28 251

Re : Derniers achats

M'a fallu le temps, donc bravo, t'es fin prêt pour jouer à HL: Alyx, le jeu conçu pour les 1% !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

28 252

Re : Derniers achats

tiens j'ai un projet d'achat de casque VR y'a quoi de bien ?

28 253

Re : Derniers achats

Si t'as deux mois t'attends le restock. Sinon je sais pas.

28 254

Re : Derniers achats

Moi j’ai commandé juste les knuckles, c’est le p’tit nom des contrôleurs de l’index, et l’on m’annonce entre 5 et 7 semaines d’attente. Sa mère la pute je les aurai pas pour la sortie d’Alyx et ça me chagrine.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

28 255

Re : Derniers achats

Aenema a écrit:

Moi j’ai commandé juste les knuckles, c’est le p’tit nom des contrôleurs de l’index, et l’on m’annonce entre 5 et 7 semaines d’attente. Sa mère la pute je les aurai pas pour la sortie d’Alyx et ça me chagrine.

De ce que j'ai compris, t'as de la chatte parce qu'ils essayent de vendre que des bundles et plus de trucs séparés vu les stocks.
Et c'est 8 semaines d'attente pour tout le monde, pour ceux qui ont pu commander (beaucoup de décu sur reddit).

28 256

Re : Derniers achats

Donc en gros valve index ou rien ?

faut quoi comme cg pour que ca tourne correct ? j'ai prévu une 5700 xt sur ma prochaine config.

28 257

Re : Derniers achats

Après y'a le Rift S je sais pas. Pourquoi prendre une 5700 quand tu peux trouver une 2070 au même prix ?

28 258

Re : Derniers achats

rain a écrit:

Pourquoi prendre une 5700 quand tu peux trouver une 2070 au même prix ?

Cet homme à raison.

28 259

Re : Derniers achats

J'ai un rift S c'est bien. Après ça dépend de ta config

Envoyé depuis mon IPhone.

28 260

Re : Derniers achats

rain a écrit:

Après y'a le Rift S je sais pas. Pourquoi prendre une 5700 quand tu peux trouver une 2070 au même prix ?

bah j'ai l'impression que les 2070 sont plus autour de 500€ dès que tu tapes dans du custom quand on trouve les 5700XT kivonkien type nitor+ ou thicc 3 à moins de 450 et qu'elle se situe entre la 2070 et 2070 super (selon les test, parfois en dessous dans les 2)
Aussi ça fait 3 ou 4 gen que j'ai des nvidia et je me dis que favoriser un poil de concurrence fera du bien.

28 261

Re : Derniers achats

Bestaflex a écrit:

Aussi ça fait 3 ou 4 gen que j'ai des nvidia et je me dis que favoriser un poil de concurrence fera du bien.

Ca c'est vraiment cool de ta part, comme ca on a pas à le faire et on s'évite toutes les galeres que tu auras.

28 262

Re : Derniers achats

Bestaflex a écrit:
rain a écrit:

Après y'a le Rift S je sais pas. Pourquoi prendre une 5700 quand tu peux trouver une 2070 au même prix ?

bah j'ai l'impression que les 2070 sont plus autour de 500€ dès que tu tapes dans du custom quand on trouve les 5700XT kivonkien type nitor+ ou thicc 3 à moins de 450 et qu'elle se situe entre la 2070 et 2070 super (selon les test, parfois en dessous dans les 2)
Aussi ça fait 3 ou 4 gen que j'ai des nvidia et je me dis que favoriser un poil de concurrence fera du bien.

Prends un proc AMD pour ta prochaine config, pour le GPU ça sera peut-être la prochaine gen ou ça sera intéressant.

Tu peux trouver régulièrement une 2070 à ~ 390€ : https://www.dealabs.com/search?q=2070
Le custom 3%+ ne vaut pas le surcoût.

J'ai eu la mienne à 380€ (GeForce RTX 2070 ROG STRIX A8G).

28 263

Re : Derniers achats

ok je note de stalker dealabs pour une CG.

28 264

Re : Derniers achats

Mets une alerte par mail, leur système marche bien.

28 265

Re : Derniers achats

Et puis attend une generation de plus avant d'aller chez la concurrence, si tu changes pas trop souvent t'aura ptet intel qui aura débarqué.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

28 266

Re : Derniers achats

Compte pas sur Intel, toutes les previews indiquent qu'ils sortiront pas un gpu haut de gamme.

28 267

Re : Derniers achats

En plus ils ont du staff haut placé qui se tire chez Intel si j'ai bien suivi, a priori ils ont du mal à se positionner en interne alors bon.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

28 268

Re : Derniers achats

Kane a écrit:

Compte pas sur Intel, toutes les previews indiquent qu'ils sortiront pas un gpu haut de gamme.

Bin il vise pas un gpu haut de gamme, vu qu'il lorgne sur une 2070 de pauvre déjà trop chère pour lui.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

28 269

Re : Derniers achats

https://www.arturia.com/store/analog-cl … collection

Bon j'ai craqué une collection de 24 synthé de légende en VST.
En réduction a 250 balles, ça vaut le coup.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

28 270

Re : Derniers achats

Tu vas concurrencer Sed dans le mixage?

28 271

Re : Derniers achats

Belle collection ouais.

Tu nous fais quoi de beau avec ça ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

28 272

Re : Derniers achats

Je vais en profiter pour me mettre réellement a la synthèse et faire des compos de type bruit effectivement.
Je l'avais déja en cracké je veux juste passer du coté officiel.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

28 273

Re : Derniers achats

Le Jupiter-8, le System 55 et le CS 80 déboîtent à mort. Même si ça dure trois mois, t'auras pas le temps de faire le tour du System 55, quant au DX7...

28 274

Re : Derniers achats

Le DX7 peut faire tout les cris des animaux.
Mais il faut du temps.

Inséminateur de femmes ménopauséent

28 275

Re : Derniers achats

Ah, j'ai vu passer ca y a pas longtemps, ca peut etre rigolo pour ceux qui aiment bien le bruit electronique: https://www.traxmag.com/appli-synthes-m … rry-audio/