201

Re : Epargne paysanne

Je la sens pas cette histoire, dans le futur Gog et autres feront certainement des packs a prix réduits avec plein de oldies. C'est comme si y a 20 ans tu aurais acheté dune2 en supposant que maintenant il vaut plus cher. Ou alors j'ai rien compris

ça  c'est balo

202

Re : Epargne paysanne

Je ne comprends pas non plus la démarche, il justifie ça comment ?

203

Re : Epargne paysanne

C'est du même niveau que les meufs qui pensent gagner de l'argent en achetant des trucs inutiles en solde.

204

Re : Epargne paysanne

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Je ne comprends pas non plus la démarche, il justifie ça comment ?

Si je me souviens bien, il pense que les licences vont disparaitre et que tout finira en location, et que du coup les licences prendront de la valeur

Envoyé depuis mon IPhone.

205 Dernière modification par hohun (24-11-2019 13:21:22)

Re : Epargne paysanne

D'accord mais il a lu les conditions d'utilisation de steam ? Quelle est la viabilité des "possessions" ? Il n'y a pas encore si longtemps, y compris avec le physique sans DRM, tu ne possédais pas le produit, tu achetais juste un droit d'utilisation. Du coup qu'est-ce qui peut empêcher steam de faire disparaître des jeux, à terme ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

206 Dernière modification par Monsieur Maurice (24-11-2019 13:27:39)

Re : Epargne paysanne

bah ça ne changera pas la date de parution annuelle du Beaujolais

third samedi du mois de novembre

les vrais consommateurs savent

No pussy blues.

Re : Epargne paysanne

hohun a écrit:

Du coup qu'est-ce qui peut empêcher steam de faire disparaître des jeux, à terme ?

La concurrence.

208

Re : Epargne paysanne

Il a un goût agréable à la seconde bouteille. J'ai vu des gens en boire plusieurs verres gratuitement pour goûter, ils avaient l'air satisfaits.

Inséminateur de femmes ménopauséent

209

Re : Epargne paysanne

13 °
Hips
À la 3ème bouteille, même l'étiquette est magnifique.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Epargne paysanne

Je ne l'ai pas trouvé dégueulasse cette année, les vignerons ont bien bossé ces dernières années, mais je n'en tomberais pas une bouteille.

Par contre, j'ai bu il y a deux semaines un Fleurie 2016 qui s'est révélé être très buvable.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

211

Re : Epargne paysanne

Ça coûte combien une bouteille de Beaujolais à la Réunion ? 40 € ?

212 Dernière modification par thedarkdreamer (25-11-2019 20:32:13)

Re : Epargne paysanne

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ça coûte combien une bouteille de Beaujolais à la Réunion ? 40 € ?

Pas à ce point, mais je pense que le prix de la bouteille peut facilement doubler.

Au delà du coût du transport, l'octroi de mer sur le vin pique un peu.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Epargne paysanne

Et leur rhum réunionnais dégueulasse, le prix double t il une fois rendu en métropole ?

No pussy blues.

214 Dernière modification par thedarkdreamer (25-11-2019 20:59:36)

Re : Epargne paysanne

Monsieur Maurice a écrit:

Et leur rhum réunionnais dégueulasse, le prix double t il une fois rendu en métropole ?

Je l'ignore, mais ici, il ne coûte presque rien. 6 euros le litre pour les premiers prix, la petite fiole de 20 cl, appelée "pile plate" est fréquemment vendue 2 euros.

Et tous les rhums d'ici ne sont pas dégueulasses, on en produit aussi du bon.

https://www.google.com/amp/s/www.lexpre … 8.amp.html

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Epargne paysanne

https://pbs.twimg.com/media/FVX32yYUEAAyg9q?format=jpg&name=medium

No pussy blues.

216

Re : Epargne paysanne

Eh ben je baise la fille des Bogdanov

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor