20 626

Re : Vidéos

Aenema a écrit:

Le polyrythme en 3 sur 7 sur les premières minutes me rend dingo. Mon cerveau refuse de computer. Conrad, que dois-je faire ? Ça a l'air si simple et c'est pourtant si compliqué.
https://www.youtube.com/watch?v=3Z_hXbF39OA

Ca serait une bonne piste si c'était condensé en 4 minutes en fait.

20 627 Dernière modification par Aenema (12-02-2020 11:45:18)

Re : Vidéos

Kefka a écrit:
Aenema a écrit:

Le polyrythme en 3 sur 7 sur les premières minutes me rend dingo. Mon cerveau refuse de computer. Conrad, que dois-je faire ? Ça a l'air si simple et c'est pourtant si compliqué.
https://www.youtube.com/watch?v=3Z_hXbF39OA

Ca serait une bonne piste si c'était condensé en 4 minutes en fait.

Ahah. Grand fou va.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

20 628 Dernière modification par Conrad (12-02-2020 21:41:29)

Re : Vidéos

https://www.facebook.com/djcoreycraig/v … zNTU3MDA5/

taco taco

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

20 629

Re : Vidéos

https://youtu.be/gb9WtVXLnw4

20 630

Re : Vidéos

putain l'arrivée du premier truc est terrifiante

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

20 631

Re : Vidéos

La dernière coloscopie de Depardieu est pleine de surprises.

20 632

Re : Vidéos

En parlant de coloscopie j’ai peur de devoir y passer bientôt, je sais pas ce que j’ai dans l’fion mais ça va plus du tout. Oh j’ai hâte.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

20 633

Re : Vidéos

ben qu'est-ce qui t'arrive mon vieux

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

20 634

Re : Vidéos

décris nous tes sensationshm

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

20 635

Re : Vidéos

C'est surement un silure

Re : Vidéos

ou un humoriste golri

No pussy blues.

20 637

Re : Vidéos

La coloscopie c'est pas marrant mais par contre les quelques jours qui précèdent avec les laxatifs nucléaires c'est la fête au prout, régale ta famille.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

20 638

Re : Vidéos

bah ouais avant c'est juste le laxatif, après c'est parce qu'ils sont blindé les intestins d'air pour mieux y voir.

20 639

Re : Vidéos

Merci de pas me spoiler s’il vous plaît.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

20 640

Re : Vidéos

A-t-on besoin de filmer une coloscopie plus de 30 minutes ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

20 641

Re : Vidéos

Tu vas finir sur twitter avec une photo de le hamecon dans le cul, ca va pas trainer.

20 642

Re : Vidéos

zeuch a écrit:

ben qu'est-ce qui t'arrive mon vieux

Oui alors donc, bah ça me gratte hein tout d'abord, très très fort, aussi ça suinte, et puis des fois ça saigne. A priori j'imagine qu'il ne s'agit "que" d’hémorroïdes internes assez énervées, mais j'ai peur que ce soit pire, genre prurit anal, polype de type framboisé (c'est bien le nom, polype framboisé, c'est joli hein ?), ou tout simplement un bon vieux cas de cancer du cul. Et je n'ose pas y mettre le doigt.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

20 643 Dernière modification par zeuch (13-02-2020 23:33:34)

Re : Vidéos

en effet tu devrais attendre le plus longtemps possible pour la coloscopie du coup

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

20 644

Re : Vidéos

ça semble être une fort belle idée

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

20 645

Re : Vidéos

moi par exemple j'ai attendu 5 ans pour aller chez le dermato pour une plaque cheloue et je viens de faire une biopsie, j'attends tout à fait les résultats au jour d'aujourd'hui

si on a un cancer ensemble ça serait tout de même mignon

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

20 646

Re : Vidéos

mais d'après la dermato c'est plus probablement la lèpre nous verrons

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

20 647

Re : Vidéos

C'est ici pour parler de mon kyste (j'espère) au poignet ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

20 648

Re : Vidéos

zeuch a écrit:

moi par exemple j'ai attendu 5 ans pour aller chez le dermato pour une plaque cheloue et je viens de faire une biopsie, j'attends tout à fait les résultats au jour d'aujourd'hui

si on a un cancer ensemble ça serait tout de même mignon

C'est vrai que ce serait mignon. Par contre si j'ai un cancer et pas toi je vais pas t'cacher que j'aurais sans doute un peu l'seum.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

20 649

Re : Vidéos

Conrad a écrit:

C'est ici pour parler de mon kyste (j'espère) au poignet ?

Kyste synovial suite à un choc. Ça s extrait en ambulatoire. Tu vas avoir mal qq jours. Ca fera 27€50. Merci.

BiDL  la connerie à prix discount

20 650

Re : Vidéos

Ahah tain être handicapé du cul cette grosse lose quand même.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor