801

Re : Les séries 2019

Kefka a écrit:

Et j'ai aussi fini the mandalorian, 5 baby yoda/5.
Ca prends son temps, tout les persos puent la classe, ca essaye pas d'en faire des caisses sur les enjeux ou le lore.
Et visuellement, bordel comme ca tue. Pas forcement niveau FX & co, c'est trés trés correct mais niveau composition/couleurs/décors, ca fait plaisir.
Et grace à baby yoda, le waf est positif.

Pareil. C'est sans doute le meilleur truc qui soit arrivé à la licence depuis bien longtemps

Envoyé depuis mon IPhone.

802

Re : Les séries 2019

Aussi fini the mandalorian et pas aussi excité que vous, j'ai trouvé ça moyen plus (il y a des episodes vraiment bof), après je ne suis pas un énorme fan star wars.

803

Re : Les séries 2019

Ça s'adresse aux gens qui ont lu tout Wookiepedia.

804

Re : Les séries 2019

The Witcher j'ai trouvé ça bof, j'aurais aimé que ça tabasse un peu plus, comme dans le 1er episode.
Et putain les FX au secours !

desperate husband

805 Dernière modification par Aenema (30-12-2019 19:57:55)

Re : Les séries 2019

parallax a écrit:

The Witcher j'ai trouvé ça bof, j'aurais aimé que ça tabasse un peu plus, comme dans le 1er episode.
Et putain les FX au secours !

Ouais à partir du quatrième épisode j’ai trouvé que ça perdait déjà un peu de souffle, l’épisode avec les dragons est à jeter et tout l’arc de Yennefer est penible mais ça j’imagine que c’est le personnage qui veut ça. J’aurais préféré que ce soit plus de bagarre aussi et moins de Yennefer sa grand-mère le personnage de ses morts.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Les séries 2019

https://66.media.tumblr.com/02f3bedee337e77d725b240e2abddd5c/36a0a7dbb82a8f0b-10/s500x750/5bedb0ab32fad7ec7861d7a118d44289a592be29.jpg

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

807 Dernière modification par favicon (31-12-2019 16:08:09)

Re : Les séries 2019

big_smile

Mais en vrai c'était très bien cette série.
Faut juste avoir joué au jeu avant parce-que sinon c'est imbittable comme disait je sais plus qui.

808 Dernière modification par Kefka (31-12-2019 15:45:01)

Re : Les séries 2019

Aenema a écrit:

j’imagine que c’est le personnage qui veut ça.

Je l'avais trouvé horriblement pénible dans le jeu aussi mais dans la série, elle est vraiment encore plus chiante entre les phases de ouin ouin et je veux je veux je veux.
Je crois qu'elle est sensé être moins ego tripée aprés le final.

809

Re : Les séries 2019

Kefka a écrit:

Et j'ai aussi fini the mandalorian, 5 baby yoda/5.
Ca prends son temps, tout les persos puent la classe, ca essaye pas d'en faire des caisses sur les enjeux ou le lore.
Et visuellement, bordel comme ca tue. Pas forcement niveau FX & co, c'est trés trés correct mais niveau composition/couleurs/décors, ca fait plaisir.
Et grace à baby yoda, le waf est positif.

Et puis le casting ! Herzog, Weathers, Esposito (Gus Fring), Bill Burr, Nick Nolte, Clancy Brown, Richard Ayoade, même pour juste faire des voix ils ne font venir que des bons, Favreau se gave.
Je viens de terminer le dernier épisode et il est si bon ! C'est Taika Waikiki qui le réalise et ça se sent dès la première scène un peu idiote entre les deux stormtroopers. Vraiment bien. Pouce en l'air / 5.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

810

Re : Les séries 2019

J'ai trouvé qu'il jouait pas très bien le bill burr. Ptet que j'ai + l'habitude de le voir en stand up ou autre mais ça dénotait clairement avec le reste.

811 Dernière modification par zeuch (01-01-2020 20:42:39)

Re : Les séries 2019

j'ai tout regardé pour baby yoda, mais le scénar est vraiiiiment pété, tout comme la mise en scène

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

812

Re : Les séries 2019

les 2 moments épiques de 20 secondes sur 459 heures d'épisodes sont appréciables toutefois

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

813

Re : Les séries 2019

rain a écrit:

J'ai trouvé qu'il jouait pas très bien le bill burr. Ptet que j'ai + l'habitude de le voir en stand up ou autre mais ça dénotait clairement avec le reste.

Bah c'est pas un acteur mais c'était marrant de le voir ici d'autant qu'il a vraiment la gueule et l'attitude au naturel du mercenaire sans foi ni loi.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

814

Re : Les séries 2019

Platane Saison 3 : bizarre, décalé, cheap par moment, mais j'adore Judor.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

815

Re : Les séries 2019

velvetu a écrit:

Platane Saison 3 : bizarre, décalé, cheap par moment, mais j'adore Judor.

J'ai vraiment aimé les 5 premiers épisodes ensuite c'est devenu dla merde.

desperate husband

816

Re : Les séries 2019

Thermostat a écrit:
Kefka a écrit:

J'ai entamé la nouvelle saison de Bojack et j'ai l'impression que c'est encore la même chose que les 5 dernieres saisons... Je comprends bien le truc cyclique de l'addiction mais bon. Mention à l'épisode avec un bébé qui gueule tout le long de l'épisode, j'ai eu envie de me defenestrer.

Je l'ai trouvée bien naze cette saison.

Putain j'essaye d'avancer mais qu'est-ce que c'est chiant. A part Todd qui a dû m'arracher un sourire ...

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

817

Re : Les séries 2019

Messiah sur Netflix, j'en suis à l'ep 5 et pour le moment c'est du The Leftovers mais en pire...

818

Re : Les séries 2019

velvetu a écrit:

Platane Saison 3 : bizarre, décalé, cheap par moment, mais j'adore Judor.

Puree c'est bon ça

BiDL  la connerie à prix discount

819

Re : Les séries 2019

favicon a écrit:

Messiah sur Netflix, j'en suis à l'ep 5 et pour le moment c'est du The Leftovers mais en pire...

Ah, ma meuf regarde the leftovers en ce moment, j'ai tenu environ 2 episodes et je tombe sur des épisodes au hasard, ca n'a plus rien à voir avec le début, on dirait un twin peaks un peu simplet.

Et t'es bien courageux, la bande de messiah annonce un truc completement chiant.

820

Re : Les séries 2019

alors pendant les fête j'ai fait :

mandalorian : moi j'ai aimé. Il se passe pas grand chose mais c'est pas déplaisant pour une fois qu'on est pas dans les histoires oedipiennes de la famille Skywalker ça fait plaisir (effet rogue one)
Witcher : j'avais peur de Cavill mais au final c'est pas mal du tout, ça jacte en effet pas mal pour ce que ça tabasse mais faisant le 3 en ce moment le rythme est pas si éloigné.
The expanse : saison charnière, un peu comme le livre ça manque d'enjeu global avec une ambiance okay pour le space mais on perd l'opera. Z'inquietez pas ça revient ensuite.

Y'a pas la suite de carbone modifié qui sort bientôt ?

Re : Les séries 2019

The leftovers, c'est pas mal fait, plutôt bien joué, mais ça reste extraordinairement frustrant pour celui qui attend des réponses.

- Qu'as tu fait hier soir ?

- Ce matin j'ai mangé des mûres.

- Oui, mais hier soir qu'as tu fait ?

- Je m'en suis pourléché les doigts.

- D'accord mais qu'as tu...

- Mon Tee shirt en était taché presque autant que par le sang de l'adolescent dont le corps était dans mon coffre.

- Attends, quoi ?

- Oui, vraiment, elles étaient délicieuses, ces mûres.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

822

Re : Les séries 2019

mais ça reste extraordinairement frustrant pour celui qui attend des réponses.

Tout est expliqué au final.

Re : Les séries 2019

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

mais ça reste extraordinairement frustrant pour celui qui attend des réponses.

Tout est expliqué au final.

"Tout cela était une croisière Costa qui a très mal tourné"

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

824 Dernière modification par favicon (06-01-2020 15:17:01)

Re : Les séries 2019

Kefka a écrit:

Et t'es bien courageux, la bande de messiah annonce un truc completement chiant.

Bon... finalement j'ai tout maté (avec un doigt sur la touche avance-rapide faut pas déconner), il y a quand meme du twist. Si t'as pas peur de te demander régulierement "Mais qu'est ce que je regarde putain", ca occupe un lendemain de cuite (pluvieux).


صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

mais ça reste extraordinairement frustrant pour celui qui attend des réponses.

Tout est expliqué au final.

Alors là je veux bien que tu me donnes ta conclusion ! Apres je dis pas que tout est à jeter, je me rappelle d'un épisode un peu délirant qui se passe dans un hotel qui m'avait beaucoup plu. Mais ca a un coté franchement tire-larmes (qui marche parfois) gonflant.

825 Dernière modification par Aliocha (06-01-2020 16:32:28)

Re : Les séries 2019

Ben tout est dans le monologue final de la nana.

SPOILER Voir
Les disparus sont en fait dans une réalité alternative, qui est toujours la vraie réalité pour eux et de laquelle 90 % de la population mondiale a disparu – du coup on imagine que chez eux ça a dû être encore moins simple. Ce sont juste deux parties de l'humanité qui se sont séparées et sont restées dans des réalités distinctes. La nana a finalement préféré rentrer, car sa famille disparue avait refait sa vie, et elle se sentait comme un fantôme puisque aux yeux des autres, elle était une disparue qui était revenue.