6 551

Re : Gaming news

Putain, j'aurais toujours pas de PC, chié...

6 552

Re : Gaming news

T'as 30 jours à 29,95 € sans engagement chez shadow.tech

6 553

Re : Gaming news

Je préfère attendre un peu et me refaire une machine.

6 554

Re : Gaming news

Conrad a écrit:

RED DEAD REDEMPTION 2 is coming to PC November 5th

Soyez pas trop hypé quand meme, il était pas si fou.

Re : Gaming news

cASSE PASMES REVES

Pas de mode FPS comme pour GTA v d'annoncé.



Je ne suis pas Niark²

6 556

Re : Gaming news

Là du coup, ça fait débander direct...

6 557

Re : Gaming news

Et le premier, non ? On peut toujours aller se faire foutre ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 558 Dernière modification par Conrad (05-10-2019 14:45:57)

Re : Gaming news

Si tu exécute une suffragette ça lance le premier.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 559

Re : Gaming news

Antipathique. a écrit:

cASSE PASMES REVES

Pas de mode FPS comme pour GTA v d'annoncé.

C'est parce qu'il existe déjà, tu peux déjà jouer intégralement en FPS sur la version console.

N'écoutez pas Kefka, le jeu est fabuleux. J'ai arrêté à un peu moins de 40% parce que j'en pouvais plus de la manette mais je vais le poncer sur PC.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

6 560

Re : Gaming news

Avec un fov correct ?

6 561

Re : Gaming news

Il va y avoir des mods non ? Ça m'étonnerait qu'on ne puisse pas changer ça.

6 562

Re : Gaming news

Et bim : https://www.francetvinfo.fr/sante/drogu … 48429.html
Je suis curieux de savoir comment est foutu leur système, en attendant j'ai vu des gamins de potes bloquer là-dessus, c'est impressionnant.

6 563

Re : Gaming news

Dans 1 ou 2 ans c'est aussi mort que candy crush ou angry birds.

C'est des putains de mode, qui sont maintenant amplifiée par twitch et youtube, mais rien de plus.

6 564

Re : Gaming news

Oui, ça on s'en doute, mais apparemment le problème ici, c'est qu'il y a un ciblage agressif sur une population très jeune qu'il vaudrait mieux, quelque part, revoir sur Minecraft.

6 565

Re : Gaming news

Si ça peut nettoyer les jeux vidéos de ces mécaniques pénibles ça ne sera pas un mal

Envoyé depuis mon IPhone.

6 566

Re : Gaming news

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Et bim : https://www.francetvinfo.fr/sante/drogu … 48429.html
Je suis curieux de savoir comment est foutu leur système, en attendant j'ai vu des gamins de potes bloquer là-dessus, c'est impressionnant.

Un truc assez interessant sur le sujet:
https://www.youtube.com/watch?v=uUlJarbHrMU

6 567

Re : Gaming news

Aenema a écrit:

N'écoutez pas Kefka, le jeu est fabuleux.

J'en ai reparlé cette semaine avec un pote qui avait acheté une ps4 pour RD2, a fait 40% et à fini par tout revendre par flemme d'y rejouer un jour, la il est dans botw et il y passe un bien meilleur moment. J'ai bien aimé RD2 perso mais faut pas se coton ouater la face non plus, la QoL horrible pour justifier l'immersion, c'est pas le gros fun. Et le game design de forceur made in rockstar avec une seule maniere de faire les missions commence à être daté.
Mais c'était quand meme rigolo de croiser le KKK en pleine nuit ou de tarter une sufragette.

6 568

Re : Gaming news

La faiblesse de l’argument du pote qui s’amuse plus sur x ou y autre jeu dépasse l’entendement tu t’en rends bien compte n’est-ce pas ? Qu’est-ce ça ajoute à la discussion ? Absolument rien.
Tu sais y’a même des gens qui doivent viscéralement détester RDR2.
Et évidemment que le jeu n’est pas exempt de défauts.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

6 569

Re : Gaming news

Moi mon petit cousin Julian et bah il s’amuse bien plus sur Apex Legends alors bon.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

6 570 Dernière modification par Kefka (08-10-2019 14:00:31)

Re : Gaming news

J'ai cité le truc parce qu'on a parlé longuement des differences botw/rd2, qui sont finalement des opposés complets sur la philosophie du jeu, j'avais la flemme de developper plus.

Et c'est marrant de te voir defendre bec et ongle le truc alors que t'as arrété avant la moitié du jeu, à cause de la manette. Le layout de la manette est complétement pété d'ailleurs, au point que tu butes des gens alors que tu voulais leur parler. Enfin ca c'était ptet moins pénible que de devoir regarder pour la 6000eme fois les animations quand tu skin un animal. Ou de gerer l'inventaire. Ou de nettoyer ses armes. Ou juste de putain de looter.
Mais ouais, c'est un jeu fabuleux avec des mecaniques regulierement atroces.

6 571 Dernière modification par Aenema (08-10-2019 14:59:57)

Re : Gaming news

T’as une propension assez folle pour tenter des rapprochements entre des choses sans grand rapport.

Ce qu’il faut retenir ce n’est pas que j’ai arrêté de jouer au bout de 40% à cause de la manette, c’est que j’ai réussi à passer 40 heures sur le jeu malgré la manette, ce qui relève de l’inimaginable sachant à quel point jouer à n’importe quel jeu au stick analogique et qui requiert de viser me donne envie de tuer des chiots avec une pioche.

Et je ne le défends pas bec et ongles, il faut simplement reconnaître que, malgré ses défauts, c’est un jeu exceptionnel, au même titre que BOTW.

On dirait que tu prends l’attitude du mec faussement blasé qui trouve cool de ne pas se ranger à l’avis de tout le monde.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

6 572

Re : Gaming news

Aenema a écrit:

On dirait que tu prends l’attitude du mec faussement blasé qui trouve cool de ne pas se ranger à l’avis de tout le monde.

Ou je trouve que ce jeu s'est un peu trop fait sucer malgrés ses énormes defauts. Tu dis exceptionel, je dis qu'il faut quand meme pas déconner non plus.

6 573

Re : Gaming news

On peut pêcher dans RDR2 ? Si oui j'entrevois les raisons du courroux d'Aenema.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 574

Re : Gaming news

hohun a écrit:

On peut pêcher dans RDR2 ?

Ouais, y a même une quête où tu dois pécher des POISSONS LEGENDAIRES.

6 575

Re : Gaming news

Aenema a écrit:

On dirait que tu prends l’attitude du mec faussement blasé qui trouve cool de ne pas se ranger à l’avis de tout le monde.

Beinh c'est Kefka, le hipster du jeu vidéo, il kiff des trucs soporifiques comme Oxenfurt ou Night in the woods.