1 Dernière modification par juke (18-02-2020 16:46:47)

Sujet : Cracovie

Allez vas-y, si on n'a pas de soucis de bagnole d'ici là, j'y vais aussi de mon petit weekend à l'étranger.
Mais en couple...
Et à Cracovie si t'as bien suivi...
Du coup, j'ai déjà repéré que pour faire Auschwitz et Auschwitz Birkenau, pas besoin de payer (franchement, Google est tellement spammé d'agences de guides que c'est pas évident de comprendre que la visite n'est pas payante).
Pour le reste, évidemment on rince les blogs et autres sites web sur les "immanquables de Cracovie" mais je prends du conseil si vous en avez.
On bougerait là-bas vers mi-avril.

Le merci.
La bise.

Re : Cracovie

T'as vraiment envie d'aller à Auschwitz ?

3

Re : Cracovie

Barcelone sans voiture c'est chaud.




Mais putain pour Auschwitz, t'as pas d'excuses

4 Dernière modification par juke (18-02-2020 17:00:05)

Re : Cracovie

Niourk a écrit:

Mais putain pour Auschwitz, t'as pas d'excuses

C'était juste une petite référence à Polol. On y va en avion et pour Auschwitz, on prendra le car depuis Cracovie.

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

T'as vraiment envie d'aller à Auschwitz ?

Clairement oui, je me vois pas aller là bas sans visiter les camps.

5

Re : Cracovie

Pense à prendre de quoi faire un picnic il y a une très jolie pelouse juste devant les barbelés de Auschwitz.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Cracovie

On peut affréter un train...

No pussy blues.

7 Dernière modification par Niourk (18-02-2020 17:06:34)

Re : Cracovie

Je sais pas si le 2nd degré a disparu de l'asilol  mais le sous entendu est porté disparu .

"Woé  on va en avion , puis la voiture depuis la raie au porc  , puis le  bus , ensuite le vélo depuis l'aire de repos , on marche jusqu'à Schwitz. Puis jonction sur Birkenau à pédalo"


Tu as tué mon effet , salope.


Edit: merci msieur morisse, yen a un qui suit

8

Re : Cracovie

Toutes mes confuses, j'ai eu le petit doute fatal.

9

Re : Cracovie

Aenema a écrit:

Pense à prendre de quoi faire un picnic il y a une très jolie pelouse juste devant les barbelés de Auschwitz.

Rappelle moi de pisser dans ton réservoir de liquide de refroidissement.

10

Re : Cracovie

Aenema a écrit:

Pense à prendre de quoi faire un picnic il y a une très jolie pelouse juste devant les barbelés de Auschwitz.

Rigoles, mais l'autre année je m’arrête à Oradour sur Glane sur les coups de midi, vla pas qu'un couple de touristes est entrain de picniquer avec la marmaille sur une pelouse, DANS le putain de village martyr

Envoyé depuis mon IPhone.

11

Re : Cracovie

Auschwitz c'est plutôt les selfies pour Instaputes si j'ai bien compris : https://metro.co.uk/2017/11/28/is-it-ev … z-7114547/

12

Re : Cracovie

Tiens on devrait y envoyer Ghost Adventures

13

Re : Cracovie

"SHHHHH , did your hear that?!"
- Yeah Dude , ohmagad§§§"
- WHO SAID THAT???"

Nick recorded an EVP on his recorder



".............................shshsh"
"...........................sheshe"

" TCHOU§§§§ TCHOU§§§§§"

14

Re : Cracovie

Cracovie est la troisième ville la plus polluée d'Europe selon l'Agence européenne de l'Environnement.

Et surtout, respirez à grands poumons !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Cracovie

J'ai passé trois jours de suite raide à chier à l'alchemia (https://www.tripadvisor.fr/Attraction_R … oland.html) je ne saurais pas trop dire si je recommande mais comme je n'ai fait que ça et la gare...

Re : Cracovie

Aenema a écrit:

Pense à prendre de quoi faire un picnic il y a une très jolie pelouse juste devant les barbelés de Auschwitz.

Avec des sandwichs et des petits fours?

17

Re : Cracovie

A part Stany je vois pas qui peut-être passionné par aller visiter un ancien camp de vacances avec des fours à pain.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

18

Re : Cracovie

https://images.lanouvellerepublique.fr/image/upload/t_1020w/f_auto/58c311f9479a4547008b4fa4.jpg

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Cracovie

Je n'ai pas ri

No pussy blues.

Re : Cracovie

Je le précise au cas où il y ait une enquête

No pussy blues.

21 Dernière modification par juke (19-02-2020 14:51:12)

Re : Cracovie

Ah ça, dès qu'on sort des Barcelone, New York et autres Berlin, y'a plus personne !
Bon je dis ça mais si on fait plusieurs pages remplies de conneries avec le seul conseil de Porcin paumé au milieu, pour la beauté du sport, ça me va aussi.

22

Re : Cracovie

Achète de la vodka polonaise.

J'adore la Siwucha, pas chère.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

23

Re : Cracovie

juke a écrit:

Ah ça, dès qu'on sort des Barcelone, New York et autres Berlin, y'a plus personne !

Les globe-trotters du site de racistes ont ratiboisé 45 % du globe et il faut que t'ailles dans les 55 % qui sortent du domaine de compétence, tu t'fous d'la gueule du monde quand même !

Gros avantage, ton périple polonazi rajoutera une page au guide de voyage truenazile.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

24

Re : Cracovie

juke a écrit:

Ah ça, dès qu'on sort des Barcelone, New York et autres Berlin, y'a plus personne !

Alors non, ici c'est plutôt Sarreguemines, Alès ou Vierzon...

25

Re : Cracovie

juke a écrit:

Ah ça, dès qu'on sort des Barcelone, New York et autres Berlin, y'a plus personne !

Tu viens de devenir expert international du secteur  cracovie-auschwitz d'ailleurs, on comptera sur toi la prochaine fois.