28 176

Re : Derniers achats

Le modèle de la béquille ? (sérieux pourquoi mettre une béquille ? )

La transmission moderne ça doit quand même être le pied : sur mon vieux moto bécane, je change juste entre dernier et avant dernier pignon, changer de plateau c'est trop la misère. Par contre je peux pas faire de démarrage en côte et je risque pas de monter à croix rousse avec.



Je ne suis pas Niark²

28 177

Re : Derniers achats

la béquille ? juste parce que c'est hyper pratique pour un velotaff, par contre c'est salement moche et typiquement tu prends mon Vtt y'en a pas.

28 178

Re : Derniers achats

mr_zlu a écrit:
JuB a écrit:

Pour l'avoir testé 5mn, c'est vraiment pas mal le côté 0 fils.

J'ai pris le rift s, pas le quest!

T’es un bon gars. Maintenant faut que Thermo et toi preniez Contractors. Kane t’en as pas un aussi ? Achetez enculés je veux des compagnons de piou piou piou.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

28 179

Re : Derniers achats

Bha je te vois jamais sur steam

28 180

Re : Derniers achats

Kane a écrit:

Bha je te vois jamais sur steam

Je me mets en offline parce que j’ai trop l’archouma qu’on voit que je joue à des jeux de pêche.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

28 181

Re : Derniers achats

Malheureusement je vais le laisser au taf hmm

Envoyé depuis mon IPhone.

28 182

Re : Derniers achats

Kane a écrit:

Bha je te vois jamais sur steam

Euh mais c'est Kane ton pseudo Steam ? Parce que j'ai pas l'impression de t'avoir en amis, c'est aussi peut-être pour ça que tu me vois jamais connecté.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

28 183

Re : Derniers achats

Vous êtes tous les deux dans le même groupe

28 184

Re : Derniers achats

Dès que j'ai fini mes travaux je pense que j'achèterai de la VR Aenema, je pourrais donc avoir le plaisir d'arriver trop tard.

28 185

Re : Derniers achats

J'ai passé une bonne heure à installer cette merde. Rien de détecté, la misère. Jusqu’à ce que je regarde le connecteur du câble qui arrive dans le casque. Je pousse un peu et ça fait clic. Et ça marche hmm

Envoyé depuis mon IPhone.

28 186

Re : Derniers achats

La vie, cette aventure...

28 187

Re : Derniers achats

mr_zlu a écrit:

A Paris c'est top ce genre de pneu

Ca s'appelle comment?

28 188

Re : Derniers achats

Thermostat a écrit:
mr_zlu a écrit:

A Paris c'est top ce genre de pneu

Ca s'appelle comment?

ceux là sont les kenda flintridge pro de 1er monte mais en Français tu as les Huchinson override qui sont bien vus pour le gravel. Ensuite pour du velo de ville ou de touring avec du ballon et un peu plus de protection anti crevaison tu as toute la gamme des marathon qui tient la route.

28 189

Re : Derniers achats

<3

28 190

Re : Derniers achats

https://i.imgur.com/Tqae1NC.jpg

Il y a une librairie sympa sur Paris entièrement consacrée aux littérature de l'Imaginaire, rue Monge il me semble, Le Nuage Vert. La nana est super calée et passionnée. J'en avais marre de toujours trouver les mêmes nouvelles en librairie, comme ça c'est fait.

Le goût du chlore.

28 191

Re : Derniers achats

S'inscrire à la bibliothèque est bien plus écologique !



Je ne suis pas Niark²

28 192

Re : Derniers achats

Sac à mouille a écrit:

https://i.imgur.com/Tqae1NC.jpg

Il y a une librairie sympa sur Paris entièrement consacrée aux littérature de l'Imaginaire, rue Monge il me semble, Le Nuage Vert. La nana est super calée et passionnée. J'en avais marre de toujours trouver les mêmes nouvelles en librairie, comme ça c'est fait.

Je voulais en acheter pour ma meuf, c'est un bordel les éditions de lovecraft je trouve, c'est compliqué d'avoir tout sans se taper des doublons au final (et le bon traducteur).

28 193 Dernière modification par Aliocha (04-02-2020 15:33:36)

Re : Derniers achats

Ben ça c'est l'édition dirigée par Francis Lacassin, les traductions sont assez crades, même Houellebecq a fait mieux. De mémoire, le premier contient tout ce qu'il y a à lire de Lovecraft, des classiques en passant par les poèmes et les essais, les suivants, les textes qu'il a réécrits pour ses fidèles et pas mal de textes de ceux-ci, on est plutôt dans la fan fiction quoi, et je crois que le dernier est gavé de nouvelles sur les contrées du rêve, c'est un peu reulou.

28 194

Re : Derniers achats

Aurevoir ! Merci !

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

28 195

Re : Derniers achats

Je sens qu’il va m’être d’une magnifique inutilité mais ça y est je l’ai :
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/51gA-26Sc5L._AC_SL1000_.jpg

Testé vite fait ce week-end et c’est bluffant pour le prix et le poids.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

28 196

Re : Derniers achats

Tu pourras le reposter dans le thread pour enculer la planete aprés qu'il se soit fait bouffer par des poissons mutant de la seine.

28 197

Re : Derniers achats

Purée mais vous savez pas quoi faire de votre oseille

ça  c'est balo

28 198 Dernière modification par Thermostat (10-02-2020 18:54:02)

Re : Derniers achats

Ah on m'en a offert un petit pour mon anniversaire, c'est hyper flippant de faire voler ça en intérieur quand t'es à poil.

28 199

Re : Derniers achats

J'attends les drones shot de pèche à la perche soleil sur les bords de seine.



Je ne suis pas Niark²

28 200

Re : Derniers achats

Thermostat a écrit:

Ah on m'en a offert un petit pour mon anniversaire, c'est hyper flippant de faire voler ça en intérieur quand t'es à poil.

Ça c'est le genre de phrase complètement sortie de nulle part qui nécessite une explication. T'as un instant drone post-coït ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor