3 801 Dernière modification par صلاح الدين آكلى لحوم البش (13-01-2020 16:53:06)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

L'homosexualité ce n'en est plus une. Je crois que le transsexualisme non plus, enfin il faut dire dysphorie de genre maintenant. Tout ça évolue en fonction des compromissions de l'Association américaine de psychiatrie et de leur DSM avec les lobbies féministes et autres.

3 802

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

L'homosexualité ce n'en est plus une. Je crois que le transsexualisme non plus, enfin il faut dire dysphorie de genre maintenant. Tout ça évolue en fonction des compromissions de l'Association américaine de psychiatrie et de leur DSM avec les lobbies féministes et autres.

Et du coup, comment ils justifient que certaines orientations sexuelles soient normales et d'autres maladives si celles normales ne sont pas uniquement celles permettant la procréation?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Normale parce que sans "danger" ni complication pour le sujet. C'est comme toi, tu es malade mental sur le plan de l'enculage de mouche, mais pas à un niveau suffisamment pathologique pour que ça t'empêche complètement de fonctionner en société, ni que ça te pourrisse la vie donc OSEF.

Oui, le problème de la pédophilie, par rapport au reste, c'est que des gens ont des pulsions qui vont les pousser à adopter des comportements antisociaux et à commettre ce que l'on considère aujourd'hui comme un crime.

3 805

J'ai dit que Mahomet était un pédo sur Twitter et depuis j'ai le RN qui m'adore et les musulmans qui disent que j'incite à la haine sad

Le véritable asile, un site de pères d'ex-familles.

3 806

Oui, le problème de la pédophilie, par rapport au reste, c'est que des gens ont des pulsions qui vont les pousser à adopter des comportements antisociaux et à commettre ce que l'on considère aujourd'hui comme un crime.

Et quid de la zoophilie alors?
Parce que faire souffrir des animaux c'est pas vraiment inacceptable dans nos sociétés vu les tonnes de viande qu'on bouffe.

3 807

Conrad a écrit:

J'ai dit que Mahomet était un pédo sur Twitter et depuis j'ai le RN qui m'adore et les musulmans qui disent que j'incite à la haine sad

"Ben quoi c'est vrai"

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 808

Oh ba personne n'a démenti.

3 809

BaKouneT a écrit:

Et quid de la zoophilie alors?
Parce que faire souffrir des animaux c'est pas vraiment inacceptable dans nos sociétés vu les tonnes de viande qu'on bouffe.

On pourrait dire qu'on ne le fait pas "par plaisir" mais bon, avec la chasse y a moyen de truander.
Ptet tout simplement qu'il est pas encore admis de baiser une espece autre que la tienne, te classant direct comme deviant.

Y a besoin d'un commentaire de stuffed en dessous sur les peuples baiseur de chameau ou je sais pas quelle connerie.

3 810 Dernière modification par Mastikator (13-01-2020 21:07:30)

Quand les grosses baleines sont stockées dans des harem, c'est le premier panier à crotte de passage qui se fait ramoner.

[EDIT]le style n'est pas assez fidèle à l'original pour prétendre au hérisson de bois.

3 811

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

3 812

Bah useless je ne sais pas, je suis toujours content de pouvoir trouver un câble quand j'en cherche un, surtout quand il est deux heures du matin et qu'il est impossible d'en acheter un quelque part.

3 814 Dernière modification par BaKouneT (14-01-2020 10:37:31)

Si tu as régulièrement besoin d'un cable à 2h du matin, je te conseille d'investir dans une corde à piano.

3 815

J'ai bazardé toutes mes merdes et ça m'a jamais manqué.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 816

Un jour viendra...

3 817 Dernière modification par صلاح الدين آكلى لحوم البش (14-01-2020 12:33:43)

BaKouneT a écrit:

Si tu as régulièrement besoin d'un cable à 2h du matin, je te conseille d'investir dans une corde à piano.

Ça peut arriver n'importe quand d'avoir besoin d'un câble, souvent au mauvais moment. Genre t'achète un truc, tu te rends compte qu'il n'y a pas de câble filé avec quand t'ouvres la boîte, t'es bien content d'en avoir un dans ton tiroir à câbles. Un câble c'est pas non plus éternel, il y en a toujours un qui finit par péter. Enfin, avec la musique, c'est même pas imaginable, il te manque toujours un truc et tu passes ton temps à courir derrière des jacks, des câbles qui convertissent ceci en cela, etc.
Enfin bref, je crois que les seuls qui ne me servent à rien dans ma réserve, ce sont les vieux chargeurs de téléphones portables, ça il faudrait que je dégage oui.

3 818

Ouaip enfin les vga et les formats propriétaires fantaisies pré USB on peut s'en débarasser sans trop de remords.

3 819

Je garde tout un tas de VGA et des adapateurs fantaisies, j'ai du mal à me séparer de ces merdes.
Comme des trés vieux pc que je vais jamais rallumer.

M. Porcin a écrit:

Ouaip enfin les vga et les formats propriétaires fantaisies pré USB on peut s'en débarasser sans trop de remords.

Je sais pas, si un jour la péritel de ma Wii pète, on sait jamais big_smile

3 821

BaKouneT a écrit:

Ça peut arriver n'importe quand d'avoir besoin d'un câble, souvent au mauvais moment. Genre t'achète un truc, tu te rends compte qu'il n'y a pas de câble filé avec quand t'ouvres la boîte, t'es bien content d'en avoir un dans ton tiroir à câbles. Un câble c'est pas non plus éternel, il y en a toujours un qui finit par péter. Enfin, avec la musique, c'est même pas imaginable, il te manque toujours un truc et tu passes ton temps à courir derrière des jacks, des câbles qui convertissent ceci en cela, etc.
Enfin bref, je crois que les seuls qui ne me servent à rien dans ma réserve, ce sont les vieux chargeurs de téléphones portables, ça il faudrait que je dégage oui.

On est entre nous, pas besoin de justifier un alibi hein

3 822

Bon, grâce a cette gentille citoyenne le Monsieur a été licencié !!!
https://twitter.com/Deschateaux3/status … 8427217926 : https://www.sudouest.fr/2020/01/14/lice … -10407.php

Elle a l'air trop mimi cette Mamy !!! https://twitter.com/Deschateaux3/status … 7504844800

La.
Vache.

3 824

Jack ?

No pussy blues.