76

Re : Gruger le taff en arrêt maladie

Le cousin Ga, il a un stylo à la place des doigts si je me souvient bien non ? Car son patron c'est une pépite ! Je sais pas moi, t'en parle comme si c'était un pov' petit lapinou blessé dans sa vision télétubbique du monde.

Qu'il reprenne son stylo, son patron c'est de la dope pur jus !

Bref, tu vois l'idée...

- Those who can’t build, talk -

Re : Gruger le taff en arrêt maladie

ah ouais, mais le problème c'est qu'il a plus un rond et un loyer sur les bras... donc sans les assedics, son stylo il peut s'asseoir dessus (et trouver un taf qui accepte de t'embaucher dans un mois parce que t'as un préavis à boucler, c'est pas easy easy dans ta branche...)
cela dit, je suis d'accord avec toi, c'est lui qui en profitera dans l'absolu... par contre, je ne suis pas d'accord avec cette idée que "il découvre la vraie vie", les patrons cons ça existe, beaucoup exploitent leurs employés, mais là ça dépasse certaines limites qui ne concernent que la justice (et pour ça il faut du temps et de l'argent...)

78

Re : Gruger le taff en arrêt maladie

Ah mais tu m'en fais dire des choses ! L'argument "la vraie vie", ça n'a jamais été mon rayon. Et puis des patrons comme ça j'en ai connu, comme ce type qui boxait ses employés dans les couloirs, il avait un colt45 dans son bureau aussi, et les cadres (directeurs) élevés au blédina ne restaient pas plus de 6 mois.
S'il tombe bas dans la hiérarchie des boulots, l'avenir reste ouvert comme tu le dis souvent (j'adhère 100% à ton point de vue), avec de la niak on tient le coup même dans les pires situations.

Si on rapproche du caniveau, c'est en règle générale de sa propre faute car des opportunités, on finit bien par en avoir un jour où l'autre. Ce qui nous fait couler, c'est cet attentisme et cette idéologie morbide gauchiste, celle qui inhibe l'élan vital.

De plus, lorsqu'on bosse dans ce genre de boite merdique de chez merdique, il est un devoir civique d'y foutre un merdier aussi discret que systématique et implacable pour la faire couler de l'intérieur, fauché ou pas fauché, ça n'a aucune importance.
Blah !

- Those who can’t build, talk -

79

Re : Gruger le taff en arrêt maladie

odan a écrit:

Si on rapproche du caniveau, c'est en règle générale de sa propre faute car des opportunités, on finit bien par en avoir un jour où l'autre. Ce qui nous fait couler, c'est cet attentisme et cette idéologie morbide gauchiste, celle qui inhibe l'élan vital.
Blah !

+1
je n'aurai pas mieux dit.

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

80

Re : Gruger le taff en arrêt maladie

aliocha a écrit:

... assos d'handicapés...

J'espère juste que t'as pas fait de faute de frappe : )

81

Re : Gruger le taff en arrêt maladie

Solilok a écrit:
odan a écrit:

Et puis des patrons comme ça j'en ai connu, comme ce type qui boxait ses employés dans les couloirs, il avait un colt45 dans son bureau aussi, et les cadres (directeurs) élevés au blédina ne restaient pas plus de 6 mois.

Ce genre de personne n'a pas l'habitude qu'on lui résiste. Un jour il pourrait tomber sur quelqu'un qui n'a rien à perdre et n'en aura par conséquent rien à foutre.

Ou qui aura un meilleur flingue que lui.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

82

Re : Gruger le taff en arrêt maladie

Vak a écrit:
Solilok a écrit:
odan a écrit:

Et puis des patrons comme ça j'en ai connu, comme ce type qui boxait ses employés dans les couloirs, il avait un colt45 dans son bureau aussi, et les cadres (directeurs) élevés au blédina ne restaient pas plus de 6 mois.

Ce genre de personne n'a pas l'habitude qu'on lui résiste. Un jour il pourrait tomber sur quelqu'un qui n'a rien à perdre et n'en aura par conséquent rien à foutre.

Ou qui aura un meilleur flingue que lui.

Vous ne suivez vraiment pas les infos ou quoi !?

"World goin' one way, people another" Poot

Re : Gruger le taff en arrêt maladie

aliocha a écrit:

il en a même foutu devant les prudhommes pour non respect, à quelques jours près, d'un préavis de démission...

et c'est les employés qui ont gagné non? Quelqu'un du milieu (des directeurs) m'a dit que la jurisprudence des prud'homes étaient constantes: on ne peut pas obliger quelqu'un à effectuer son préavis sauf si son boulot est vital. A confirmer, je ne fais pas de droit social.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

84

Re : Gruger le taff en arrêt maladie

Kuro a écrit:
Vak a écrit:
Solilok a écrit:

Ce genre de personne n'a pas l'habitude qu'on lui résiste. Un jour il pourrait tomber sur quelqu'un qui n'a rien à perdre et n'en aura par conséquent rien à foutre.

Ou qui aura un meilleur flingue que lui.

Vous ne suivez vraiment pas les infos ou quoi !?

J'ai pas regardé les infos depuis 3 mois.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

85

Re : Gruger le taff en arrêt maladie

http://www.lefigaro.fr/france/20070717. … uerie.html

Le gendarme qui a tué ses deux enfants et son adjudant avant de se suicider était suivi psychiatriquement.

UN CONFLIT hiérarchique lié à la discipline, le déséquilibre psychologique d'un gendarme et des accusations d'homosexualité visant son supérieur sont à l'origine de la tuerie qui a endeuillé vendredi dernier la gendarmerie mobile de Malakoff (Hauts-de-Seine).

"World goin' one way, people another" Poot

86

Re : Gruger le taff en arrêt maladie

Le karma les copains ! Le karma !

- Those who can’t build, talk -