13 276

Re : Actu

On peut pas lui retirer qu'il est tres perseverant et constant.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

13 277

Re : Actu

Jakovazor a écrit:

On peut pas lui retirer qu'il est tres perseverant et constant.

Muni d'un régulateur intégré peut-être ? C'est pour ça que vous êtes agacés.

13 278

Re : Actu

velvetu a écrit:
juke a écrit:

Continue de jouer à l'abruti qui ne comprend rien tout seul, t'as raison, c'est tellement intéressant.

Tu n'as pas compris? Tu es un DELINQUANT !!! Ce que tu fais est MAL ! Et tu viendras pas te plaindre si tu finis comme De Rugy, c'est à dire jamais condamné.

Bah oui la situation que je décris n'existe pas, ça cache obligatoirement un enculé qui roule en énorme BMW à 800 km/h, écrase des bébés phoques, déverse du pétrole sur les plages le weekend, viole des enfants affamés, a un poêle à bois et se fait défendre par un fils de pute comme toi, l'mange merde d'avocat de tous les Klaus Barbie de l'univers.

13 279

Re : Actu

juke a écrit:

un poêle à bois

L'ORDURE !

13 280

Re : Actu

Reblochon il est ou au fait ?!

13 281

Re : Actu

Il change le monde sur Facebook.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

13 282

Re : Actu

Conrad a écrit:
hohun a écrit:
Conrad a écrit:

Si si ça se sait ça.

Source: t'inquiète.

Ah oui je connais cette source, elle alimente 99 % des articles de FDS !

https://www.lemonde.fr/international/ar … _3210.html

Ouais non certes mais au moment du crash c'était une hypothèse comme une autre, t'avais aucune source précise pour en être certain.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

13 283 Dernière modification par صلاح الدين آكلى لحوم البش (14-01-2020 13:56:40)

Re : Actu

https://www.huffingtonpost.fr/entry/gho … 971d1b124c

13 284

Re : Actu

J'ai hésité avec le thread des plus belles faciales :

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

13 285

Re : Actu

Pas facile pour boeing en ce moment

Re : Actu

Ben ça n'a pas trop de rapport dans le cas présent, mais c'est clair que chez Airbus ça doit se taper des A380 de coke en ce moment, on ne parle même plus de cet échec monumental.

13 287

Re : Actu

Est-ce qu'il a aussi largué une allumette?
#jesuisnapalm

13 288 Dernière modification par Aenema (15-01-2020 18:26:36)

Re : Actu

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ben ça n'a pas trop de rapport dans le cas présent, mais c'est clair que chez Airbus ça doit se taper des A380 de coke en ce moment, on ne parle même plus de cet échec monumental.

Ça dépend des raisons pour lesquelles l’avion était en difficulté en premier lieu non ? Elles sont connues ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Actu

Celui qui a largué le kérosène ? Ça peut être des milliards de trucs, ça va de la collision avec un oiseau au passager malade, en gros il doit atterrir d'urgence, mais il est trop lourd pour la piste où il doit se poser. Normalement il y a des zones prévues pour le largage, mais s'il y a urgence...

13 290

Re : Actu

Tout l'monde est débile !

https://www.marianne.net/societe/mila-1 … ue-l-islam

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

13 291

Re : Actu

"5G: The outsourced elephant in the room"
https://berthub.eu/articles/posts/5g-el … -the-room/

Ou pourquoi ce n'est pas la peine de craindre des backdoors chinoises dans les équipements des opérateurs EU vu qu'on sous-traite déjà à des sociétés hors-EU (et notamment chinoises) la gestion de nos réseaux jusqu'au service de facturation. Excellent article.

13 292 Dernière modification par Mastikator (23-01-2020 08:33:16)

Re : Actu

Oui mais au moins, Cisco et Brocade, c'est dans le camps des gentils.

[EDIT]l'article est un peu long, mais y'a des points intéressants soulevés.
Yapuka attendre l'avis de l'expert en figurines

13 293

Re : Actu

favicon a écrit:

"5G: The outsourced elephant in the room"
https://berthub.eu/articles/posts/5g-el … -the-room/

Ou pourquoi ce n'est pas la peine de craindre des backdoors chinoises dans les équipements des opérateurs EU vu qu'on sous-traite déjà à des sociétés hors-EU (et notamment chinoises) la gestion de nos réseaux jusqu'au service de facturation. Excellent article.

We recently asked a large European service provider why only part of their customers get IPv6 service, and how they pick which parts do or do not get such service. They could not tell us, and informed us they too would like to know

laule

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

13 294 Dernière modification par Binouze (23-01-2020 10:00:08)

Re : Actu

Bon article qui résume bien ouep

13 295

Re : Actu

Alors Old, ça fait quoi d'avoir voté pour le saigneur de ton propre sang ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

13 296

Re : Actu

Elle se plaint alors qu'elle pourrait simplement traverser la rue

13 297

Re : Actu

Learn2code

13 298

Re : Actu

hohun a écrit:

Alors Old, ça fait quoi d'avoir voté pour le saigneur de ton propre sang ?

Je crois qu'il s'en branle

velvetu a écrit:
Conrad a écrit:

Et les manges merde d'avocat !

En fait, de ce que je comprends cela ne nique que les plus pauvres et sans doute les plus jeunes.

13 299

Re : Actu

Question sérieuse, ça touche dans les combien un pauvre mange merde d'avocat ?

♫ We can be hero ♫
♪ just for one beer ♪

13 300

Re : Actu

Moins de 32 000 € par an brut, sur lesquels, comme tu es libéral, tu payes l'ensemble des charges (Sécu, RCP, cotisations ordinales, locaux, etc).

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement