Re : Avez-vous déjà reçu des emails à l'attention de votre homonyme ?

J'ai déjà un certain nombre d'homonymes sur FB à ce que je vois.

Le goût du chlore.

Re : Avez-vous déjà reçu des emails à l'attention de votre homonyme ?

Sac à mouille a écrit:

La théorie de Thermo est bidon puisque cette personne a bien réussi à créer une adresse.

D'accord, donc dans ton cas précis, allant exactement à l'inverse de toute logique, c'est tout le principe même des naming conventions codées par les mecs de google qui ne fonctionnent pas. Mais que pour ton compte hein, les millions d'autres fonctionnent normalement.
T'as raison, c'est beaucoup plus probable par rapport à un couillon probablement dyslexique pas foutu de filer son mail sans se gourrer.
J'ai une autre théorie sinon, c'est que tous les gens se partageant ton nom et ton prénom sont de grosses gourdes.

28

Re : Avez-vous déjà reçu des emails à l'attention de votre homonyme ?

Sac à mouille a écrit:

Donc elle ne reçoit rien qui m'est destiné mais moi je reçois ?

Oui, il y a peu de chances, si quand t'envoies des mails à son adresse ça revient chez toi, ça veut dire qu'elle a une autre adresse, mais que pour une quelconque raison elle donne la tienne.

Re : Avez-vous déjà reçu des emails à l'attention de votre homonyme ?

Je suis gourdasse certes, mais pour ce qui est de mon nom et de mon prénom, je sais comment l'écrire et je n'ai jamais eu de soucis pour recevoir les emails.

Le goût du chlore.

Re : Avez-vous déjà reçu des emails à l'attention de votre homonyme ?

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:
Sac à mouille a écrit:

Donc elle ne reçoit rien qui m'est destiné mais moi je reçois ?

Oui, il y a peu de chances, si quand t'envoies des mails à son adresse ça revient chez toi, ça veut dire qu'elle a une autre adresse, mais que pour une quelconque raison elle donne la tienne.

Ok, je suis rassurée sur ce point. Je suis un peu parano au sujet de mon identité sur les internettent donc c'est déjà ça.

Le goût du chlore.

31 Dernière modification par Mastikator (06-01-2020 14:14:20)

Re : Avez-vous déjà reçu des emails à l'attention de votre homonyme ?

Pendant plusieurs années, une beurette avait mis mon n° de tel sur son CV par erreur.

Ça fait un peu bizarrede recevoir des appels pour des postes de femme de ménage ou de sa famille exotique restée de l'autre côté de la Méditerrannée..

32 Dernière modification par Thermostat (06-01-2020 14:20:44)

Re : Avez-vous déjà reçu des emails à l'attention de votre homonyme ?

T'as probablement eu sir Maurice au téléphone à un moment donné

33

Re : Avez-vous déjà reçu des emails à l'attention de votre homonyme ?

Thermostat a écrit:

D'accord, donc dans ton cas précis, allant exactement à l'inverse de toute logique, c'est tout le principe même des naming conventions codées par les mecs de google qui ne fonctionnent pas. Mais que pour ton compte hein, les millions d'autres fonctionnent normalement.

Impossible de faire la moindre théorie là-dessus sans travailler chez eux, avoir le nez dans le code ou leur base. Même si c'est Google, ils ne sont pas non plus à l'abri des bugs et des doublons.

34

Re : Avez-vous déjà reçu des emails à l'attention de votre homonyme ?

J'en reçois a l'occase. Billet de train, mutuelle pro et j'en passe. A chaque fois c'est un oubli du 01 à la fin de son nom.

Envoyé depuis mon IPhone.

35

Re : Avez-vous déjà reçu des emails à l'attention de votre homonyme ?

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Même si c'est Google, ils ne sont pas non plus à l'abri des bugs et des doublons.

Alors je te conseille d'éditer ce message, parce que dans quelques années, ça méritera la prison.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

36

Re : Avez-vous déjà reçu des emails à l'attention de votre homonyme ?

Thermostat a écrit:
Sac à mouille a écrit:

La théorie de Thermo est bidon puisque cette personne a bien réussi à créer une adresse.

D'accord, donc dans ton cas précis, allant exactement à l'inverse de toute logique, c'est tout le principe même des naming conventions codées par les mecs de google qui ne fonctionnent pas. Mais que pour ton compte hein, les millions d'autres fonctionnent normalement.
T'as raison, c'est beaucoup plus probable par rapport à un couillon probablement dyslexique pas foutu de filer son mail sans se gourrer.
J'ai une autre théorie sinon, c'est que tous les gens se partageant ton nom et ton prénom sont de grosses gourdes.

J'ai toujours entendu la même chose sur le . dans les mails google et je viens de tester par curiosité: tout tombe sur mon mail, que ce soit prenomnom (le vrai) ou prenom.nom ou p.r.e.n.o.m.n.o.m

37 Dernière modification par Aliocha (06-01-2020 17:56:26)

Re : Avez-vous déjà reçu des emails à l'attention de votre homonyme ?

Oui, ce sont des alias, en fait il ignore juste les points. Du coup si tu t'inscris comme fucking.fernand, Google te connaîtra sans doute sous fuckingfernand uniquement, après tu peux rajouter autant de points que tu veux. Je viens d'essayer et les seules règles sont : pas de points au début ou à la fin, on ne peut pas mettre plusieurs points d'affilée.

Re : Avez-vous déjà reçu des emails à l'attention de votre homonyme ?

Thermostat a raison, et l'homonyme de sacam est juste idiote au point de pas savoir donner son mail, et tu dois sans doute recevoir que des trucs qui n'ont pas besoin d'une activation du mail.

Et elle ne recoit pas les mails qui te sont destinés.



Je ne suis pas Niark²

39

Re : Avez-vous déjà reçu des emails à l'attention de votre homonyme ?

Une fois ça m'est arrivé.

Je recevais mail d'une autre qui ne me répondait jamais quand je lui écrivais.
J'ai dû appeler SFR.
Au début la fille me disait que s'était impossible.
Je lui ai donné le nom, prénom numéro tel, adresse et compte sfr de l'autre que je recevais en facture et là ça a donné :
-"Oooooup's merde!".

Depuis j'ai plus de soucis.
Je sais que ça ne va pas t'aider, mais je voulais participer.

https://services-client.net/gmail-contact/
https://support.google.com/mail/

40

Re : Avez-vous déjà reçu des emails à l'attention de votre homonyme ?

Ça ne sert à rien, il n'y a strictement aucun support pour Gmail, c'est officiel. Je ne sais même pas s'il y en a pour la version pro – cela dit ce genre de problème n'arriverait pas avec la version pro car t'as le nom de ta boîte en domaine.

41

Re : Avez-vous déjà reçu des emails à l'attention de votre homonyme ?

Et avec un mail picool?

Re : Avez-vous déjà reçu des emails à l'attention de votre homonyme ?

Eleonor a écrit:

bla

Mon compte mail orange, créé par un collègue de Napalm, c'est genre "[email protected]"

43

Re : Avez-vous déjà reçu des emails à l'attention de votre homonyme ?

Bonjour banjoimein nondphamille

44

Re : Avez-vous déjà reçu des emails à l'attention de votre homonyme ?

Moi y'a une erreur dans mon nom de famille utilisé comme login pour net-entreprises (ou le truc qui remplace maintenant) pour mon auto-entreprise alors que tout est saisi par internet et que j'ai le reçu de mon inscription sans erreurs.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

45

Re : Avez-vous déjà reçu des emails à l'attention de votre homonyme ?

Thermostat a écrit:
Eleonor a écrit:

bla

Mon compte mail orange, créé par un collègue de Napalm, c'est genre "[email protected]"

Et ?!
C'est ce que t'impose Orange.
Mais tu peux le modifier ?!

46

Re : Avez-vous déjà reçu des emails à l'attention de votre homonyme ?

C'est fou s"qui nous arrive quand même. Cette vie de dingue!