Re : Lordi ""Hard rock all?luia" remporte le concours de l'Eurovision

Chalumeau a écrit:

SHARE THE LOLOLOL http://arkhana.free.fr/france_dimanche.jpg

"Quant à leur musique elle hérisserait le poil du plus radical des adeptes de heavy metal"

Heureusement que France Dimanche est là pour nous démontrer que Napalm n'y connait rien!

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

Re : Lordi ""Hard rock all?luia" remporte le concours de l'Eurovision

C'est hallucinant comment un costume d'halloween influence les gens...C'est loin d'être violent, c'est quand même plus proche de Kyo que de Marduk.

"Monsieur, lui ai-je dit, je vous conseille de numéroter vos chicots, car je vous préviens que j'ai la calotte facile." Caïn Marchenoir

78

Re : Lordi ""Hard rock all?luia" remporte le concours de l'Eurovision

J'approuve ce que dit Duke.
Et oui ça hérisse le poil des métalleux car c'est de la merde.
Je ne connaissais pas france dimanche, c'est un bon journal, honnête et sobre.

79 Dernière modification par Niourk (27-05-2006 22:05:16)

Re : Lordi ""Hard rock all?luia" remporte le concours de l'Eurovision

Duke_Slaughter a écrit:

C'est loin d'être violent, c'est quand même plus proche de Kyo que de Marduk.

Putain mais je veux juste une dernière daaaaanse

Re : Lordi ""Hard rock all?luia" remporte le concours de l'Eurovision

Juste pour la gueule à Drucker, ca vaut le deplacement. C'est bien la premiere fois que j'aime l'eurovision

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

81

Re : Lordi ""Hard rock all?luia" remporte le concours de l'Eurovision

Maintenant on sait se qu'il reste à faire pour gagner l'eurvision l'année prochaine: envoyer Mickael Youn.

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Lordi ""Hard rock all?luia" remporte le concours de l'Eurovision

No pussy blues.

83

Re : Lordi ""Hard rock all?luia" remporte le concours de l'Eurovision

On n'est pas faits pour gagner ce truc.

84

Re : Lordi ""Hard rock all?luia" remporte le concours de l'Eurovision

En même temps, en a-t-on vraiment la volonté ?

Perso les rares fois que j'ai regardé, le seul truc intéressant c'était d'écouter les présentateurs rageux à chaque nouveau pays qui ne nous donne pas de points.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

85

Re : Lordi ""Hard rock all?luia" remporte le concours de l'Eurovision

J'ai cherché pour me marrer "tom leeb michel" et putain, c'est vraiment le fils de michel leeb.
Fabuleux de toujours tomber sur les meme "fils de" (PUTE).

86 Dernière modification par Conrad (19-02-2020 19:53:28)

Re : Lordi ""Hard rock all?luia" remporte le concours de l'Eurovision

Bâtard, respecte un peu Michel Leeb, c'est un loumbé, il a reçu la lumière et il la diffuse autour de lui.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

87

Re : Lordi ""Hard rock all?luia" remporte le concours de l'Eurovision

C'est courant que les gamins de charcutiers ou de militaires fassent comme leurs parents, c'est normal que ça soit pareil dans le spectacle, surtout quand t'as grandi dedans, t'as déjà tous les codes.

88

Re : Lordi ""Hard rock all?luia" remporte le concours de l'Eurovision

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

C'est courant que les gamins de charcutiers ou de militaires fassent comme leurs parents, c'est normal que ça soit pareil dans le spectacle, surtout quand t'as grandi dedans, t'as déjà tous les codes.

Le problème c’est pas tant qu'ils aient la volonté de faire pareil, ça à la limite ça se comprend, c’est plutôt qu’ils y parviennent, pour la plupart, uniquement parce qu’ils sont fils ou fille de.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

89

Re : Lordi ""Hard rock all?luia" remporte le concours de l'Eurovision

En même temps t'entends pas parler de ceux qui réussissent pas ...

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

90

Re : Lordi ""Hard rock all?luia" remporte le concours de l'Eurovision

Aenema a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

C'est courant que les gamins de charcutiers ou de militaires fassent comme leurs parents, c'est normal que ça soit pareil dans le spectacle, surtout quand t'as grandi dedans, t'as déjà tous les codes.

Le problème c’est pas tant qu'ils aient la volonté de faire pareil, ça à la limite ça se comprend, c’est plutôt qu’ils y parviennent, pour la plupart, uniquement parce qu’ils sont fils ou fille de.

Je ne vois pas un « problème » en fait.
La plupart n'y parviennent pas, même avec un paquet de pognon, je ne sais pas d'où tu sors cette idée. Ceux qui ont du talent, certainement ils y arrivent, mais à côté il y en a plein qui vont se vautrer comme les autres.

91

Re : Lordi ""Hard rock all?luia" remporte le concours de l'Eurovision

Ah ouais ? Et Mélanie Laurent hein t’expliques ça comment ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

92

Re : Lordi ""Hard rock all?luia" remporte le concours de l'Eurovision

Ah putain le fils de Will Smith aussi. Mais qu’est-ce qu’il est mauvais.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

93

Re : Lordi ""Hard rock all?luia" remporte le concours de l'Eurovision

Bon ok mais on est d'accord que le fils de Michel Beu-lé là il y est parvenu alors qu'on n'avait jamais entendu parler de lui et en plus avec de la soupe digne des pires disques de Roch Voisine ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

94

Re : Lordi ""Hard rock all?luia" remporte le concours de l'Eurovision

Aenema a écrit:

Ah putain le fils de Will Smith aussi. Mais qu’est-ce qu’il est mauvais.

La paralysie faciale est pourtant le next big thing d'Hollywood, à en croire le succès d'Adam Driver.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Lordi ""Hard rock all?luia" remporte le concours de l'Eurovision

Aenema a écrit:

Ah putain le fils de Will Smith aussi. Mais qu’est-ce qu’il est mauvais.

Il sera jamais casté dans des films un minimum intéressants.

hohun a écrit:

La paralysie faciale est pourtant le next big thing d'Hollywood, à en croire le succès d'Adam Driver.

Mate le dernier netflix chiant sur le divorce, je l'ai trouvé excellent dedans.

96

Re : Lordi ""Hard rock all?luia" remporte le concours de l'Eurovision

Aenema a écrit:

Ah putain le fils de Will Smith aussi. Mais qu’est-ce qu’il est mauvais.

j'aurais cité le fils bedos et lea seydoux en premier mais lui aussi ouais.

97

Re : Lordi ""Hard rock all?luia" remporte le concours de l'Eurovision

Thermostat a écrit:

Mate le dernier netflix chiant sur le divorce, je l'ai trouvé excellent dedans.

Oui. Le film est pas dément mais le jeux d'acteur est pété. On dirait une brochure vidéo pour l'actor studio.

Envoyé depuis mon IPhone.

98

Re : Lordi ""Hard rock all?luia" remporte le concours de l'Eurovision

Léa Seydoux a au moins la décence de se foutre autant à poil qu'Eva Green.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

99

Re : Lordi ""Hard rock all?luia" remporte le concours de l'Eurovision

Je pensais pas dire ca un jour mais ca suffit pas pour tout le monde.

100 Dernière modification par Aliocha (20-02-2020 16:54:33)

Re : Lordi ""Hard rock all?luia" remporte le concours de l'Eurovision

Aenema a écrit:

Ah ouais ? Et Mélanie Laurent hein t’expliques ça comment ?

Mélanie Laurent n'est pas plus inexplicable que Kev Adams, les gens qui sont mauvais il y en a plus qui ne sortent de nulle part que des fils de. Et puis c'est qui son daron à Laurent ? Un doubleur de dessins animés, wahou, effectivement ça sent l'entregent prestigieux. J'ai bossé avec des tas de fils d'untel ou unetel, ma nana en voit tous les jours, et la plupart n'arrivent pas à percer, ils ont seulement plus de facilités à comprendre le milieu que les autres parce qu'ils ont toujours vécu là-dedans.