de l'interface et du soft mais niveau perf. franchement c'est du kif-kif. (point d'honneur au SAV de ViaMichelin qui est particulièrement réactif)

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

33

Re : GPS en promo

Va faire un tour sur des forums tels que GPS Passion (je sais c'est honteux), et tu verras les commentaires des utilisateurs avertis. Les utilsateurs remontent leurs essais sur les produits qui sortent. (120 pages sur le Mio C510 ...)

La base Mio EST plus à jour. C'est un fait.

Quant à la notion de mieux, comme je l'ai dit, tout dépend de ce qu'on attend d'un GPS. Une fois de plus, pas la peine de dépenser une fortune pour une utilisation occasionnelle et minimaliste.

Maintenant, que Tom-Tom soit dans les meilleures ventes alors qu'il n'offre pas le produit le plus complet en est un signe. Pas besoin d'une enclume pour tuer une mouche.

Personnellemet, je l'utilise pour des parcours en Europe, et honnêtement, rien que de penser qu'il faut, par exemple, chez Michelin, se recogner l'itinéraire au passage des frontières, après avoir payé l'achat des cartes hors France, ça me pète les burnes.

Ca n'était que mon avis.

Pute®

34

Re : GPS en promo

Tiens puisque tu parles du besoin, je viens d'arriver dans une nouvelle ville, je ne voyage pas beaucoup hors de la France en voiture. Sachant que mon besoin est de trouver un auchan, une pharmacie, une pompe à essence... enfin bref tous les trucs du quotidien. Deja est ce que un GPS le fait et si oui lequel me conseillerais tu? A mon sens un simple tomtom à 200€ entrée de gamme semble faire l'affaire.

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

35 Dernière modification par Topy (25-07-2007 10:50:23)

Re : GPS en promo

Pour ce qu'ils appellent les POI, je ne sais pas de trop. Je sais que Michelin est calé sur restos etc... (forcément), mais le Mio est efficace sur le sujet, pour trouver station services, parkings publiques, postes, et même les plages publiques ...

Il suffit de choisir la famille de POI, la sous-famille ou la marque (Total, BP, etc...), ca te donne une liste par ordre croissant de temps de parcours. Tu choisis, tu appuies sur "aller", et hop, ca t'affiche l'itinéraire.

Une fois de plus, va faire un tour sur gpspassion. Tu en sauras plus.


Ah, petites astuces du jour, Darty vend des housses no-name. 3 à 4 fois moins cher que les housses brodées à la marque, et aussi efficaces voire plus. D'autre part, Mio ne fournissant pas de chargeur secteur, sachez que les chargeurs de téléphones Motorola fonctionnent.

Pute®

36

Re : GPS en promo

OK, merci, je suis sur qu'ils vont m'adorer sur GPSpassion.

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

37 Dernière modification par Aenema (25-07-2007 20:40:12)

Re : GPS en promo

La base Mio EST plus à jour. C'est un fait.

GPS Passion c'est des passionnés, et c'est bien connu, quand t'es passionné tu dis de la merde et t'es pas objectif.

Bon cela dit je veux bien te croire pour ce qui est de la cartographie, mais ce qui est sur c'est que TeleAtlas vend ses carto dans l'état à tout les constructeurs de GPS qui ensuite les adaptent au firmware de leurs produits, si y'a des retouches apportées par Mio derrière je n'en ai jamais eu vent, d'ailleurs je serais curieux de savoir comment parce que ça vaut une fortune colossale le taff des cartographes, c'est pas pour rien qu'il n'y en a que 2 sur le marché et qu'ils ne font qu'un ou deux relevé par trimestre.

En même temps je les dépanne mais je les utilise pas donc je connais plutôt le côté "fiabilité".

Pour les POI, y'a pas à chier, ViaMichelin écrase les autres, c'est un peu leur point d'honneur, il y a les fameux guide vert et guide rouge de Michelin intégrés dans leur GPS, ils paient aussi les pages jaunes pour rajouter des infos diverses et variés (numéro de tel des enseignes, prix moyens des restau, des hotels etc ... ouais j'ai eu une formation ViaMichelin et le mec nous a tellement pompé le dard avec ça qu'il faut bien que ça serve à quelque chose au moins)

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : GPS en promo

Je viens de servir de GPS (grace à google map et un cellulaire) pour ma blondasse. C'est efficace.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

39

Re : GPS en promo

Ouais mais toi tu sais pas faire la ptite voix de pute de Nathalie, "tournez à gauche dans 500 mètres".

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : GPS en promo

Nan mais ma copine sait faire la voix qui me gueule apres parce que je ne suis pas clair quand je donne les infos. J'ai adoré ce passage. Et à la difference de Nathalie la pute, j'ai pu me permettre un: « ta gueule ou je raccroche connasse ! » Ca fait un bien fou.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón