751

Re : Les séries 2019

C'est moi ou l'épisode 3 de rick & morty était vraiment pas terrible ?

Re : Les séries 2019

Watchmen, j'ai trouvé que ça décolle vraiment à partir du 3ème épisode. Depuis, c'est plutôt bon.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

753

Re : Les séries 2019

Kane a écrit:

C'est moi ou l'épisode 3 de rick & morty était vraiment pas terrible ?

Je l'ai trouvé pas mal du tout perso.

thedarkdreamer a écrit:

Watchmen, j'ai trouvé que ça décolle vraiment à partir du 3ème épisode. Depuis, c'est plutôt bon.

Ca me faisait un peu peur au début mais c'est finalement assez solide.

754 Dernière modification par Loner (01-12-2019 07:14:30)

Re : Les séries 2019

Je sais pas si ça été cité mais il y a Narcos : Mexico.

755

Re : Les séries 2019

Family business.

Je m'attendais à une bouse fade comme la France sait si bien les faire, eh ben au final c'était assez frais, un Weeds à la sauce galérienne pas trop ambitieux.

3,5 plants de weed sur 5. (-3 sur 5 selon le barème stanystuffed parce que c'est plein d'auvergnats et de pancakes)

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

756 Dernière modification par Conrad (03-12-2019 11:14:04)

Re : Les séries 2019

Kane a écrit:

C'est moi ou l'épisode 3 de rick & morty était vraiment pas terrible ?

Pas si mal (avec la BO très SpeedRunners) mais bon comme parfois dans cette série ça va un peu trop loin et t'attend un peu que le truc dans le truc dans le truc se termine, du coup ça faisait presque auto-parodie.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

757

Re : Les séries 2019

La nouvelle série harley quinn est engagée:

758

Re : Les séries 2019

TRO SUBVAIRSIFE

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

759

Re : Les séries 2019

The mandalorian joue la carte du fan service à 103%, du baby yoda rigolo et mignon tout les 3 plans, c'est un peu abusé mais tant que le reste derriere est correct, je vais pas me plaindre.
J'espere qu'on reverra cette gina carrano bien chaire en cara dune. Un peu chelou de voir le héro se faire bolosser tout le temps alors qu'il est sensé faire partis d'un des peuples les plus bourrin de l'univers...

760 Dernière modification par Thermostat (03-12-2019 11:52:56)

Re : Les séries 2019

Conrad a écrit:
Kane a écrit:

C'est moi ou l'épisode 3 de rick & morty était vraiment pas terrible ?

Pas si mal (avec la BO très SpeedRunners) mais bon comme parfois dans cette série ça va un peu trop loin et t'attend un peu que le truc dans le truc dans le truc se termine, du coup ça faisait presque auto-parodie.

Je l'ai trouvé à chier et uniquement basé sur des références extérieures au show. Dan Harmon qui référence les blagues de son podcast, non merci.
J'espère vraiment que ça va remonter parceque pour le moment ça fait vraiment derniers râles d'agonie cette saison hmm

761

Re : Les séries 2019

Kefka a écrit:

The mandalorian joue la carte du fan service à 103%, du baby yoda rigolo et mignon tout les 3 plans, c'est un peu abusé mais tant que le reste derriere est correct, je vais pas me plaindre.
J'espere qu'on reverra cette gina carrano bien chaire en cara dune. Un peu chelou de voir le héro se faire bolosser tout le temps alors qu'il est sensé faire partis d'un des peuples les plus bourrin de l'univers...

C'était à prévoir, Carrano et sa carrière de boxe thaï sont systématiquement utilisées pour bolosser du bourrin.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

762

Re : Les séries 2019

Kefka a écrit:

The mandalorian joue la carte du fan service à 103%, du baby yoda rigolo et mignon tout les 3 plans, c'est un peu abusé mais tant que le reste derriere est correct, je vais pas me plaindre.
J'espere qu'on reverra cette gina carrano bien chaire en cara dune. Un peu chelou de voir le héro se faire bolosser tout le temps alors qu'il est sensé faire partis d'un des peuples les plus bourrin de l'univers...

C’est marrant parce que j’ai aussi trouvé qu’il n’arrêtaient pas de se faire bolosser et mes collègues avec qui j’en ai parlé n’étaient pas du tout d’accord.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

763

Re : Les séries 2019

C'est pas un vrai mandalorien, il est adopté!

764

Re : Les séries 2019

Enfin bollosser vite fait quand même, il y a un paquet de situation où il se retrouve a 1 contre 30 tranquilou

Envoyé depuis mon IPhone.

765

Re : Les séries 2019

https://www.youtube.com/watch?v=ViCeyLHhnrk

766

Re : Les séries 2019

AH.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

767

Re : Les séries 2019

Thermostat a écrit:
Conrad a écrit:
Kane a écrit:

C'est moi ou l'épisode 3 de rick & morty était vraiment pas terrible ?

Pas si mal (avec la BO très SpeedRunners) mais bon comme parfois dans cette série ça va un peu trop loin et t'attend un peu que le truc dans le truc dans le truc se termine, du coup ça faisait presque auto-parodie.

Je l'ai trouvé à chier et uniquement basé sur des références extérieures au show. Dan Harmon qui référence les blagues de son podcast, non merci.
J'espère vraiment que ça va remonter parceque pour le moment ça fait vraiment derniers râles d'agonie cette saison hmm

vous êtes exigeants mais un peu dur je trouve.
c'est généralement très bon signe.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

768

Re : Les séries 2019

Teaser the boys season 2

769

Re : Les séries 2019

Kane a écrit:

Teaser the boys season 2

Pas une ligne de dialogue, que du bourrinage et du gore. Propre.

770 Dernière modification par mr_zlu (11-12-2019 00:27:13)

Re : Les séries 2019

L'effondrement: Sans doute la meilleur série que j'ai vu cette année. Bon c'est un peu un effet manche plan séquence+format court mais ça marche super bien


https://www.youtube.com/watch?v=VHCeqvQBNIM

Envoyé depuis mon IPhone.

771

Re : Les séries 2019

the watchmen : 16/20 une violence sociale palpable et une écriture non linéaire efficace. du lourd.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

772

Re : Les séries 2019

https://www.youtube.com/watch?v=eb90gqGYP9c

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

773

Re : Les séries 2019

Est-ce qu'il va toutes les baiser comme dans The Witcher 1 ou est-ce que ce sera considéré comme sexiste par l'intelligentsia de Netflix ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

774

Re : Les séries 2019

Y'a The Expanse qui reprend aujourd'hui.

desperate husband

775

Re : Les séries 2019

parallax a écrit:

Y'a The Expanse qui reprend aujourd'hui.

https://www.reactiongifs.us/wp-content/uploads/2016/06/oh_yeah_macho_man.gif