1 626

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Cette astuce de caler une clause bien qualitative quand tu crées un droit pour être bien sûr de tenir la bourse... macron démission

1 627

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Bon.

Première étape réussie : j'ai convaincu le propriétaire du terrain de signer un commodat (prêt à usage gratuit) avec moi, renouvelable tous les 3 mois (c'est court mais sinon c'était pas possible).
On a fait la liste des choses à régler au niveau administratif et technique. Et la saison commence dans deux mois.

Quelle idée de merde.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 628

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Lis bien le contrat. Qu'il aille pas transformer ton commodat en servage.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

1 629

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

velvetu a écrit:

Lis bien le contrat. Qu'il aille pas transformer ton commodat en servage.

Bah, je m'auto-servagifie donc aucun risque que quelqu'un d'autre en profite !

Bon, les choses avancent relativement vite, sauf chez Pole Emploi. vendredi dernier, j'ai voulu me faire une idée de ma durée/montant d'indemnisation chomage en cas de rupture conventionnelle. Le lien du simulateur de Pole emploi renvois vers ça. Bon, pas grave, on verra lundi.

Evidemment, lundi pareil. Mardi aussi alors je passe 30min dans les méandres du site de Pole Emploi pour arriver à contacter quelqu'un à ce propos. J'ai reçu une réponse aujourd'hui. Attention, c'est rapide :

Bonjour,

Suite à votre réclamation sachez que le simulateur est effectivement en maintenance depuis plusieurs jours mais par contre la foire aux questions fonctionne :   https://www1.pole-emploi.fr/faq/

Cordialement,

Pôle Emploi

Je.. Euh.. Comment le dire sans insulte et sans ulcère ?


Sinon, je viens de recevoir un devis pour la certification de ma micro-parcelle en AB : 444e ttc pour l'année.

Vous avez pas fini de vous foutre de moi.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 630

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ça coûte moins cher d'acheter du glyphosate.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 631

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

NiarkNiark a écrit:
velvetu a écrit:

Lis bien le contrat. Qu'il aille pas transformer ton commodat en servage.

Bah, je m'auto-servagifie donc aucun risque que quelqu'un d'autre en profite !

Bon, les choses avancent relativement vite, sauf chez Pole Emploi. vendredi dernier, j'ai voulu me faire une idée de ma durée/montant d'indemnisation chomage en cas de rupture conventionnelle. Le lien du simulateur de Pole emploi renvois vers ça. Bon, pas grave, on verra lundi.

Evidemment, lundi pareil. Mardi aussi alors je passe 30min dans les méandres du site de Pole Emploi pour arriver à contacter quelqu'un à ce propos. J'ai reçu une réponse aujourd'hui. Attention, c'est rapide :

Bonjour,

Suite à votre réclamation sachez que le simulateur est effectivement en maintenance depuis plusieurs jours mais par contre la foire aux questions fonctionne :   https://www1.pole-emploi.fr/faq/

Cordialement,

Pôle Emploi

Je.. Euh.. Comment le dire sans insulte et sans ulcère ?


Sinon, je viens de recevoir un devis pour la certification de ma micro-parcelle en AB : 444e ttc pour l'année.

Vous avez pas fini de vous foutre de moi.

Ah ouaip mais pépère si tu pètes déjà un plomb là dessus abandonne immédiatement l'idée de te faire un jour indemniser, pole emploi c'est la foire  aux cotoreps, t'as un employé compétent pour 30 cassos environ et tu vas recevoir constamment des courriers et des messages qui n'ont aucun sens.

Moi je suis toujours inscrit chez pole emploi, il me reste genre 12 jours d’indemnités qui sont repoussés de mois en mois parce que je déclare des revenus de micro entrepreneur, en pratique ils me filent pas un rond mais je reçois régulièrement des propositions de formations pour devenir conducteur de tunnelier ou vendeur produits de luxe à l'aéroport Charles de Gaule (ce dernier revient fréquemment).

1 632

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Bonjour,

Je vous propose de participer à une session de présélection pour un poste de Conseiller(e) de vente luxe sur l'Aéroport Charles De Gaulle au sein d'une grande enseigne de luxe de renommée mondiale, en contrat à durée indéterminée et à temps plein.


Plusieurs postes à pourvoir : prise de poste immédiate, formation assurée, débutant accepté.

Horaires décalés 4 jours par semaine, du lundi au dimanche.

La maitrise de l'anglais courant est indispensable. La maitrise d'une langue étrangère supplémentaire sera appréciée.


Attention : Si vous avez déjà postulé à cette proposition par le passé, merci de ne pas candidater à nouveau.


Si cela vous intéresse, merci de nous retourner votre candidature (CV +LM et photo) par retour de mail  en précisant la référence 10 DM luxe à l'adresse suivante :


[email protected]


Cordialement

Pôle emploi Roissy CDG

1 633

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Je me demande combien c'est payé.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 634

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Je pense 1200 balles et trois toblerones.

1 635 Dernière modification par Xorgin (31-01-2020 12:45:30)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

NiarkNiark a écrit:

j'ai voulu me faire une idée de ma durée/montant d'indemnisation chomage

https://www.juritravail.com/outils-de-c … on-chomage

OU

https://www.aide-sociale.fr/calcul-allo … e-gratuit/ : en gros ton brut mensuel (tableau des  choses a prendre ou pas en compte) * 12 puis tu divises par 365.

Va aussi à la CAF ou MSA pour demande aide au logement.
Tu n'y avais peut être pas droit avant.
Le fait d'être au chômage va recalculer tes droits.
Tu te doutes que mon conseil est : prends de l'avance.


Tu as dis avoir un cdi de 3 ans précédemment :  Tu as donc droit à 730 jours puisque tu as un cumul de 36 mois de travail et tu as moins de 55 ans.

La durée de vos allocations ne peut pas dépasser : 730 jours (24 mois) si vous avez moins de 53 ans à la date de fin de votre contrat de travail ; 913 jours (30 mois) si vous avez 53 ou 54 ans à la date de fin de votre contrat de travail ; 1 095 jours (36 mois) si vous avez au moins 55 ans à la date de fin de votre contrat de travail.

1 636

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Conrad a écrit:

Ça coûte moins cher d'acheter du glyphosate.

Ouais.. Du coup j'ai demandé des devis à d'autres organismes de certifications (il y en un myons) mais j'ai peu d'espoir : le bio marche bien, tellement bien qu'il y a beaucoup d'argent à sucer pour les divers parasites de ce pays.

M. Porcin a écrit:

Ah ouaip mais pépère si tu pètes déjà un plomb là dessus abandonne immédiatement l'idée de te faire un jour indemniser, pole emploi c'est la foire  aux cotoreps, t'as un employé compétent pour 30 cassos environ et tu vas recevoir constamment des courriers et des messages qui n'ont aucun sens.

Bah, attend, je vais être inscris à la MSA MEC.
A côté le Pole Emploi c'est la définition de l'efficacité.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 637

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

NiarkNiark a écrit:

la MSA

La légende dit qu'ils ont des PC maintenant...

1 638

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Coucou,

J'ai "démissionné" hier, ça c'est bien passé. j'ai un mois et demi de préavis et l'assurance d'avoir mon chômage.
C'est étrange d'aller au taff sans aucune pression particulière. Pas certain d'être très productif pendant le préavis par contre.

Hier la vie était belle, il faisait 25° au soleil, on a commencé à monter les plans pour clôturer le terrain.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 639

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Organise vite un exercice avec les pompiers.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Achete des mignonnettes de whiskey

No pussy blues.

1 641 Dernière modification par NiarkNiark (06-02-2020 16:00:44)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ouaich,
J'ai trouvé des cuves de 1000L (3) pour mettre en place mon système d'irrigation. Le type me propose un bon prix et de les livrer mais m'indique qu'elles contenaient de l'ethylene glycol. Elles ont été rincé à l'eau.
Bon, je suis allé voir un peu sur le net et tu lis soit :

- C'est ok, le produit est soluble dans l'eau un rinçage suffit.
- Tu va mourir d'un cancer du cul.

On a des chimistes ici ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Dans le principe, tu réutilises jamais un contenant pour un autre produit (mais principalement parce que tu pars du principe que t'es débile et que tu vas mélanger des trucs qui vont réagir ou oublié que tu as changé le produit et utiliser comme si c'était le produit précédent).

Après faut voir si c'était du propylène ou de éthylène, les deux étant pas autant toxique. Enfin même rincé, fais-tu suffisamment confiance au mec pour arroser tes cultures bio avec de l'antigel ?



Je ne suis pas Niark²

1 643 Dernière modification par Aliocha (06-02-2020 16:07:24)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

J'ai trouvé des cuves de 1000L (3) pour mettre en place mon système d'irrigation. Le type me propose un bon prix et de les livrer mais m'indique qu'elles contenaient de l'ethylene glycol. Elles ont été rincé à l'eau.
Bon, je suis allé voir un peu sur le net et tu lis soit :

- C'est ok, le produit est soluble dans l'eau un rinçage suffit.
- Tu va mourir d'un cancer du cul.

On a des chimistes ici ?

Bien sûr.
Tu veux une expertise sur le pouce ? À mon avis ça sent le cancer. Mais si j'en crois Wikipédia, en cas d'intoxication, le remède le plus efficace, c'est de boire une teillebou de Ricard, donc tu peux y aller.

1 644

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Le premier resultat non sponso sur google c'est la page wiki de l'intoxication au truc donc j'ai envie de dire, tente et utilie rhum comme cobaye.

1 645

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Antipathique. a écrit:

éthylène

C'est celui-ci.

Antipathique. a écrit:

fais-tu suffisamment confiance au mec pour

Je ne fais confiance à personne dans ce milieu, d'ou ma question.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 646

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

http://www.societechimiquedefrance.fr/E … lycol.html
La pensée chimique du jour :
« Le glycol, plus on en met, plus on va droit ! »

http://atctoxicologie.free.fr/archi/bib … Glycol.pdf
De par ses propriétés physicochimiques en particulier sa miscibilité totale avec l’eau, l’éthylène-glycol se répartit facilement et rapidement dans tous les écosystèmes (eau, air et sol) dans lesquels il se dégrade très vite.

Bon rince 5 fois hors de tes cultures et évite de fumer / respirer / te baigner n'dans.

1 647

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Par contre j'ai une confiance aveugle en vous alors faites pas les cons

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 648 Dernière modification par Antipathique. (06-02-2020 16:53:38)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

-1  État physique Liquide incolore, visqueux, à saveur sucrée

C'est peut être clé d'un succès intergalactique sur tes cultures fantaisies. Mais sinon c'est le plus dangereux des deux.



Je ne suis pas Niark²

1 649

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

https://www.ec.gc.ca/lcpe-cepa/default. … t=7#s3_1_3
3.1.4 Caractérisation du risque écologique
L’éthylène glycol n’est pas persistant dans l’air, l’eau ou le sol et ne s’accumule pas dans les organismes. Cette substance présente une faible toxicité intrinsèque, c’est-à-dire qu’elle ne produit des effets nocifs chez les organismes qu’à des doses ou des concentrations relativement élevées.

https://www.carter-wilson.com/fr/blog/c … -3-etapes-

Mamouth a écrit:

Bon rince 5 fois hors de tes cultures

Et pas chez le voisin.

1 650

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

file:///C:/Users/car/AppData/Local/Temp/ethylene%20glycol%2040%25.pdf

Franchement même en lisant plus haut : effets nocifs chez les organismes qu’à des doses ou des concentrations relativement élevées.
Tes cuves anti gel je les prends pas.
Surtout si tu veux être qualifié comme "BIO". Il y aura forcément des résidus dans le sol, même à l'état de traces.