3 951

Re : Rapid-spoiler

Ben elle a l'air underground de chez underground l'actrice.

3 952

Re : Rapid-spoiler

Les mecs ils ont un fait un film à partir de la pub de merde de la banque pop quoi

https://www.youtube.com/watch?v=N5oPbAC_fng

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

3 953

Re : Rapid-spoiler

nan elle est connue lvovsky ça va

vous avez pas vu l'énorme Les Beaux Gosses putains d'incultes ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

3 954

Re : Rapid-spoiler

Oui, mais la seule meuf là-dedans avait 14 ans non ?

3 955

Re : Rapid-spoiler

zeuch a écrit:

nan elle est connue lvovsky ça va

vous avez pas vu l'énorme Les Beaux Gosses putains d'incultes ?

Très bon celui là

Re : Rapid-spoiler

favicon a écrit:
zeuch a écrit:

nan elle est connue lvovsky ça va

vous avez pas vu l'énorme Les Beaux Gosses putains d'incultes ?

Très bon celui là

Camille redouble, aussi.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

3 957

Re : Rapid-spoiler

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Oui, mais la seule meuf là-dedans avait 14 ans non ?

lvovsky jouait la mère

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Rapid-spoiler

The Light House

Robert Pattinson à moustache fournie se branle dans un phare avec son acolyte un peu insupportable et alcoolique qui n'est autre que Wilhem Dafoe. Il fait des trips où il imagine baiser des sirènes, puis il veut absolument monter dans le phare alors que son copain lui dit que tout ce qu'il a le droit de faire c'est de récurer les toilettes (en gros). Du coup ils boivent pour oublier que c'est la tempête et qu'ils ne peuvent pas se blairer. C'est bizarre mais sympa.

Sur les conseils d'un collègue j'ai été jeter un œil à la filmographie du réalisateur de Midsommar, on trouve par exemple The Strange Thing About the Jonhson's, un court métrage bien chouette (dispo sur youtube en intégralité), puis aussi Hereditary, qui sans être une grosse claque visuelle comme l'était Midsommar, on retrouve néanmoins la patte du bonhomme dans une ambiance angoissante.

SPOILER Voir
Il y a des vieux monsieurs tout nus

Le goût du chlore.

3 959 Dernière modification par mox (13-01-2020 19:38:35)

Re : Rapid-spoiler

Sac à mouille a écrit:

Hereditary

tiens hier je me suis mis Midsommar et j'ai revu Hereditary en suivant. il est fort Ari Aster.

Lighthouse je devais le voir au cinoche mais j'ai vu les 4 filles du docteur March à la place.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

3 960

Re : Rapid-spoiler

Uncut Gems sur Netflix
un p'tit bijou, 4 opales /5

3 961

Re : Rapid-spoiler

Ouaip, un bon film avec Adam Sandler putain.

3 962

Re : Rapid-spoiler

La musique des 10 premières minutes ma tellement irrité que j'ai arrêté là.

desperate husband

3 963

Re : Rapid-spoiler

C'est parce que t'es plus Montbéliard que NYC ça.

3 964

Re : Rapid-spoiler

Je suis devenu antisémite antisémite depuis que j'ai fais Bruxelles New-York l'année dernière, les pancakes nous ont fait la misère durant tout le vol...

desperate husband

3 965

Re : Rapid-spoiler

Moi depuis l'amérique du sud je déteste les Israéliens, ce qui, si j'en crois Sa Majestouille, veut dire que je suis antisémite antisémite.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Rapid-spoiler

Nous souhaitons des détails....

No pussy blues.

3 967

Re : Rapid-spoiler

Il les as donné dans le sujet idoine. Alzheimer vous guette prenez garde.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

3 968

Re : Rapid-spoiler

hohun a écrit:

Moi depuis l'amérique du sud je déteste les Israéliens, ce qui, si j'en crois Sa Majestouille, veut dire que je suis antisémite antisémite.

On s’était coltiné un régiment de bidasses israéliennes fraîchement sortis de l’académie dans un hôtel en Thaïlande. Affreux. Affreux affreux. D’incommensurables sacs de douche.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

3 969

Re : Rapid-spoiler

putain des "sacs de douche"

3 970

Re : Rapid-spoiler

enculé

3 971

Re : Rapid-spoiler

favicon a écrit:

Uncut Gems sur Netflix
un p'tit bijou, 4 opales /5

Envoyé depuis mon IPhone.

3 972

Re : Rapid-spoiler

https://i.imgur.com/qzEQ0jH.png

Je relance d'un cul.

3 973

Re : Rapid-spoiler

Sinon Jojo rabbit c'est bien aussi, c'est gentillet et rigolo, un casting au poil.

3,5 hitlers / 5.

3 974

Re : Rapid-spoiler

mr_zlu a écrit:
favicon a écrit:

Uncut Gems sur Netflix
un p'tit bijou, 4 opales /5

15/20 en étant gentil.
parce que Adam Sandler tient le rôle de sa carrière, le casting fonctionne et l'ambiance sonore est putain de chiadée.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

3 975

Re : Rapid-spoiler

Abominable : un yéti s'évade d'un labo et rejoint l’Himalaya avec des gamins.  13/20 un film d'animation dreamworks destiné au marché chinois.

Jay et Bob contre-attaquent… encore ben 6/20 parce que c'est chiant d'être déçu d'un truc qu'on imaginait forcément décevant.

je suis pas sûr d'avoir esquissé un sourire.

Midway : 10/20 du Emmerich, il a tout les moyens nécessaires pour faire du bon cinéma mais il y arrive pas.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.