26 Dernière modification par stuffed spectrum (14-02-2020 12:11:43)

Re : [RESOLU] 308 qui boit goulûment son liquide de refroidissement

Aenema a écrit:
Kefka a écrit:
Antipathique. a écrit:

Joint de culasse mort.

C'est pas la mort de ta caisse ca normalement ?

Je crains aussi qu’il ne s’agisse du joint de culasse.

Si c’est le cas, est-ce que vous pensez que je peux faire passer ça comme un vice caché ?

Parce que 1500 balles de garagiste pour une bagnole à 5000 ça me ferait vraiment mal au cul.

Si le joint de culasse est dead, tu dois fumer épais et l'eau et l'huile devraient être melangés, tu devrais donc avoir une espèce de liquide qui ressemble
à de la moutarde dans le vase du liquide de refroidissement et dans le moteur ( vérifie avec la sonde hauteur d'huile ).
Si c'est ça, un coup d'assur est mieux qu'une réparation.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : [RESOLU] 308 qui boit goulûment son liquide de refroidissement

Aenema y a deux façons d'avoir une caisse, soit avoir un peu de thune et s'en battre les couilles de la cramer pour walou, soit être constamment en galère.

28

Re : [RESOLU] 308 qui boit goulûment son liquide de refroidissement

stuffed spectrum a écrit:
Aenema a écrit:
Kefka a écrit:

C'est pas la mort de ta caisse ca normalement ?

Je crains aussi qu’il ne s’agisse du joint de culasse.

Si c’est le cas, est-ce que vous pensez que je peux faire passer ça comme un vice caché ?

Parce que 1500 balles de garagiste pour une bagnole à 5000 ça me ferait vraiment mal au cul.

Si le joint de culasse est dead, tu dois fumer épais et l'eau et l'huile devraient être melangés, tu devrais donc avoir une espèce de liquide qui ressemble
à de la moutarde dans le vase du liquide de refroidissement et dans le moteur ( vérifie avec la sonde hauteur d'huile ).
Si c'est ça, un coup d'assur est mieux qu'une réparation.

Un coup d’assur ?? Tu me suggères de cramer ma caisse c’est ça ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : [RESOLU] 308 qui boit goulûment son liquide de refroidissement

Bien sur tu passes en tout risque la veille pour que ce soit zéro pourcent suspect

30 Dernière modification par Aenema (14-02-2020 12:56:50)

Re : [RESOLU] 308 qui boit goulûment son liquide de refroidissement

Les conseils du tanjo c’est vraiment systématiquement les meilleurs.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : [RESOLU] 308 qui boit goulûment son liquide de refroidissement

D'ailleurs il a pas été clair, tu changes la pompe à eau avant ou après avoir cramé la caisse ?

32

Re : [RESOLU] 308 qui boit goulûment son liquide de refroidissement

T'as la solution Noir Auto aussi : https://www.streetpress.com/sujet/15253 … landestins

33

Re : [RESOLU] 308 qui boit goulûment son liquide de refroidissement

Y'a de plus en plus de mécanos qui se mettent à leur compte en autoentrepreneur, fais un geste pour la startup nation et ton portemonnaie.

34

Re : [RESOLU] 308 qui boit goulûment son liquide de refroidissement

Et le vice caché histoire de récupérer 1000 boules du vendeur si c’est effectivement le joint de culasse ça vous semble jouable ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

35

Re : [RESOLU] 308 qui boit goulûment son liquide de refroidissement

Oui, recourir à un expert, prouver qu'éventuellement il y a un vice caché, aller au tribunal, payer la procédure, c'est sans doute plus simple que d'aller voir un garagiste.

Re : [RESOLU] 308 qui boit goulûment son liquide de refroidissement

Tu l'as achetée à un particulier ?

37

Re : [RESOLU] 308 qui boit goulûment son liquide de refroidissement

Ouais, un p’tit gars qui s’installait avec sa meuf et du coup ils revendaient la plus vieille de leurs bagnoles. Il avait l’air de bonne foi lui et son daron. D’honnêtes français que Stany validerait sans problème. La bagnole a été plutôt bien entretenue et tout, ça sent la faute à pas de chance mais bon en théorie ça doit pouvoir passer en vice caché je pense. Après effectivement, avec les frais d’expertise et tout, au final y’a moyen que ça revienne au même par rapport à l’emmener directement au garage mais putain, après 3 mois seulement, ça fait franchement chier quoi.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

38

Re : [RESOLU] 308 qui boit goulûment son liquide de refroidissement

Recouvre son entrée de sillure sérieux

39

Re : [RESOLU] 308 qui boit goulûment son liquide de refroidissement

Kefka a écrit:

Recouvre son entrée de sillure sérieux

J’imaginais plutôt tuer son chien.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : [RESOLU] 308 qui boit goulûment son liquide de refroidissement

A Abidjan, on m'avait loué une 407 avec chauffeur, 435000 km

https://nsa40.casimages.com/img/2020/02/14/200214054829607732.png

pas merci

No pussy blues.

41

Re : [RESOLU] 308 qui boit goulûment son liquide de refroidissement

14° ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

42 Dernière modification par Monsieur Maurice (14-02-2020 17:53:42)

Re : [RESOLU] 308 qui boit goulûment son liquide de refroidissement

oui, 14 ° à l'intérieur

30° dehors , réglages du chauffeur

mais bon, la clim' n'a fonctionné que quelques jours

No pussy blues.

43

Re : [RESOLU] 308 qui boit goulûment son liquide de refroidissement

Monsieur Maurice a écrit:

oui, 14 ° à l'intérieur, réglages du chauffeur

Vous aviez un chauffeur Suédois ?!

Pour la 308 j'ai demandé à mon p'tit mécano.
Mets du liquide. Sans bouger si au petit matin tu as une flaque c'est une fuite. Durite ?

Sinon, il a enchainé sur la phrase que redoute chaque femme c'est... Le joint de culasse !!! Et là, nous frémissons d'horreur.
On ne sait pas se que c'est, à quoi ça peut bien ressembler mais ON SAIT que c'est grave.
Et là il me rajoute c'est entre 800 et 1200€.

Re : [RESOLU] 308 qui boit goulûment son liquide de refroidissement

Fais pas chier, change ta pompe à eau, et merde

45

Re : [RESOLU] 308 qui boit goulûment son liquide de refroidissement

Elle n'en fait pas exprès mais ma      réagit effrontément aux propos d'Eleonor dès qu'elle parle de truc d'homme.
Je vais me filmer.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : [RESOLU] 308 qui boit goulûment son liquide de refroidissement

Tu veux pas acheter une mazda demyo pour remplacer ta ruine ?

Re : [RESOLU] 308 qui boit goulûment son liquide de refroidissement

Tu peux mettre au moins 12 cannes à pêche dans le coffre et y'a des barres de toit pour attacher tes plus gros poissons en trophée, je te file les sandow

Re : [RESOLU] 308 qui boit goulûment son liquide de refroidissement

Aenema a écrit:

Ouais, un p’tit gars qui s’installait avec sa meuf et du coup ils revendaient la plus vieille de leurs bagnoles. Il avait l’air de bonne foi lui et son daron. D’honnêtes français que Stany validerait sans problème. La bagnole a été plutôt bien entretenue et tout, ça sent la faute à pas de chance mais bon en théorie ça doit pouvoir passer en vice caché je pense. Après effectivement, avec les frais d’expertise et tout, au final y’a moyen que ça revienne au même par rapport à l’emmener directement au garage mais putain, après 3 mois seulement, ça fait franchement chier quoi.

Si c'est un particulier, la procédure pour vice caché sera difficile, car tu n'auras gain de cause qu'à la condition de prouver que le vendeur connaissait le défaut. Il faudra aussi prouver que le vice existait déjà au moment de la vente, ce qui pour un joint de culasse me semble délicat. Tu as si peu roulé avec que ca ?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : [RESOLU] 308 qui boit goulûment son liquide de refroidissement

Parce que s'agissant d'une pièce interne, sur une voiture qui a déjà roulé, l'expert peut jouer les ponce pilate et dire: le joint était usé au moment de la vente, mais le vendeur ne pouvait pas le savoir, et tu l'as dans l'os.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : [RESOLU] 308 qui boit goulûment son liquide de refroidissement

Et puis vla la procédure pour 1000 balles, t'auras meilleur compte d'aller livrer des sushi à vélo à Diday.