3 751

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Bah useless je ne sais pas, je suis toujours content de pouvoir trouver un câble quand j'en cherche un, surtout quand il est deux heures du matin et qu'il est impossible d'en acheter un quelque part.

3 752 Dernière modification par BaKouneT (14-01-2020 10:37:31)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Si tu as régulièrement besoin d'un cable à 2h du matin, je te conseille d'investir dans une corde à piano.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

3 753

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

J'ai bazardé toutes mes merdes et ça m'a jamais manqué.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 754

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Un jour viendra...

3 755 Dernière modification par Aliocha (14-01-2020 12:33:43)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

BaKouneT a écrit:

Si tu as régulièrement besoin d'un cable à 2h du matin, je te conseille d'investir dans une corde à piano.

Ça peut arriver n'importe quand d'avoir besoin d'un câble, souvent au mauvais moment. Genre t'achète un truc, tu te rends compte qu'il n'y a pas de câble filé avec quand t'ouvres la boîte, t'es bien content d'en avoir un dans ton tiroir à câbles. Un câble c'est pas non plus éternel, il y en a toujours un qui finit par péter. Enfin, avec la musique, c'est même pas imaginable, il te manque toujours un truc et tu passes ton temps à courir derrière des jacks, des câbles qui convertissent ceci en cela, etc.
Enfin bref, je crois que les seuls qui ne me servent à rien dans ma réserve, ce sont les vieux chargeurs de téléphones portables, ça il faudrait que je dégage oui.

3 756

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Ouaip enfin les vga et les formats propriétaires fantaisies pré USB on peut s'en débarasser sans trop de remords.

3 757

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Je garde tout un tas de VGA et des adapateurs fantaisies, j'ai du mal à me séparer de ces merdes.
Comme des trés vieux pc que je vais jamais rallumer.

3 758

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

M. Porcin a écrit:

Ouaip enfin les vga et les formats propriétaires fantaisies pré USB on peut s'en débarasser sans trop de remords.

Je sais pas, si un jour la péritel de ma Wii pète, on sait jamais big_smile

3 759

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:
BaKouneT a écrit:

Si tu as régulièrement besoin d'un cable à 2h du matin, je te conseille d'investir dans une corde à piano.

Ça peut arriver n'importe quand d'avoir besoin d'un câble, souvent au mauvais moment. Genre t'achète un truc, tu te rends compte qu'il n'y a pas de câble filé avec quand t'ouvres la boîte, t'es bien content d'en avoir un dans ton tiroir à câbles. Un câble c'est pas non plus éternel, il y en a toujours un qui finit par péter. Enfin, avec la musique, c'est même pas imaginable, il te manque toujours un truc et tu passes ton temps à courir derrière des jacks, des câbles qui convertissent ceci en cela, etc.
Enfin bref, je crois que les seuls qui ne me servent à rien dans ma réserve, ce sont les vieux chargeurs de téléphones portables, ça il faudrait que je dégage oui.

On est entre nous, pas besoin de justifier un alibi hein

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

3 760

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Bon, grâce a cette gentille citoyenne le Monsieur a été licencié !!!
https://twitter.com/Deschateaux3/status … 8427217926 : https://www.sudouest.fr/2020/01/14/lice … -10407.php

Elle a l'air trop mimi cette Mamy !!! https://twitter.com/Deschateaux3/status … 7504844800

3 761

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

La.
Vache.

3 762

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Jack ?

No pussy blues.

3 764

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Ce Lang

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

https://mobile.twitter.com/thepuppiescl … 7801322496

No pussy blues.

3 766

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

La Reine de France s'amuse:

3 767

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 768

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Ça y est, le féminisme 3G rentre dans sa phase de maturation : conneries new age, mysticisme, bientôt l'astrologie...
Et avec de l'argent public pour arranger les choses...

3 769

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Si au moins c'était explicitement sexuel...

3 770

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Ah, mais je me trompe sans doute sur le personnage, elle se réclame de deux gros artistes pas franchement féministes, Lars Von Trier et Desproges, tout en étant adoubée par Michel Houellebecq. Soit elle arrive à faire un grand écart idéologique impressionnant, soit elle est seulement là pour le grisbi, allez savoir...

3 771

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

3 772

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Mouais alors dans les comments il se fait envoyer en l'air le debusqueur.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

3 773

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ah, mais je me trompe sans doute sur le personnage, elle se réclame de deux gros artistes pas franchement féministes, Lars Von Trier et Desproges, tout en étant adoubée par Michel Houellebecq. Soit elle arrive à faire un grand écart idéologique impressionnant, soit elle est seulement là pour le grisbi, allez savoir...

C'est une mongolienne qui doit vachement bien savoir se vendre et avoir des entrées surtout.

3 774

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

favicon a écrit:

Ah ouais. J’espère que tas posté ça pour nous montrer à quel point n’importe quel clampin pouvait s’improviser « fact-checkeur » et pas parce que t’as trouvé son analyse Photoshop pertinente hein.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

3 775

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Je pense que c'est truqué y'a des drapeaux qui ressemblent à d'autres drapeaux.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.