26 Dernière modification par parallax (14-01-2020 17:27:20)

Re : Les séries 2020

La saison 1 sort le 24 sur Amazon <3

Moi qui est vu toutes les séries Star Trek 3 fois je suis comme un petit fou.


(Bravo Conrad)

desperate husband

27

Re : Les séries 2020

Conrad a écrit:

L'accueil critique de Star Trek : Picard avait été glacial.

https://s3.amazonaws.com/assets.ordienetworks.com/misc/patrick%20stewart%20picard.jpg

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

28

Re : Les séries 2020

Et après quand il a vu qu'il y en a un tous les deux pâtés de maison...

29 Dernière modification par mox (14-01-2020 18:54:47)

Re : Les séries 2020

Kefka a écrit:

Parce que l'autre série star trek, c'était trés compliqué.

j'ai vu the orville avant star trek discovery. pas la meilleure idée du monde mais en fait c'est pas mal. la saison 4 est en passe d’être signée.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

30

Re : Les séries 2020

The Outsider (HBO) : Encore une nouvelle de Stephen King adaptée, pour l'instant deux épisodes, y'a Ben Mendelsohn en lead ce qui est cool et Jason Bateman joue et est à la réal.

Un gamin est retrouvé mort et l'enquête lancée par Mendelsohn pointe sur Bateman.

Bien glauque, bien joué, probablement du surnaturel, j'attends la suite.

Boob-o-meter : 0/10 pour le moment.

31

Re : Les séries 2020

Stephen King plus HBO, je mets une option.

32

Re : Les séries 2020

The Expanse s4.

Ce que j'apprécie dans cette série, c'est que malgré des événements toujours plus bizarres, la série arrive pour le moment à fournir des réponses qui se tiennent.

Faudrait saucissonner Abrams et Lindelof à une chaise et les forcer à regarder cette série en boucle pour leur apprendre.

4 bites cornues et pivotantes /5.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

33

Re : Les séries 2020

C'est vraiment bien ce truc ? À chaque fois que je vois passer des screens ça a l'air cheapos comme du Stargate.

34

Re : Les séries 2020

Faut passer la saison 1 qui est brouillonne (et le protagoniste est fade) mais après ça c'est du bonheur, une bonne série de SF grand public, même le protagoniste s'améliore un peu.

Les effets spéciaux font parfois penser à du stargate oui, enfin plus exactement à du battlestar galactica, mais bon ils doivent pas avoir le budget d'un Marvel.

Ah sinon, un point de détail que je ne m'explique pas : la présidente de la Terre est subitmement devenue une charretière, comprends pas, elle était cash dans les saisons précédentes mais elle disait pas fuck shit bitch toutes les 5 secondes. Amazon a tenté de vulgariser le perso pour attirer les djeunz' ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

35

Re : Les séries 2020

hohun a écrit:

Faudrait saucissonner Abrams et Lindelof à une chaise et les forcer à regarder cette série en boucle pour leur apprendre.

Quand tu vois watchmen, lindelof fait pas toujours n'imps.

36

Re : Les séries 2020

Wat, il remonte la pente ? Faudra tenter le biopic sur ce mec alors, il a un bon arc de rédemption.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Les séries 2020

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

C'est vraiment bien ce truc ? À chaque fois que je vois passer des screens ça a l'air cheapos comme du Stargate.

La S4 est justement très stargate, québlo dans une grotte avec des limaces mortelles et d'un coup tout le monde est aveugle sauf le colonel oneil et tealc refuse de lacher son lance flamme.

38

Re : Les séries 2020

hohun a écrit:

Ah sinon, un point de détail que je ne m'explique pas : la présidente de la Terre est subitmement devenue une charretière, comprends pas, elle était cash dans les saisons précédentes mais elle disait pas fuck shit bitch toutes les 5 secondes. Amazon a tenté de vulgariser le perso pour attirer les djeunz' ?

C'est les saisons précédentes qui étaient soft. Le perso des bouquins jure comme une charretière.

39

Re : Les séries 2020

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

C'est vraiment bien ce truc ? À chaque fois que je vois passer des screens ça a l'air cheapos comme du Stargate.

Pareil, j’ai arrêté après le deuxième épisode je crois, à part Thomas Jane j’ai trouvé le casting tout pourrave.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

40

Re : Les séries 2020

stop

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

41

Re : Les séries 2020

Je vais y redonner une chance mais je pense aussi qu'il y a tellement peu de bonne sci-fi que vous êtes obligés de revoir vos exigences à la baisse pour avoir un truc à vous mettre sous la dent.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Les séries 2020

Exactement.

Re : Les séries 2020

J'ai fini la saison de the expanse hier soir, et j'avais regardé les 3 autres cet été. Pour moi c'est une bonne série, mais avec toujours un partie de la saison où tout le monde agis comme des poulets sans tête par manque de communication ou sur la base d'aprioris idiots.
Et je voue une haine assez ferme aux belters et à la parlé jar jar binks horrible.

Pour moi la saison 2 est la meilleure, ensuite la 1, ensuite la 3 et la 4 en dernier.



Je ne suis pas Niark²

44

Re : Les séries 2020

rain a écrit:

The Outsider (HBO) : Encore une nouvelle de Stephen King adaptée, pour l'instant deux épisodes, y'a Ben Mendelsohn en lead ce qui est cool et Jason Bateman joue et est à la réal.

Un gamin est retrouvé mort et l'enquête lancée par Mendelsohn pointe sur Bateman.

Bien glauque, bien joué, probablement du surnaturel, j'attends la suite.

Boob-o-meter : 0/10 pour le moment.

Vu les deux 1er ep et ca commence pas mal ouais !

45

Re : Les séries 2020

Aenema a écrit:

Je vais y redonner une chance mais je pense aussi qu'il y a tellement peu de bonne sci-fi que vous êtes obligés de revoir vos exigences à la baisse pour avoir un truc à vous mettre sous la dent.

J'ai du m'envoyer la moitié de the orville et de startrek:SJW pour m'en rendre compte.

Re : Les séries 2020

Kefka a écrit:
Aenema a écrit:

Je vais y redonner une chance mais je pense aussi qu'il y a tellement peu de bonne sci-fi que vous êtes obligés de revoir vos exigences à la baisse pour avoir un truc à vous mettre sous la dent.

J'ai du m'envoyer la moitié de the orville et de startrek:SJW pour m'en rendre compte.

Picard va p'tet redorer le blason...
https://www.youtube.com/watch?v=seX9KWtDJiY

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

47

Re : Les séries 2020

C'est drole avec la VF.

48

Re : Les séries 2020

Franchement je trouve qu'elle passe pas mal la VF sur ce trailer.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

49

Re : Les séries 2020

MacGruber

https://deadline.com/2020/01/macgruber- … 202832542/

50

Re : Les séries 2020

HBO won't pursue second season of 'Watchmen' after creator bows out https://eu.usatoday.com/story/entertain … 491269002/

sad


‘Better Call Saul’ Renewed for 6th and Final Season at AMC https://variety.com/2020/tv/news/better … 203470181/

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.