13 126

Re : Actu

C'est incroyable comme tu peux te couper les cheveux en quatre juste pour prendre la tête à quelqu'un...
Donc pour toi, quand quelqu'un roule à la vitesse maxi, il est aussi régulier qu'une horloge atomique ? C'est impossible d'être plus régulier que lui et du coup le rattraper ?
Et oui t'as raison aussi, des radars automatiques, il y en a tout le long de toutes les routes et les moniteurs d'auto-école racontent de la merde...

Classic BaKounet.

13 127 Dernière modification par BaKouneT (10-01-2020 20:29:41)

Re : Actu

Moi je coupe aucun cheveux en quatre, tu parles de régulateur automatique, ce n'est certe pas une horloge atomique mais le nom semble indiquer que c'est assez régulier quand même.

Les radars automatiques, qui mesurent et appliquent la loi tel les robots qu'ils sont, était un rappel pour t'indiquer que ton avis, celui des moniteurs ou le mien  n'ont aucun intérêt à moins que nous ne soyons nous même législateur. Et ce n'est pas le cas. Autrement dit : une infraction est une infraction. Accuser quelqu'un "d'emmerdeur" parce qu'il ne te laisse pas commettre d'infraction comme tu souhaites. Mouai.

Je me fiche de te prendre la tête ou pas, je veux simplement te signifier que tu sembles être de la même qualité que ceux qui traitent d'emmerdeur ceux qui s'interrogent sur leur diner au homard.
Et ta diatribe sur les endroits où il n'y a pas de radar le prouve : la géométrie de ta morale varie selon que tu sois pris ou pas. Pas bravo.


Mais peut être que tu t'attendais à des réactions d'un casse croute de chasse : "ouai putain ces gonzesses au régulateur qui me bloque, je peux même pu faire peter les chevaux de ma bm à 150 sur une deux voix".
Voilà de rien.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

13 128

Re : Actu

Mais oui BaKouneT, qui a dit que tout le monde roulait au régulateur dans la situation que je décris ? Qui a dit que tout les régulateurs étaient étalonnés exactement pareil (tu feras le test si tu veux, t'auras des surprises) ? Qui a dit que tout le monde dans la situation dont je parle ? Qui a dit qu'il fallait dépasser la vitesse devant un radar automatique ? Qui a... Oh mais tu sais quoi, je viens de me souvenir pourquoi je ne discute pas avec toi.

13 129 Dernière modification par BaKouneT (10-01-2020 20:31:35)

Re : Actu

juke a écrit:

Mais oui BaKouneT, qui a dit que tout le monde roulait au régulateur dans la situation que je décris ? Qui a dit que tout les régulateurs étaient étalonnés exactement pareil (tu feras le test si tu veux, t'auras des surprises) ? Qui a dit que tout le monde dans la situation dont je parle ? Qui a dit qu'il fallait dépasser la vitesse devant un radar automatique ? Qui a... Oh mais tu sais quoi, je viens de me souvenir pourquoi je ne discute pas avec toi.

Toi tu as dit ça :

Le nouvel outil des emmerdeurs qui roulent comme s'ils étaient seuls aux monde, c'est le régulateur : les mecs en ont rien à foutre de doubler en allant 1 km/h plus vite et de bloquer tout le monde.

Il semble que t'as toujours pas compris pourquoi je parle de radar automatique, c'est vraiment triste.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

13 130 Dernière modification par juke (10-01-2020 20:33:24)

Re : Actu

Ah et petite blague sur ma moral, mon comportement, ma qualité d'être humain, blabla : sur une route limitée à 110, un roule à environ 110, un autre est au régulateur à 112, et pousse à 115 pour le doubler un peu plus vite.
Et pourtant personne ne se fait flasher.

13 131 Dernière modification par BaKouneT (10-01-2020 20:34:43)

Re : Actu

L'un est président de l'assemblée nationale, il pousse un peu plus les cuisines de son palais pour offrir du homard à ses beaux parents. Incroyable hein?

C'est bien la défense juke ça marche avec tout.

L'un est CRS, il pousse un peu son tonfa dans le slip d'un usager. Incroyable hein?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

13 132

Re : Actu

Continue de jouer à l'abruti qui ne comprend rien tout seul, t'as raison, c'est tellement intéressant.

13 133 Dernière modification par BaKouneT (10-01-2020 20:37:11)

Re : Actu

Désolé mais il n'y a rien à comprendre dans ton exemple. Si c'est limité à 110, tu n'as aucune raison d'être géné par celui qui roule à 110 ou l'autre qui le double à 112.

Par contre avoir édité ton "incroyable hein?" ôte un peu de piquant à cet échange.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

13 134

Re : Actu

BaKouneT a écrit:

Enfin tu iras dire aux radars automatique que quand tu dépasse, commettre une infraction ça ne compte pas.

il faut shadow doubler que j'appellais ça. tu restes au niveau de la bagnole ( plutôt camion ) que tu dépasses quitte à freiner un peu le temps du flash et zou.

la belle époque.
maintenant les radars sont cassés ou des outils de surveillance de masse.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

13 135

Re : Actu

Kane a écrit:

Hohun confond la vitesse compteur (la sienne) et la vitesse réelle/gps (celle du camion).

Genre y'a une différence de 10-20 km/h entre les deux ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

13 136

Re : Actu

Pfiou, c'était très chiant a lire.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

13 137

Re : Actu

hohun a écrit:
Kane a écrit:

Hohun confond la vitesse compteur (la sienne) et la vitesse réelle/gps (celle du camion).

Genre y'a une différence de 10-20 km/h entre les deux ?

plutôt 2-6 entre 90 compteur (88 réel) et 130 (124)

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

13 138

Re : Actu

juke a écrit:

Continue de jouer à l'abruti qui ne comprend rien tout seul, t'as raison, c'est tellement intéressant.

Tu n'as pas compris? Tu es un DELINQUANT !!! Ce que tu fais est MAL ! Et tu viendras pas te plaindre si tu finis comme De Rugy, c'est à dire jamais condamné.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

13 139

Re : Actu

hohun a écrit:
Conrad a écrit:

Si si ça se sait ça.

Source: t'inquiète.

Ah oui je connais cette source, elle alimente 99 % des articles de FDS !

https://www.lemonde.fr/international/ar … _3210.html

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

13 140

Re : Actu

velvetu je sais bien que toi et la loi c'est pas vraiment ça, mais pour être un délinquant il faut commettre un délit. Là il me semble que juke parle seulement de contravention.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

13 141

Re : Actu

BaKouneT a écrit:

velvetu je sais bien que toi et la loi c'est pas vraiment ça, mais pour être un délinquant il faut commettre un délit. Là il me semble que juke parle seulement de contravention.

Merci de cette précision mon cher et omniscient Bakounet. J'ignorais absolument cette distinction, de même que j'ignorais que certains excès de vitesse en état de récidive étaient des délits. Par ailleurs, et comme d'habitude, tu ne lis pas ce que les autre écrivent, mais tu réagis débilement sur un mot choisi de façon aléatoire.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

13 142

Re : Actu

On peut pas lui retirer qu'il est tres perseverant et constant.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

13 143

Re : Actu

Jakovazor a écrit:

On peut pas lui retirer qu'il est tres perseverant et constant.

Muni d'un régulateur intégré peut-être ? C'est pour ça que vous êtes agacés.

13 144

Re : Actu

velvetu a écrit:
juke a écrit:

Continue de jouer à l'abruti qui ne comprend rien tout seul, t'as raison, c'est tellement intéressant.

Tu n'as pas compris? Tu es un DELINQUANT !!! Ce que tu fais est MAL ! Et tu viendras pas te plaindre si tu finis comme De Rugy, c'est à dire jamais condamné.

Bah oui la situation que je décris n'existe pas, ça cache obligatoirement un enculé qui roule en énorme BMW à 800 km/h, écrase des bébés phoques, déverse du pétrole sur les plages le weekend, viole des enfants affamés, a un poêle à bois et se fait défendre par un fils de pute comme toi, l'mange merde d'avocat de tous les Klaus Barbie de l'univers.

13 145

Re : Actu

juke a écrit:

un poêle à bois

L'ORDURE !

13 146

Re : Actu

Reblochon il est ou au fait ?!

13 147

Re : Actu

Il change le monde sur Facebook.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

13 148

Re : Actu

Conrad a écrit:
hohun a écrit:
Conrad a écrit:

Si si ça se sait ça.

Source: t'inquiète.

Ah oui je connais cette source, elle alimente 99 % des articles de FDS !

https://www.lemonde.fr/international/ar … _3210.html

Ouais non certes mais au moment du crash c'était une hypothèse comme une autre, t'avais aucune source précise pour en être certain.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

13 149 Dernière modification par Aliocha (14-01-2020 13:56:40)

Re : Actu

https://www.huffingtonpost.fr/entry/gho … 971d1b124c

13 150

Re : Actu

J'ai hésité avec le thread des plus belles faciales :

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor