28 476

Re : Derniers achats

Ah, ces fils de pute de motards/scooters qui tentent la faufilade entre les voitures en pensant qu'ils maîtrisent, mais sans prendre en compte que ce genre de faufilade se voit très mal dans le rétro des voitures. Combien de fois ces fdp m'ont fait sursauter. Si un jour j'en crève un je ne verserai pas ma larme.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Tu peux te venger en devenant crs

Penses y

No pussy blues.

28 478

hohun a écrit:

Ah, ces fils de pute de motards/scooters qui tentent la faufilade entre...

Clairement, t'en as des tonnes d'exemples comme ça, les mecs qui restent dans l'angle mort d'une bagnole et se plaignent ensuite quand la bagnole change de voie sans les avoir vu, les mecs qui collent au cul et perdent le contrôle de leur bécane parce qu'ils doivent piler, etc...

28 479

Ok vroomer

28 480

Thermostat a écrit:

Combien de motards est ce que Rhum a dégommé dans les bas côtés sans s'en rendre compte en roulant complètement pété pacequ'il sait conduire bourrer, lui?

Mais il a bien une petite qualité ce p'tit Rhum ?!

28 481

(On lui a déjà faite ?!) Il va bien s'arranger un jour!

28 482

Eleonor a écrit:

(On lui a déjà faite ?!) Il va bien s'arranger un jour!

Il faut le laisser prendre de l'âge

28 483

Thermostat a écrit:

Combien de motards est ce que Rhum a dégommé dans les bas côtés sans s'en rendre compte en roulant complètement pété pacequ'il sait conduire bourrer, lui?

Je comprends bien que tu ne pourrais pas conduire bourré toi, tu n'arrives déjà pas à écrire correctement dans ta langue maternelle à jeun.

♫ We can be hero ♫
♪ just for one beer ♪

28 484

Ouais mais tu penses bien que personne allait t'applaudir quand t'as dit ça.
Sojanectode: il y a une douzaine d'année je rentre de teuf avec ma meuf au petit matin, une bonne free à l'ancienne dans la jolie provence, et on rentre sur Marseille. On avait un break à l'époque et pas d'enfants donc de quoi dormir et aucun impératif à prendre la route. Je me suis endormi sur l'autoroute, je ne sais comment mon cerveau me dit c'est pas normal t'es trop bien là y a un truc qui va pas, je me reveille à 10cm de la rembarde de gauche et 2eme coup de bol, parce que c'est de ça dont on parle, je ne donne pas de coup de volant quand je me reveille. J'attrape une bouteille d'eau au pied de ma meuf qui ronflait et je me la vide sur la gueule. Autour de nous que des voitures avec des familles qui partaient faire leur vie à 9h30 un samedi matin. Que des gens qui n'ont rien demandé et surtout pas de se faire percuter par un trouduc qui rentre de teuf.
J'en fais encore des cauchemars.

Tu es trop émotif

No pussy blues.

28 486

En fait c'est simple, bourré ou fatigué tu sens si t'es capable de conduire ou pas. Je préfère encore dormir dans ma bagnole que de prendre des risques. Après y'a bourré et bourré aussi, moi je parle du taux d’alcoolémie susceptible de te faire avoir des problèmes avec la maréchaussée, pas de conduire avec 4 grammes dans chaque bras.

♫ We can be hero ♫
♪ just for one beer ♪

28 487

Oui alors 4g dans chaque bras ca veut rien dire car c'est dans ton sang et c'est le meme taux partout. Tu racontes n'importe quoi. Et sans parler que l'interet de la 5g reste discutable.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

28 488 Dernière modification par Jakovazor (12-01-2020 13:51:41)

Le dimanche, poste comme un bakounet !

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

28 489

Tiens j'ai encore une anecdote pour prouvé ma supériorité au volant en toute circonstance : vendredi soir, sur l'autoroute dans albertville , ça freine un coup sec, la 206 devant moi s'est explosé dans le ML qui freinait, et j'ai pu gérer mon freinage pour éviter que le picasso de derrière le défonce les fesses.

28 490

Tiens moi aussi ça m'arrive régulièrement, l'astuce c'est de conduire à vitesse modérée et de respecter une distance de sécurité.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

28 491

J'étais pour ma part en excès de vitesse, trop près (selon mon régulateur adaptatif) et en train de doubler par la droite.

28 492 Dernière modification par Monsieur Maurice (12-01-2020 18:03:06)

Si tous les conducteurs. trices freinent et accélèrent en même temps il n'y a jamais d'accidents quelque soit la vitesse

No pussy blues.

Antipathique. a écrit:

J'étais pour ma part en excès de vitesse, trop près (selon mon régulateur adaptatif) et en train de doubler par la droite.

Sobre ?

No pussy blues.

28 494

Étonnamment, oui.

28 495

Une mini bibliothèque à cd, et ben c'est super chaud à trouver entre la capacité 10 ou 200 cd.

Le goût du chlore.

28 496

Ikea ont un modéle pour ca, de la profondeur d'un cd, tu peux en caser un bon paquet et ca coute que dalle.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

28 497

Justement, je veux pas pour "un paquet" je dois en avoir une cinquantaine grand max. Au final, j'ai trouvé une alternative, un truc pour en caser une centaine, comme ça je rangerai aussi des jv et quelques figurines inutiles.

Le goût du chlore.

28 498 Dernière modification par Antipathique. (14-01-2020 15:56:30)

Sac à mouille a écrit:

Une mini bibliothèque à cd, et ben c'est super chaud à trouver entre la capacité 10 ou 200 cd.

Merci pour cette info.

28 499

https://i.imgur.com/yz5QXmA.jpg
\o/

Envoyé depuis mon IPhone.

28 500

Bsartek.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."