1 Dernière modification par Niourk (31-01-2020 18:46:29)

Sujet : Hack switchs patchées

Holà Tutti cabróns

   Comme j'ai fait l'erreur de faire Ctrl-C Ctrl-V avec ma bite , je me suis reproduit et afin de fournir un environnement stable et sain pour le développement de mes enfants, ben j'ai une Switch  (et des ZhuZhu Pets.... et ça , vous crèverez avant que ça lâche).

Donc en fait ce thread c'est pour tous ceux qui ont une Switch patchée et qui envisage de prendre la puce à souder . Donc pour l'instant , ya rien à dire vu qu'ils prévoyaient de fourguer les 1eres après le Nouvel An Chinois mais il semblerait que les Chinois soient plus occupés à crever qu'à faire la Nouvelle Année. Tout pour leur gueule, comme d'habitude
 


Cependant, quand le Grand Soir arrivera , c'est ici qu'on pourra  faire nos retours où trouver une épaule  rassurante ,solide et musclée ,  pour faire le deuil de nos consoles .

2

Re : Hack switchs patchées

J’ai envisagé de me lancer dans l’aventure mais ça a l’air bien trop galère.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Hack switchs patchées

Le dernier Pokémon a l'air pas mal : le jeux que les fan auraient bien voulu avoir sur N64/Gamecube

Re : Hack switchs patchées

En fait vous voulez souder des puces pour des trucs qui tournent en emu sur PC ? Enfin à part les ZhuZhu Pets je veux dire...

5

Re : Hack switchs patchées

Risquer 200€ pour faire tourner des trucs qui en demandent 1000 pour tourner sur pc correctement?  Oui c'est à peu près ca.

6

Re : Hack switchs patchées

Mais pourquoi tu mets un espace avant tes signes de ponctuation ?

ça  c'est balo

7

Re : Hack switchs patchées

Il me semble qu'alioch' avait dit une fois, qu'il n'y avait pas d'espace à mettre avant une ponctuation.

Inséminateur de femmes ménopauséent

8 Dernière modification par AlbertE (01-02-2020 20:58:07)

Re : Hack switchs patchées

Pas d'espace avant une ponctuation simple, un espace avant une ponctuation double : mais toujours un espace après.

9

Re : Hack switchs patchées

.......

Eh oué biboule , chuis fin lettré moi

10

Re : Hack switchs patchées

Perso j attends toujours un bon emulateur sur PC, yuzu fait tourner quelques jeux mais avec 25 de fps.

Re : Hack switchs patchées

De quoi parle ce sujet ?

No pussy blues.

12 Dernière modification par STANY (02-02-2020 08:43:44)

Re : Hack switchs patchées

De Kigurumi

SPOILER Voir
http://www.partypro.fr/6276-tm_thickbox_default/costume-kigurumi-licorne-arc-en-ciel-adulte.jpg

J'ai offert celui-ci à la benjamine de mon frangin, elle joue à minecraft dans cette tenue.

Inséminateur de femmes ménopauséent

13 Dernière modification par favicon (02-02-2020 11:01:01)

Re : Hack switchs patchées

JuB a écrit:

Perso j attends toujours un bon emulateur sur PC, yuzu fait tourner quelques jeux mais avec 25 de fps.

Ah non Zelda BOTW, qui est le meilleur jeu de l'année derniere, tourne nickel. Certes pour 5 fois le prix la console mais y a pas l'asile dessus.

14

Re : Hack switchs patchées

Zelda BOTW c’est la version wii u qui est émulé

Envoyé depuis mon IPhone.

15

Re : Hack switchs patchées

Niourk a écrit:

.......

Eh oué biboule , chuis fin lettré moi

C'est ça, lettré de CAP secrétariat

16

Re : Hack switchs patchées

"Messieu AlbitE , voeuillez trouvé sixjoint votre atestation emploilleur destiné à Pole en PLoi

En esperen que vous apréciez votre lissensciement

17

Re : Hack switchs patchées

Puije gars des la naintendo souiche ?

18

Re : Hack switchs patchées

Niourk a écrit:

votre atestation emploilleur

Alors gros manque de culturation... Emploilleur c'est 1 seul L.

19

Re : Hack switchs patchées

Messieu AlbitE

Han raiponce à votre demand , j'ais la tristez de vous informet que la Naintendo© souiche© demeurre la propriété de Azilvrévré en tan qu'outi de producion indispensable à la bone marche du service RH , notament en periode de dérecrutement.

Merci de la deposay avec vos babouches Berlutti dans le sass lor de votre depart.

Re : Hack switchs patchées

C'est vrai qu'il est rigolo Niourk

21

Re : Hack switchs patchées

Vas y ré appuie dessus pour voir.

22

Re : Hack switchs patchées

mr_zlu a écrit:

Zelda BOTW c’est la version wii u qui est émulé

Voilà, vous allez pleurer vos mort quand le 2 va sortir.
J'ai tenté de jouer a link's awakening, c'est loin d'être optimisé.

23

Re : Hack switchs patchées

JuB a écrit:

J'ai tenté de jouer a link's awakening, c'est loin d'être optimisé.

C'est pas optimisé sur switch non plus faut dire. Y a des drops de fps assez relou en permanence.