4 251

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Putain sacam elle roule en velo rockside mes couilles mais le velo il est dans mon coffre hein. Lulz

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

What ?



Je ne suis pas Niark²

4 253

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Il a buté sacam et il sait pas quoi faire du vélo. T'aurais dû l'enterrer avec le corps.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 254

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Jakovazor a écrit:

Putain sacam elle roule en velo rockside mes couilles mais le velo il est dans mon coffre hein. Lulz

Pire, il pourrait l'avoir baisée... le mec est dans le flou conjugalement du coup il bourre au plus rapide.

4 255

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Le reveil va être compliqué pour Jako

4 256

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Là on déclenche une intervention.

4 257

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

https://i.imgur.com/WZGxAUu.gif

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

4 258

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Haha, putain la lose.

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Le Rockrider va bien, ne vous inquiétez pas.

Le goût du chlore.

4 260

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

nan mais ça on s'en branle, est ce que tu as été Rock ridée par Jako ? combien de débatement sur sa fourche, 100 ou 140mm, est ce qu'il t'a refait le triangle arrière ou élargi les bases et démonté le garde boue ? Plutôt trial ou Xc

4 261

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Moi je vais laisser planer le doute, je sens que ca va leur faire la matinée. Ouais ok il est deja midi.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

4 262

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Trop tard biatch t'as déjà reçu ton nouveau titre.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 263

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Quel honneur \o/

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

4 264

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Courgetted

4 265

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Quand j'étais jeune une serveuse m'avait ramenée du taf, j'avais mis mon vélo dans son coffre et ma bite un peu partout.

Il me semble tout à fait normal de remercier la personne.

desperate husband

4 266

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

parallax a écrit:

Il me semble tout à fait normal de remercier la personne.

Tout à fait.
Par contre si t'as plus remis ton vélo dans son coffre, ça veut dire que tu sais pas remercier correctement.

4 267

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Ha le vélo non.
J'ai quand même rempli le coffre quelques fois après.

desperate husband

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

J'espère que sacam a fait des vidéos pour les vendre à la future ex de jako et l'aider dans son divorce au nom de la communauté de lutte féministe internationale.



Je ne suis pas Niark²

4 269

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

parallax a écrit:

Ha le vélo non.
J'ai quand même rempli le coffre quelques fois après.

Je restais courtoise et préfère garder la métaphore de votre GROS (voyez comme je vous valorise) vélo dans son petit coffre.

Et puis les chocolats en remerciement, c'est surfait.

4 270

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Antipathique. a écrit:

J'espère que sacam a fait des vidéos pour les vendre à la future ex de jako et l'aider dans son divorce au nom de la communauté de lutte féministe internationale.

Va falloir qu'on arrête de croire que des preuves d'infidélité servent a quoi que ce soit dans un divorce, sauf a caractériser un comportement déviant éventuellement pour la garde des gosses... et encore.

La seule raison pour laquelle des gens embauchent des privés pour faire ça c'est parce qu'ils ont les moyens.

4 271

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Bestaflex a écrit:
Antipathique. a écrit:

J'espère que sacam a fait des vidéos pour les vendre à la future ex de jako et l'aider dans son divorce au nom de la communauté de lutte féministe internationale.

Va falloir qu'on arrête de croire que des preuves d'infidélité servent a quoi que ce soit dans un divorce.

Qu'est-il arrivé au "Les époux se doivent mutuellement respect, fidélité, secours, assistance" ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 272

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Bestaflex a écrit:

La seule raison pour laquelle des gens embauchent des privés pour faire ça c'est parce qu'ils ont les moyens.

C'est abordable maintenant un tueur à gage.

4 273

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

hohun a écrit:
Bestaflex a écrit:
Antipathique. a écrit:

J'espère que sacam a fait des vidéos pour les vendre à la future ex de jako et l'aider dans son divorce au nom de la communauté de lutte féministe internationale.

Va falloir qu'on arrête de croire que des preuves d'infidélité servent a quoi que ce soit dans un divorce.

Qu'est-il arrivé au "Les époux se doivent mutuellement respect, fidélité, secours, assistance" ?

Je dis sans doute une connerie, mais il me semble qu'un adultère ne rentre même plus d'office dans les "fautes" d'un divorce pour faute.

4 274 Dernière modification par Antipathique. (19-12-2019 16:34:45)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Eleonor a écrit:
parallax a écrit:

Ha le vélo non.
J'ai quand même rempli le coffre quelques fois après.

Je restais courtoise et préfère garder la métaphore de votre GROS (voyez comme je vous valorise) vélo dans son petit coffre.

Et puis les chocolats en remerciement, c'est surfait.

C'est sacam qui a mis son gros vélo dans jako, après reste à savoir le modèle de strap on ou si c'est un système à branchement dans les encoches naturelles.



Je ne suis pas Niark²

4 275 Dernière modification par Bestaflex (19-12-2019 16:35:27)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

bah nan t'en dis pas... le seul endroit civilisé ou ça doit encore exister c'est dans les pays ou tu peux faire des contrats de mariage du style amende forfaitaire si tu trempes le biscuit ailleurs qu'a la maison.

Après la fidélité c'est quoi : ne pas déglinguer la stagiaire ou être toujours la 20 ans plus tard ?