12 751

Re : Actu

hohun a écrit:

Tout ça pourrait très bien alimenter un cercle vicieux particulièrement idiot de "les médias chient sur les musulmans" -> "les musulmans poussent le communautarisme" -> etc.

Pas besoin d'employer le conditionnel, ça fait 30 ans que ça tourne comme ça.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

12 752

Re : Actu

Rien a foutre du voile. Si on nous bassinait pas autant avec y en aurait moins. Si on laissait pas des quartiers entier sans développement reel y en aurait moins aussi.

Putain de marronier. Qu'ils s'occupent de la misere pour commencer plutot que d'en attaquer un de ses symptomes, sans meme jamais enrayer le truc d'ailleurs. Ca fait 30 ans que ca sert de contrefeux pour flatter le racisme électoral.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

12 753

Re : Actu

Aaah la fameuse misère du Qatar.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

12 754

Re : Actu

Tu connais beaucoup de qataris a montfermeil ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

12 755

Re : Actu

Ah ok pardon j'avais pas compris que le raccourci idiot "sous-développement + pauvreté = voile" n'était valable qu'en francophonie au temps pour moi.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

12 756

Re : Actu

Tu soulignes la confusion entre le mépris de classe et le poids de la transmission des identités religieuses. Je suis d'accord, c'est idiot de les mettre sur le même plan pour les juger défavorablement. Même si la conclusion est là même, faire le parallèle c'est prendre le risque de ne plus penser qu'au travers d'un filtre idéologique biaisé donc médiocre.

12 757

Re : Actu

Hein ?

12 758

Re : Actu

Un cran trop loin.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

12 759

Re : Actu

mr_zlu a écrit:

J'avais trouvé ça assez violent comment ça avait progressé entre début 2000 et disons 2015 mais je trouve que depuis ça se tasse voir ça régresse à Paris. Évidement je ne fout jamais les pieds en Banlieue

meme constat ans la banlieue ouest  de lyon lors de mes passages annuels. ça semble se tasser. Et de plus en plus de « turban » à la place du voile, avec quelques cheveux qui dépassent, ça se démocratise, ça fait moins chemise brune islamique.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

12 760

Re : Actu

Jakovazor a écrit:

Si on nous bassinait pas autant avec y en aurait moins.

Vu que certains pays européens et américains où ils ne les ont pas du tout bassinées on en voit plus et des intégrales, je doute de ton affirmation gratuite.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

12 761

Re : Actu

Sinon je viens d'acheter ça, c'est super sympa.

https://products-images.di-static.com/image/fatiha-agag-boudjahlat-combattre-le-voilement/9782204129879-475x500-1.jpg

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Actu

bouducon !

https://www.bfmtv.com/societe/des-pompi … 96794.html

No pussy blues.

12 763

Re : Actu

Aenema a écrit:

Ah ok pardon j'avais pas compris que le raccourci idiot "sous-développement + pauvreté = voile" n'était valable qu'en francophonie au temps pour moi.

On parle de la France, pas de la misere en generale. Bref.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

12 764

Re : Actu

Voilà une bien belle page qui me rappelle les meilleures heures des plateaux de BFM ou CNews.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

12 765

Re : Actu

Une belle bande d'experts.

12 766

Re : Actu

Et qu'est-ce qu'elle aurait fait Ségolène ???

12 767

Re : Actu

Elle aurait fait raccompagner chaque femme coton ouatée chez elle par un policier pour s'assurer que son mari ne la soumet pas.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

12 768

Re : Actu

Du coup si c'est une femme policière sera t elle également accompagné par un policier?

Envoyé depuis mon IPhone.

12 769

Re : Actu

Pas sur vu que Castaner a fait désarmer 7 policiers radicalisés de la PP après une attaque au couteau.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

12 770

Re : Actu

Il avait aussi un flingue le gars ?

Envoyé depuis mon IPhone.

12 771

Re : Actu

BaKouneT a écrit:

Pas sur vu que Castaner a fait désarmer 7 policiers radicalisés de la PP après une attaque au couteau.


T'as raison, c'est trop bête, il vaut mieux qu'ils gardent leurs flingues

ça  c'est balo

12 772

Re : Actu

bidou a écrit:
BaKouneT a écrit:

Pas sur vu que Castaner a fait désarmer 7 policiers radicalisés de la PP après une attaque au couteau.


T'as raison, c'est trop bête, il vaut mieux qu'ils gardent leurs flingues

Mais ils gardent leur uniforme et la carte de police, pas de problème.

12 773

Re : Actu

On écrit « mes amis, de vrais têtes de con » ou « mes amis, de vraies têtes de con », c'est un ami de Castaner qui me demande ça.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

12 774

Re : Actu

reblochon a écrit:

On écrit « mes amis, de vrais têtes de con » ou « mes amis, de vraies têtes de con », c'est un ami de Castaner qui me demande ça.

Qu'est ce qui est vrai ?

Ce sont les têtes.

Les vraies têtes de con.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

12 775

Re : Actu

ouais, l'ami de castaner avait un doute. Merci pour lui.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón