26

Re : kikoo lol

Je le remarque que maintenant, mais ça devient de plus en plus gay ici. Y'a qu'à voir les commentaires après le post-pix de la tronche de  juke.

Les dossiers s'épaississent...

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

27

Re : kikoo lol

En Europe! tu reste en Europe? en fait tu es naïf, je m'en doutais donc reposte ici plus assidûement que durant ces dernière semaines.... c'est ta vocation

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : kikoo lol

Tu crois que tu vas t'en tirer comme ça flikisx, hein?

ON VEUX DES EXPLICATIONS LE PETIT ANGENIEUR FFS§

29

Re : kikoo lol

Merde, je croyais que t'étais mort.

30

Re : kikoo lol

Ah ça fait plaisir de retrouver un bon vieux manche à couille dans ton genre, bienvenu chez toi.

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

31

Re : kikoo lol

http://pageperso.aol.fr/camiliou/images/bienvenue.gif

Envoyé depuis mon IPhone.

32

Re : kikoo lol

Ramènes toi y'a ta bannière ahah

33

Re : kikoo lol

Non, je ne suis pas musclé beau et beau, désolé.
En fait, j'avais laissé un indice sur ce forum vers le mois de février je pense, dans lequel je disais qu'il y avait qu'une destination où j'irais uniquement si je mettais les couilles sur la table, parce que ça pourrait pas être plus dur. Ben j'y vais.
J'ai fait des photos de moi quand j'avais 17 ans, tu rajoutes 4 et des muscles, et tu verras bien à quoi je ressemble.
Sinon, mml sama, je te dois une sodomie, je sais pas si tu te rappelles. Appelle moi au 06 69 32 20 24.

34

Re : kikoo lol

Fais pas peur à Sama voyons...

Quoique la bagnole ca peut lui plaire...

35 Dernière modification par bta (13-07-2007 22:00:17)

Re : kikoo lol

oui ça a l'air de la brancher les road-movies sodomites.

"Oui ça me revient maintenant"

LOL

parce que les gauchistes aussi ont le droit de faire des blagues

36

Re : kikoo lol

Kikoo Fiskounet !


Gros manche, va chier dans ta caisse.

Pute®

37

Re : kikoo lol

Je t'aime bien, mais mes messages de soutien , tu peux te les carrer dans le fondement.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

38

Re : kikoo lol

Bon et ta centralienne ?

Sinon quel pays?

La taille de ta bite a-t'elle augmentée?

(parce que si non tu peux pas revenir hein)

PUTEDEPUTEDEPUTE

39

Re : kikoo lol

mox a écrit:

Je t'aime bien, mais mes messages de soutien , tu peux te les carrer dans le fondement.

c'était pour moi ce commentaire acerbe? Désolé, je suis juste aigri comme mec parce que je ne suis pas "beau, beau et musclé" et que je n'arrive pas à sodomiser des centraliennes. Bon désolé hein

parce que les gauchistes aussi ont le droit de faire des blagues

40

Re : kikoo lol

La centralienne : je suis quelqu'un de fidèle, donc je n'en profite qu'en cas de célibat, c'est à dire une semaine par an.
Le pays : je te laisse deviner, c'est pas dur à trouver de toutes façons, et puis sinon tu verras en septembre avec mon ip.
la taille de ma bite : c'est un truc de malade, on dirait la poutre de bamako à présent.

Et pour moks, je sais pas ce qu'il raconte, mais je crois qu'il est idiot de toutes façons.

41

Re : kikoo lol

Idiot ça me va.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

42

Re : kikoo lol

Tu as de la chance que je sois devenu poli, grosse merde.

43

Re : kikoo lol

Tu es presque touchant, ça m'émeut presque. Tu m'as manqué en fait..

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : kikoo lol

Ouais, mais rendez nous le vrai ffrisxx ! Lui il est trop propre.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : kikoo lol

Putain je sais pas vous, mais ffiixx qui dit que l'asile c'est une perte de temps, ça me fait me poser des questions... Mais bon, après deux semaines d'abstinence asiléenne (net bridé lors de mon stage), je suis content d'être revenu.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)