376

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Un netbook avec un CPU Atom.
Un des premiers EEEpc 900 par exemple, de belles et solides machines pas très cher et potentiellement capables de faire tourner lightroom.

377 Dernière modification par Mastikator (07-10-2019 07:17:23)

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Un truc de chez Xiaomi pour avoir un pseudo-Mac?
Et puis est-ce qu'une carte graphique MX 150 / 950M est suffisante?

378

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

https://www.ldlc.com/fiche/PB00274551.html ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Pour pas beaucoup plus cher, c'est mieux qu'un MiBookAir.

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Plutôt une merde dans ce genre : https://www.ldlc.com/fiche/PB00277344.html

381

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Alors le budget c'est plutôt moins de 500.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Soit pas radin, c'est la mère de tes enfants quand même https://www.ldlc.com/fiche/PB00279035.html

383

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

moins de 500 boules pour PS et ligthroom?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Si vous achetez Dell, faites bien attention au disque dur : y'a beaucoup de clients qui se plaignent des perf parce qu'ils ont pris le 5400 t/m.

385

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Ils livrent encore des 5400 tours?

386

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

hohun a écrit:

moins de 500 boules pour PS et ligthroom?

Ho he j'y connais queud. J'ai un pc de GAAAAAMER qui fait tout tourner, j'en sais foutre rien ce qui lui faut en portable pour quelle fasse mumuse 2 fois par mois sur lightroom. J'ai failli lui dire "va demander a un CONSEILLER de la Fnac". Au final j'ai dit "j'vais demander sur LAZZZZIL sont des experts."

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Kane a écrit:

Ils livrent encore des 5400 tours?

Oui : le disque valable est en option.

388

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Perso je trouve leur écrans pas terribles et l'énorme bande noire en bas est insupportable.

Le véritable asile, un site d'ultra-pères de famille.

389

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Après je sais pas trop l'utilisation qu'elle fait de ces logiciels mais j'avais cru comprendre que pour une bonne utilisation fallait viser 16 Go non ? Où sont Kefka et Zlu ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

390

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Lightroom c'est pas poussé juste bidouiller 3 réglages dans développement.

Photoshop pareil ca va etre du basic. Faut que le truc s'ouvre sans ramer 3h.

Bon apres je m'en branle c'est surtout histoire de faire genre je lui donne un coup de main, je suis deja un connard d'facon.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

391

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Un chromebook, puis tu changes de 06.

392

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

hohun a écrit:

Après je sais pas trop l'utilisation qu'elle fait de ces logiciels mais j'avais cru comprendre que pour une bonne utilisation fallait viser 16 Go non ? Où sont Kefka et Zlu ?

Il vaut mieux un bon SSD et de la ram plutôt qu'un processeur costaud. Dans l'idée passer d'un macbook (si on parle bien du 12") a un dell avec un dd a 5400 tr/min c'est pas la meilleur des idées.

Envoyé depuis mon IPhone.

393

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Pareil que Zlu mais j'y connais rien en pc portable.
De toute facon, si jako la quitte, rien à foutre nan ? Il se tapera pas le sav.

394

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Ou alors il se fera sucer à chaque dépannage.

Le véritable asile, un site d'ultra-pères de famille.

395

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Kefka a écrit:

De toute facon, si jako la quitte, rien à foutre nan ? Il se tapera pas le sav.

Le test ultime du bolosse. Sachez que même moi je le ferais pas.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor