1 401

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

zeuch a écrit:

donc rain était à genoux dans sa chambre en train de faire des mouvements de pelotage de couilles ?

Il a dû se faire une torsion testiculaire, encore.

1 402

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Les possibilités de cyber harcelement viennent d'augmenter de maniere infinie.

1 403

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Ca a l'air bien laid

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 404

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

BaKouneT a écrit:

Ca a l'air bien laid

C'est mieux en vrai, le screenshot rend assez mal.
Et la qualité est en moyen/bas pour jouer à 120fps.

1 405

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Ça fout pas trop la gerbe de se déplacer comme dans un fps normal?

Envoyé depuis mon IPhone.

1 406

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Unloved : buter des monstres à l'infini en avançant dans des maps moches et sombres pour choper des clés et des objectifs fedex. Remboursez !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 407

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

hohun a écrit:

Unloved : buter des monstres à l'infini en avançant dans des maps moches et sombres pour choper des clés et des objectifs fedex. Remboursez !

A quel moment t'as envisagé de jouer à ca ?

https://www.youtube.com/watch?v=dyREtOwChbo

1 408

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

mr_zlu a écrit:

Ça fout pas trop la gerbe de se déplacer comme dans un fps normal?

Non, à condition que le jeu tourne sans ralentissements et que tu ne sois pas spécialement sujet au mal des transports.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 409

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

mr_zlu a écrit:

Ça fout pas trop la gerbe de se déplacer comme dans un fps normal?

Perso je tiens deux heures, après je fatigue.
Ça dépend des gens et du jeu.

1 410

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Ca fatigue les yeux sur Rift au bout de quelques heures, mais je pense que c'est dû à la résolution de l'écran.

1 411

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

personne a un valve index pour faire une review ? il me fait enviiiie c'batard

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

1 412

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Resident Evil 6.

Putain la grosse daube, y'a absolument rien qui va dans ce jeu, des QTE de pute, des péripéties à en crever d'une overdose, des explosions michael bay toutes les 5 secondes, une interface à chier partout, des héros invincibles mais seulement pendant les cutscenes et en plus c'est super mal écrit.

0 bites zombies sur 5, j'ai tenu 3 heures et j'ai vu le reste sur YouTube en cuisinant ma popote. Première fois que je fais ça.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 413

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

C'est celui avec les rednecks ?

1 414

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Nan, celui avec les rednecks c'est le 7, je viens de le commencer, il a l'air bien comme un Outlast chez les pécores. Le 6 c'est genre Resident Evil le film le jeu vidéo, ambitieux avec 4 scénars croisés mais réalisé par des David Cage fans de Michael Bay.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 415

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Apocryph : fait rare, un fps qui s'inspire principalement des Hexen. Étant fan de ces jeux, j'ai sauté sur l'occasion. Au final le jeu, bien que pas mauvais, souffre d'une bande-son qui tourne en boucle, de maps sans génie, d'armes pas fifolles et on finit par se lasser. Dommage, y'avait de l'idée, le côté fast fps à fov poissonneux est bien géré.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 416

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

On va pas se mentir, si on cherche un gameplay avec des armes sympas, Doom marchait quand même mieux qu'Hexen

1 417

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Ouais mais j'aimais bien le côté légèrement JDR des Hexen.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 418 Dernière modification par Chavez (09-03-2020 14:59:14)

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

https://www.youtube.com/watch?v=2vaYsgOHTlI

Je sais pas encore si je le finirai jamais pour l'instant je kiiiiife

(chopé gratos sur Epic)

1 419 Dernière modification par thedarkdreamer (13-03-2020 15:21:00)

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Graveyard keeper

Joué une cinquantaine d'heures, je ne sais pas encore si j'aurai le courage de le finir, je ne dois pas être trop loin de la fin.

Une sorte de clone de stardew valley en plus morbide (au lieu de gagner le concours de la plus grosse citrouille, tu gagnes des sous en vendant des hamburgers à la viande humaine pendant les incinérations de sorcière) mais qui reste mignon.

Il est plus directif, mais aussi plus linéaire.

Je me suis bien amusé pendant les quarante premières heures, mais les dix dernières ont été plus pénibles.

Quelques petits défauts d'interface (non, passer un quart de son temps de jeu à gérer un inventaire n'est pas stimulant), la partie combat dans le donjon qui est tellement peu intéressante que ça aurait pu passer à la trappe....

Mais surtout, au bout d'un moment, l'aspect répétitif est très net.

Les petites quêtes et la variété de ce qu'on peut faire aident à l'oublier, mais à un moment ça ne suffit plus.

Au moment où j'en suis, il faut trouver 12 pieces d'or pour débloquer une des six quêtes principales.

Au moment où j'ai eu cette tâche, je devais avoir une pièce d'or et demi.

En optimisant bien, j'imagine qu'on doit pouvoir gagner une pièce d'or à l'heure de jeu.

Pour donner une idée, enterrer un corps rapporte un peu plus d'une pièce d'argent.

Il faut 100 pièces d'argent pour faire une pièce d'or.

On récupère au maximum 6 corps par semaine.

Sans trop dormir, une semaine dans le jeu dure à peu près 45 minutes.

12 pieces d'or, sans raccourci, je trouve ça fastidieux.

Si il y a un confinement général pourquoi pas, mais là, j'envisage de lâcher.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

1 420

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Utilise cheat engine.

1 421

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Pourquoi tu joues à ça alors que Mutazione est gratuit sur l'egs ?

1 422

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Nan, mais voilà quoi, si tu joues à des jeux de téléphone prends au moins des trucs de qualité, genre je dois avoir deux ou trois cents heures là-dessus : https://play.google.com/store/apps/deta … &hl=fr

1 423

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Resident Evil Resistance.

Gameplay asymétrique, voici un aperçu du gameplay du maître des pièges :

http://i.imgur.com/MefDbsX.png

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 424

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

https://aiweirdness.com/post/6273445428 … from-above

1 425

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Hollow Knight : sympa, frais, et puis au bout d'un moment tu tournes en boucle pendant plusieurs heures à te demander ce que tu as bien pu manquer pour progresser. Et puis tu te rends compte que le seul truc que tu as pas fait, c'est farmer 1800 gold pour choper la putain de lampe dans un magasin et entrer dans une caverne sombre. Je passe.

Borderlands 3 : je vais le finir mais c'est vraiment pénible, le jeu a toujours des problèmes de connexion et de réseau 6 mois après sa sortie. Putain d'amateurs.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor