6 801

Re : Gaming news

J'ai maté le trailer: le côté ultra niais des persos passait bien en vu avec des bonhommes à 12 polygones, là ca marche pas du tout hmm
Ou alors je suis trop vieux

6 802

Re : Gaming news

Les dialogues sont un peu génant parfois et ca cabotine severe mais je suis quand meme hypé.
Je suis curieux de voir ce qu'il y aura comme contenu vu que ca va etre épisodique.

6 803 Dernière modification par hohun (05-03-2020 12:18:16)

Re : Gaming news

FF7 était pas si niais que ça, bon enfant ça oui par contre. FF8 et suivants (pas fait le XII mais le XIII était une ode au diabète) étaient vraiment gnangnan par moments eux. Mais comme tu dis c'est la cinématographisation qui rajoute la couche de sucre qui fait grincer des dents.

Bon après perso c'est acquis que j'y jouerai hein, ce qui me plait dans les FF c'est le nombre de quêtes annexes cachées/sans indications évidentes.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 804

Re : Gaming news

https://www.youtube.com/watch?v=5AFbhN4NbzM

6 805 Dernière modification par Aenema (13-03-2020 13:37:02)

Re : Gaming news

Vous en avez peut-être entendu parler mais Amazon va sortir un jeu en Mai, un MMO appelé New World dont le principe rappelle Guild Wars et où il est question de capturer avec sa guilde le plus de territoire possible sur la map et de les défendre, tu peux user de catapultes sur les forteresses ennemies et ce genre de trucs. Bref j’ai reçu une invitation à la bêta fermée sous NDA et si sur le papier ça avait l’air pas mal, en réalité c’est bien cheap. De la bonne vieille quête FedEx à tire larigot, graphiquement c’est à la ramasse, les animations sont à ras les pâquerettes, les mobs ont l’air redondants et ultra classiques. Putain j’ai eu le droit d’aller tuer des sangliers quoi, en 2020, s’il vous plaît non. J’annonce un passage en free to Play 6 mois après la sortie.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

6 806

Re : Gaming news

En parlant de quête FEDEX, tu as poncé les dernières maj de Sea Of Thieves?
Je vais m'y remettre tout doucement

6 807

Re : Gaming news

Nan on les a pas faites. Ça date de quand ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

6 808

Re : Gaming news

Ben j'ai relancé le jeu depuis plus d'un an.
Alors j'ai vu la pêche, les "Tales" + nouveau biome volcan.
Arena pour se casser le gueule joyeusement.
Hier, y'a le patch 2.0.13 coeur ardent qui sort.

6 809

Re : Gaming news

En attendant flight simulator:

https://youtu.be/JpN_oyYg6rQ

6 810

Re : Gaming news

S'il vous prend l'envie de pécho Borderlands 3 sur Steam, abstenez-vous pendant deux ou trois semaines, les serveurs sont en carafe les trois quarts du temps.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 811

Re : Gaming news

JuB a écrit:

Ben j'ai relancé le jeu depuis plus d'un an.
Alors j'ai vu la pêche, les "Tales" + nouveau biome volcan.
Arena pour se casser le gueule joyeusement.
Hier, y'a le patch 2.0.13 coeur ardent qui sort.

Bon alors, ils ont rajouté des quêtes type histoire: tu en as 9 + 1 qui vient d'arriver. C'est sympa et fait un fil rouge, c'est un peu plus évolué qu'une quête fedex, y'a des enigmes, mais ça ne vole pas haut.
Je lance ça pour faire un voyage initiatique aux newbies.

La pêche est chiante comme la mort, mais c'est de la pêche quoi. On dirait qu'ils l'ont fait pour occuper les gens pendant les navigations.

Pas vu encore le nouveau biodome, j'ai vu que tu pouvais foutre le feu à ton bateau et casser le mat, bien bien relou.

Beaucoup plus de loot dans une île: quêtes trouvées, coffre (que l'on peut enfin ouvrir et vide/remplir) + des pnj dans chaque ile (qui ne servent à rien pour l'instant). Souvent je tombe sur des capitaines à dézinguer: je pense que ça doit  bien booster la progression.

Sinon l'Arène: du pvp avec un petit gout de ctf: j'ai tenté avec un équipage random: y'a du potentiel mais faut être une vraie équipe. Je pense que tu devrais tester.

6 812

Re : Gaming news

Apparement Bethesda à oublié un .exe sans drm dans doom et y a moyen de jouer les 3 premiers niveaux...

6 813

Re : Gaming news

Doom Eternal j'ai des échos de gens qui sont rageux sur Factornews parce qu'apparemment les glory kills sont nécessaires au début du jeu et ça rajoute de la difficulté artificielle, en plus d'être répétitif.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 814

Re : Gaming news

Les pisses-froids redoutent le glory whole?

6 815

Re : Gaming news

Faut que j'écoute l'OST, j'espère qu'il y aura un titre du niveau de BFG Division

https://www.youtube.com/watch?v=3EP-duJ … ibDjo6gB68

6 816

Re : Gaming news

La musique du menu donne furieusement envie de châtier du démon.

6 817

Re : Gaming news

hohun a écrit:

Doom Eternal j'ai des échos de gens qui sont rageux sur Factornews parce qu'apparemment les glory kills sont nécessaires au début du jeu et ça rajoute de la difficulté artificielle, en plus d'être répétitif.

De ce que j'ai entendu, c'est le gros reproche, y a environs 2500 upgrades repartis sur 666 trucs differents, ca à l'air un poil overkill.
Et faut baisser la difficultés/refaire des niveaux à certains moment pour pas se faire violer en boucle.

Ca va être interessant de voir comment ils ont mis doom au gout du jour en gardant le coté doom qui est pas du tout dans l'air du temps finalement.

6 818

Re : Gaming news

hohun a écrit:

apparemment les glory kills sont nécessaires au début du jeu et ça rajoute de la difficulté artificielle, en plus d'être répétitif.

Putain c'est exactement ça. Et ça tue le fun le low ammo permanent. Ça et les passages plateforme à chier.

Mastikator a écrit:

Les pisses-froids redoutent le glory whole?

Dans le 2016 c'était facultatif là c'est obligatoire et mal branlé à la fois (très moche si tu mets l'option qui clignote en fluo, dur à voir en pleine baston si tu le fais car ils ont des anims à la con. Et quand tu punches un soldier qui t'allumes au gun tu le payes cher).

Kefka a écrit:

Ca va être interessant de voir comment ils ont mis doom au gout du jour

Spoiler: Mal. C'était mieux dans le 2016.
Et je trouve ça super dommage car c'est bien speed et bourrin mais en low ammo avec des ennemis qui encaissent à mort comme ces putes d'arachnotrons j'ai au final l'impression de jouer à resident evil 5.

6 819

Re : Gaming news

Bordel nintendo...

https://www.reddit.com/r/Games/comments … reporting/

6 820

Re : Gaming news

Napalm a écrit:
hohun a écrit:

apparemment les glory kills sont nécessaires au début du jeu et ça rajoute de la difficulté artificielle, en plus d'être répétitif.

Putain c'est exactement ça. Et ça tue le fun le low ammo permanent. Ça et les passages plateforme à chier.

Mastikator a écrit:

Les pisses-froids redoutent le glory whole?

Dans le 2016 c'était facultatif là c'est obligatoire et mal branlé à la fois (très moche si tu mets l'option qui clignote en fluo, dur à voir en pleine baston si tu le fais car ils ont des anims à la con. Et quand tu punches un soldier qui t'allumes au gun tu le payes cher).

Kefka a écrit:

Ca va être interessant de voir comment ils ont mis doom au gout du jour

Spoiler: Mal. C'était mieux dans le 2016.
Et je trouve ça super dommage car c'est bien speed et bourrin mais en low ammo avec des ennemis qui encaissent à mort comme ces putes d'arachnotrons j'ai au final l'impression de jouer à resident evil 5.

J'aime bien les passages plateformes, ca aurait pu etre un peu plus defrag à mon gout limite.
Le manque de munitions est un peu chiant à gerer dans tout ce bordel par contre, y a des moments ou tu sais plus sur quel arme passer vu que t'as pas trop le temps de faire de la gestion d'inventaire.
L'idée de combo pour se refaire munitions/armures/vie est pas idiot sinon mais je pense que je vais preferer en new game+ limite.

6 821

Re : Gaming news

FDP capitaliste de platine

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 822

Re : Gaming news

hohun a écrit:

FDP capitaliste de platine

Ce game design n'a pas que des défauts. Par exemple, ça permet à Nintendo de vendre plus de switches.

6 823

Re : Gaming news

Alors je vous recommande le nouvel Half Life Alyx, c'est très bien.

Et les knuckles aussi.

6 824

Re : Gaming news

Ca à l'air top.

https://youtu.be/ooYMvEGglnk?t=77

6 825

Re : Gaming news

Des gens intéressés par mount and blade 2 ici ?

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.