176 Dernière modification par STANY (20-03-2018 12:49:20)

Re : Urbex sur paname et alentours

Au moins c'est préservé, cela aurait pu être squatté, tagué, servir de débarras ou de salle de prière avec un drapeau de daesh, ce qui serait un comble.

La calligraphie est en elle même magnifique, le mec c'est dit "en 2018, ces ptits cons vont se rendre compte que l'on n'avait pas encore inventé le Posca"

Inséminateur de femmes ménopauséent

177

Re : Urbex sur paname et alentours

STANY a écrit:

putain non, y'avait rien, pas de route ni de village pas de chasseur, on était au milieu de RIEN

lou plan de Canjuès. Camp d'entrainements militaire. 35000 hectares de terrain de jeux. Merci la légion.

178

Re : Urbex sur paname et alentours

STANY a écrit:

Je ne le cache pas, j'étais un post ado un peu chétif avant de refuser de faire mon service, mais déjà friqué, les gendarmes sont venu me trouver, j'ai signé 6 mois de plus pour les faire regretter

Là je n'ai parlé que de mes classes, ensuite il y a 14 mois de jeune homme, passé capo rapidos, 15 kg de muscle en plus, boulanger du 21 Rima, introuable, interdiction de me mettre au trou, je ne saluais personne en dessous de général, un colonel qui le prenait mal, j'avais juste à dire que j'étais "boulanger du GCAT"

J'ai pris 15 jours de trou pour "sortie de territoire non autorisée"  bin je n'y ai jamais mi les pieds, on était partis au Venez avec des potes et sur la perm on avait mis "Guadeloupe" un pote c'est fait choper à la douane

Mon adjudant chef direct m'a félicité, il a apprécié mon insubordination et m'a couvert de toute sanction

Benalla c'est STANY !!!!!

179

Re : Urbex sur paname et alentours

Saurais tu mettre un doigt sur ma prostate sans que je te guide ?

Elle fait peur à rechercher de vieux posts oubliés

Inséminateur de femmes ménopauséent

180

Re : Urbex sur paname et alentours

Ah non c'était une belle histoire je suis heureux de l'avoir lue.
J'ai du mal à situer Stany sur l'échelle du Stuffed, à quel point tout ceci est faux ?

181

Re : Urbex sur paname et alentours

DiDay a écrit:

J'ai du mal à situer Stany sur l'échelle du Stuffed

8,6

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

182

Re : Urbex sur paname et alentours

https://www.youtube.com/watch?v=Tb8slxkdbPU

Vous le connaissez peut être déjà, il fait de l'urbex au Japon entre autre.

Inséminateur de femmes ménopauséent

183

Re : Urbex sur paname et alentours

Ok mais est-ce qu'il fait la manche pour financer son hobby ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

184

Re : Urbex sur paname et alentours

Old, mais c'est passé ici Super sus?

https://www.youtube.com/watch?v=9T6GCsMCqrk

185

Re : Urbex sur paname et alentours

Y vont galérer pour le portrait robot

186

Re : Urbex sur paname et alentours

Oh j'ai rencontré un type dans le genre dans les carrières de Bougival, le mec tapait des bangs en foutant dans des bouteilles de liquide vaisselle lavées à la vodka, un phénomène...

187

Re : Urbex sur paname et alentours

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

188

Re : Urbex sur paname et alentours

https://capgeo.maps.arcgis.com/apps/ins … c2cdda200c

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Urbex sur paname et alentours

https://m.youtube.com/watch?v=Rb7cZn5Yi … e=youtu.be

190

Re : Urbex sur paname et alentours

Ces connards sont venus tout toucher. Putain, butez-les !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

191

Re : Urbex sur paname et alentours

Ah non ! C'est le côté archéologie et science qui s'exprimait. Tu ne touches à rien pour ne pas niquer le lieu et les objets.  Comme sur une scène de crime. Il ne faut rien déplacer, rien altérer, tout documenter.

Ces amateurs sont une plaie pour les chercheurs. Coup de bol, ce n'est pas quelque chose de très anciens et d'une valeur importante. Mais imagine ces connards rentrer dans un tombeau mérovingien et commencer à tout déplacer.

Butez-les !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Urbex sur paname et alentours

Jimmy™ a écrit:

On avance bien en ce moment je trouve, on est pas loin de là solution finale.

Si la lutte est une solution, faut-il inculper les chanteurs de l'internationale pour propagande nazie?